pluie de météorites en Russie aujourd'hui...
- Arlitto
pluie de météorites en Russie aujourd'hui...
Ecrit le 15 févr.13, 06:12Russie : une pluie de météorites fait au moins 1000 blessés / 15 Février 2013...Impressionnant.
MÉTÉORITES - Une pluie de météorites causée par la destruction d'un météorite au-dessus de la région russe de l'Oural, accompagnée de violentes explosions, a soufflé les fenêtres dans plusieurs localités, semé la panique et blessé un millier de personnes, d'après les derniers chiffres des autorités et des agences. En début de journée, on ne parlait que d'une cinquantaine à peine de personnes concernées.
Parmi les bâtiments dévastés, ceux de la rédaction locale de Metro qui publie sur son site internet, les témoignages de plusieurs journalistes ainsi que des photos impressionnantes. Vitres soufflées, ordinateurs au sol et plafonds défoncés, les locaux du journal semblent pour l'instant hors d'usage. "Ici, c'est l'Armageddon" titre le site Internet du quotidien gratuit russe.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 6unl-DUVOg
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 4xJkKZfr4U
.
MÉTÉORITES - Une pluie de météorites causée par la destruction d'un météorite au-dessus de la région russe de l'Oural, accompagnée de violentes explosions, a soufflé les fenêtres dans plusieurs localités, semé la panique et blessé un millier de personnes, d'après les derniers chiffres des autorités et des agences. En début de journée, on ne parlait que d'une cinquantaine à peine de personnes concernées.
Parmi les bâtiments dévastés, ceux de la rédaction locale de Metro qui publie sur son site internet, les témoignages de plusieurs journalistes ainsi que des photos impressionnantes. Vitres soufflées, ordinateurs au sol et plafonds défoncés, les locaux du journal semblent pour l'instant hors d'usage. "Ici, c'est l'Armageddon" titre le site Internet du quotidien gratuit russe.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 6unl-DUVOg
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 4xJkKZfr4U
.
Modifié en dernier par Arlitto le 15 févr.13, 06:37, modifié 1 fois.
- Arlitto
Re: pluie de météorites en Russie aujourd'hui...
Ecrit le 15 févr.13, 06:16.
Ce soir le passage d'un astéroïde près de la terre...ça promet !
Suivez en direct le passage de l'astéroïde 2012 DA14 - RDV à 20h - http://wp.me/p2ywaf-1g7
Suivez en direct le passage de l'astéroïde 2012 DA14 - RDV à 20h - http://wp.me/p2ywaf-1g7
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 15 févr.13, 06:19pourquoi tu as peur ?Arlitto a écrit :.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Arlitto
Ecrit le 15 févr.13, 06:25Je ne crains que Dieu !.medico a écrit : pourquoi tu as peur ?
- medico
-
Ecrit le 15 févr.13, 06:27tu ne craint pas comme les gaulois que le ciel te tombe sur la tête.Arlitto a écrit : Je ne crains que Dieu !.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Alleluia
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 27 févr.13, 05:14Pourquoi faudrait-il avoir peur ?medico a écrit : pourquoi tu as peur ?
Luc 6- 27, 29 Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haissent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament.
Ecrit le 07 mars13, 12:41http://www.youtube.com/watch?v=WaQIPBqoQ-Q
Parce que c'est un signe, non ?Alleluia a écrit : Pourquoi faudrait-il avoir peur ?
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 mars13, 13:32Si c'est un signe, pourquoi avoir peur, serait-ce un signe de Satan?
Et si c'est un signe de D.ieu et bien réjouissons-nous non?
A moins que ce soit simplement un signe que dieu n'existe pas?
Et si c'est un signe de D.ieu et bien réjouissons-nous non?
A moins que ce soit simplement un signe que dieu n'existe pas?
Ecrit le 07 mars13, 13:41Pourquoi satan avant même Dieu ?Pion a écrit :Si c'est un signe, pourquoi avoir peur, serait-ce un signe de Satan?
N'est-ce pas dieu qui à crée toutes choses ?
Pas trop vite non plus... pas aveuglément en tout cas.Pion a écrit :Et si c'est un signe de D.ieu et bien réjouissons-nous non?
Je crois plutôt que c'est l'inversePion a écrit :A moins que ce soit simplement un signe que dieu n'existe pas?
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 mars13, 13:50Donc si je comprends bien tu a peur de D.ieu?
Il arrive que quand on a peur on fasse des choses regrettables, certains gestes posé par les américains en sont la preuve, après on va les blâmer d'avoir mal agit ou trop réagit parce que sous l'effet de la peur...
Il arrive que quand on a peur on fasse des choses regrettables, certains gestes posé par les américains en sont la preuve, après on va les blâmer d'avoir mal agit ou trop réagit parce que sous l'effet de la peur...
Ecrit le 07 mars13, 14:03Oui, en quelques sortes.Pion a écrit :Donc si je comprends bien tu a peur de D.ieu?
Une peur que l'on apprivoise, une énergie négative convertie en positif.
Craindre dieu.
Lorsque l'on sait de quoi il est capable...
Mais ce n'est pas une peur pour nous...
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 mars13, 04:33C'est drôle, en ce qui me concerne je ne sais pas si D.ieu existe vraiment, mais j'ai le sentiment que quelque chose qui lui ressemble beaucoup m'habite, et j'en ai aucunement peur mais je le respect et l'aime beaucoup.
Je plain ceux qui n'éprouvent pas la même chose, mais plus le temps passe et plus j'ai l’impression de faillir a ma tâche, qui me semble serait de leur faire voir l'infiniment grand qui est en chacun de nous.
Je plain ceux qui n'éprouvent pas la même chose, mais plus le temps passe et plus j'ai l’impression de faillir a ma tâche, qui me semble serait de leur faire voir l'infiniment grand qui est en chacun de nous.
Ecrit le 08 mars13, 04:57Pion a écrit :C'est drôle, en ce qui me concerne je ne sais pas si D.ieu existe vraiment, mais j'ai le sentiment que quelque chose qui lui ressemble beaucoup m'habite, et j'en ai aucunement peur mais je le respect et l'aime beaucoup.
Dieu, jusqu'à preuve du contraire, personne ne l'a vu.
La seule chose que l'ont peut voir, c'est ce qu'ont entendu les hommes avant de l'avoir retranscrit par écrit.
Moise lui, à eu la chance de l'entendre.
Mots-is, entendre. Moi je trouve cela "intrigant" le fait que ces similitudes puissent ressortir sans que cela ne vous dérange ou ne vous fasse réagir dans le sens que... dieu existe sous la forme d'une parole (dite et écrite... élue).
Si dieu existe, au vu des élements dont nous disposons, ne serait-il pas préférable de mettre "sons-dieux" à l'épreuve.
Dans le sens que si il existe et qu'il est puissance, sa parole ne le serait-elle pas aussi ?
Si dieu est éternel/immortel, sa parole ne le serait-pas également ?
Il n'appartient qu'à vous d'obtenir cette réponse.
Demande et tu recevra
Que celui qui à des oreilles entende la parole du père ?
N'est-ce pas là le message de son fils ?
Suivons-nous ces conseils aujourd'hui ?
Nous entendons ou bien nous lisons simplement ?
Faisons confiance aux langues des hommes, ou à la parole de dieu qui n'est pas limité par les langues et dont celles-ci possèdent un point commun évident : le son.
Bizarrement "son" ca veut dire "fils" en anglais.
Le message de dieu et des messagers est simple. Mais lorsque l'on tente de comprendre comme un homme, l'on perds toute la teneur divine, et l'on passe à coté de la plus belle des œuvres de notre créateur...
Vous faites comme vous voulez (je ne m'adresse pas particulièrement à vous, pion), vous pouvez toujours continuer sur votre voie...à lire sans écouter, mais si celle-ci ne vous permet pas de comprendre les secrets de dieu, et fait de vous un être croyant comme un autre, changez de voie, évitez celle des hommes.
Dans quelle langue écoutez vous dieu ? n'est-ce pas une question "absurde" ?
Vos yeux sont-ils plus précieux que vos oreilles ?
Avec quel organe écoutez vous son message ? vos yeux ?
Vous savez que dieu n'a jamais rien écrit ?
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 mars13, 11:05Je ne suis pas certain de comprendre, et c'est justement ça le problème avec les mots, on ne dit pas toujours exactement ce que l'on pense, et les autres n’interprètent pas toujours exactement ce que l'on veut dire, que ce soit par écrit ou parlé.
Ecrit le 08 mars13, 13:27Voilà pourquoi dieu à mis toute sa puissance là où très peu l'imaginent.Pion a écrit :Je ne suis pas certain de comprendre, et c'est justement ça le problème avec les mots, on ne dit pas toujours exactement ce que l'on pense, et les autres n’interprètent pas toujours exactement ce que l'on veut dire, que ce soit par écrit ou parlé.
Pour que nul ne se perde si certaines choses n'ont pas été interprétées comme elle aurait dû.
Encore faut-il avoir mis sa confiance là où il le faut.
Il n'est jamais trop tard
Rien n'est véritablement compliqué.
Sa parole est une lumière qui peut nous éclairer.
Mais je ne pense pas non plus que cet apprentissage soit obligatoire.
Et je ne pense pas non plus que vous devez absolument me croire sur ce point.
Rien n'oblige à ne pas baigner dans la lumière. Or lorsque l'on ne baigne
pas en elle, nous vivons alors dans le mensonge.
Je peut te citer un exemple de la multi-dimensionnalité de la parole de dieu.
Les mots, si l'on se défait de l'attirance de l'apparence (ce que tu vois... décrit),
alors il ne reste plus grand chose de matériel.
Il ne reste plus que l'essence divine qui à pu permettre ces choses.
Celle ci, est un univers tout entier à elle seule.
Dieu parle dans chaque langue, en une fois et arrive à s'adresser à chacun
et arrive à lui fournir le message qui lui sera le plus approprié...car il y a
plusieurs dimensions, plusieurs niveau d'interprétation, dont l'interprétation des "écrits" via lecture est la plus basique...la moins précise
Exemple :
Dieu à t-il crée l'homme ou les mots ?
(dieu est amour n'est-ce pas ? )
Dieu à t-il crée l'homme ou l'aime-haut ?
Dieu à t-il crée l'O-M ou l'M-O ?
Peut-être les deux en même temps, l'OMMO.
L'homme-mots (mots-is. / moïse)
(param our --- avec ses paramètres, son image, ce dont il est constitué, son ET image, d’où cette loi orale si certains sont encore de la partie , de même qu'un corps physique - l'image- ainsi qu'un moyen de parler -- le son --- s'ajoutant à cela vos organe qui ne sont pas la pour faire joli)
(homo- ère ect us, l'homme qui communique, qui à une parole). Pour les ZZZzzzz étymologistes,
ce devrait être leur tasse de thé.
A moins que vous pensiez qu'adam et eve étaient des singes tout poilus.
Il simplement "important" d'avoir conscience de son existence et de savoir différencier une parole d'un écrit, rien de plus.
Ainsi, lorsque tu entendra parler de son fils (par exemple), tu sera mieux en mesure de savoir
si c'est bien lui ou un autre, peut-être même une chose au lieu d'un être comme le conçoivent beaucoup de gens, ... grâce à la multi-dimensionnalité de la la parole de notre créateur, son "palais" céleste depuis lequel il a fait le ciel ainsi que la terre en prononçant simplement pour créer (tant que les savants pensent que l'on devient savant à vie...)
Certains seront surpris lorsque ils verront le fils de l'homme apparaître dans le ciel.
Dieu dit dans la bible "il se frapperont la poitrine" lorsqu'il verront celui-ci.
C'est pour dire l'écart entre croyance et réalité, ainsi que l'intensité de l'émotion qui sera générée.
@ pion (happy on), lorsque je disais que ce n'est pas une peur pour nous, c'est en repensant à la peur
que ces gens auront.
Avec un livre, on baisse la tête pour lire. Relevez donc la tête parfois, tout en gardant à l'esprit
que dieu s'y trouvera aussi.
...
Tiens : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/
Un blog dont certains articles pourront aider à mieux comprendre dans quel monde nous vivons, et surtout à quel époque
Un blog que je recommanderai aussi à dan26
Même les commentaires sont enrichissants.
Dieu... est-il d'yeux ?
EL - HOMME ?
is réel ?
...
-