Selon l'évangile de Saint Marc ?

Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Selon l'évangile de Saint Marc ?

Ecrit le 18 févr.13, 23:38

Message par medico »

N_525 a écrit :medico 1 c'est 1, il y a toujours un premier dans toute chose, c'est mon 1 er qui m' apparu.
Je veux pas commencer à mélanger plusieurs alors que 1 me semble deja entier suffisant
à comprendre et interpréter. Si vous me repondez chaque fois une question par une question
on ne va pas s en sortir. j'espère que vous en conviendrez ?

il aurait aidé la lumiere à communiquer sa chaleur sans bruler, Jésus était un outil ?
ou trouves tu cette phrase dans l'évangile de Marc ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

N_525

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 16 févr.13, 02:41
Réponses : 0

Re: Selon l'évangile de Saint Marc ?

Ecrit le 19 févr.13, 02:32

Message par N_525 »

Si vous cherchez cette phrase dans l'évangile vous risquez de pas la trouver, car je parle d'interprétation. Je n'ai jamais mentionné que cette phrase précise se trouvait dedans si c'est ca que vous voulez savoir.

Ma phrase vient de mon interprétation sur le passage ou le figuier brule et se désseche, c'est sympa de m'éclairer car vous avez l'air serviable et de bien connaitre...

N_525

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 16 févr.13, 02:41
Réponses : 0

Re: Selon l'évangile de Saint Marc ?

Ecrit le 19 févr.13, 03:21

Message par N_525 »

Medico je sais pas si vous etes sérieux ? apres vos réponses à mon égars en forme de questions, vous lisez et répondez entre des lignes sur ce qui est pas écrit, je m attend au pire pour la suite. j'essaie de continuer l'interprétation mais je suis peu etre pas au bon endroit pour me faire aider et corriger, médico, si vous ne savez pas et que vous pensez que ça va m'aider que je le sache, vous pouvez aussi me dire je ne sais pas et comme ca j'aurais compris et je vais voir ailleurs si quelqu un de plus honorable possède des vraies explications.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Selon l'évangile de Saint Marc ?

Ecrit le 19 févr.13, 04:26

Message par medico »

N_525 a écrit :Medico je sais pas si vous etes sérieux ? apres vos réponses à mon égars en forme de questions, vous lisez et répondez entre des lignes sur ce qui est pas écrit, je m attend au pire pour la suite. j'essaie de continuer l'interprétation mais je suis peu etre pas au bon endroit pour me faire aider et corriger, médico, si vous ne savez pas et que vous pensez que ça va m'aider que je le sache, vous pouvez aussi me dire je ne sais pas et comme ca j'aurais compris et je vais voir ailleurs si quelqu un de plus honorable possède des vraies explications.
pour être franc je ne vois pas ou tu veux en venir avec tes question. :(
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

N_525

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 16 févr.13, 02:41
Réponses : 0

Re: Selon l'évangile de Saint Marc ?

Ecrit le 19 févr.13, 04:57

Message par N_525 »

Merci pour votre franchise, vous faites bien de me le dire, je vais pouvoir continuer à parler avec ceux qui savent quelque chose.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Selon l'évangile de Saint Marc ?

Ecrit le 19 févr.13, 05:06

Message par medico »

écoute tu nous parles sur l'évangile de Marc mais tu nous donne des chiffres faux sur le nombre de personnes que Jésus a nourrie.tu donnes le chiffre de 1000 personnes alors que le chiffre et de 5000.je m'interroge si tu a bien lue ce livre !
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

N_525

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 16 févr.13, 02:41
Réponses : 0

Re: Selon l'évangile de Saint Marc ?

Ecrit le 19 févr.13, 08:46

Message par N_525 »

j'ai jamais demandé si il y avait bien eu 1000 ou 5000 personne et si je comptais juste ou faux, c'est pas ca la question, vous vous trompez de sujet. Si c'était le cas je vous l'aurais fais savoir et vous (peut etre) l'auriez su avec un peu de chance..

N_525

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 16 févr.13, 02:41
Réponses : 0

Re: Selon l'évangile de Saint Marc ?

Ecrit le 19 févr.13, 09:31

Message par N_525 »

Continuez à être franc comme vous savez le faire et le dites si bien, (c'est mieux quand on le sait), il y a tellement de gens qui disent qui mentent et son pas franc, qu'avec vous ça change un peu. :shock:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Selon l'évangile de Saint Marc ?

Ecrit le 20 févr.13, 07:23

Message par medico »

N_525 a écrit :Continuez à être franc comme vous savez le faire et le dites si bien, (c'est mieux quand on le sait), il y a tellement de gens qui disent qui mentent et son pas franc, qu'avec vous ça change un peu. :shock:
merci .moi je t'invite a bien lire cette évangile qui est la plus courte .mais n'empêche pas la précision.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

N_525

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 16 févr.13, 02:41
Réponses : 0

Re: Selon l'évangile de Saint Marc ?

Ecrit le 21 févr.13, 10:54

Message par N_525 »

Avant de me donner des conseils malhonnete, apprenez à repondre et
ne pas etre si malpolis, parce que comme vous insistez je vais supprimer
mon compte ce que vous me dites ne m intéresse pas ou plus. Je ne crois pas en vous.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Selon l'évangile de Saint Marc ?

Ecrit le 21 févr.13, 18:39

Message par medico »

N_525 a écrit :Avant de me donner des conseils malhonnete, apprenez à repondre et
ne pas etre si malpolis, parce que comme vous insistez je vais supprimer
mon compte ce que vous me dites ne m intéresse pas ou plus. Je ne crois pas en vous.
je ne voie pas ou j'ai été malhonnête et malpolis. et je suis un des seul a avoir répondu.donc j'essaie d'entretenir le dialogue.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Selon l'évangile de Saint Marc ?

Ecrit le 06 avr.15, 21:09

Message par Saint Glinglin »

N_525 a écrit :Merci pour votre franchise, vous faites bien de me le dire, je vais pouvoir continuer à parler avec ceux qui savent quelque chose.
Cet épisode est une transposition du psaume 22 :
  • L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
    Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.
    Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
    Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi:
    Ta houlette et ton bâton me rassurent.
    Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
    Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie,
    Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours.
Et s'il se déroule le soir c'est parce qu'il est aussi une figure du rite de la Cène.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités