QUI A FALSIFIÉ LE CORAN ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 15 mars05, 01:06

Message par MOHAMED »

Simplement moi a écrit : Et pourquoi donc ? Tu critiques bien les versets de la Bible non ?

La critique est TOUJOURS constructive :lol:
apporte le verset coranique qui dit clairement la PLANETE terre est plate ? TU NE SAIT METTRE QUE LA CONFUSION POUR EVITER DE PARLER DE L ESSENTIEL; ensuite je te répond avec le coran ,parce que je connais tes methodes diffamatoire

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 15 mars05, 01:23

Message par MOHAMED »

les saintes "écritures ont étaient falsifié avant et cela a continuer apres mohamed saw il existait des thoras ou des évangiles non falsifié mais en petit nombre a l époque de mohamed saw , des gens pieux l 'avait préservé , car ils étaient soumis a dieu( musulman) et suivait les paroles révélés au prophétes jésus par le biais de l' évangile originel car un moine ( soumis a dieu, musulman)qui suivait l ' évangile originel quand mohamed était petit et n' avait pas recu la révélation divine ce moine avait attesté que mohamed saw était le dernier prophéte anoncé par les saintes écritures et qu' il avait les signes de la prophétie et conseilla a la famille du prophéte de le cacher des juifs car ils l' attendaient pour le tuer mais les saintes écritures originel non revu et corrigé ne sont pas disponible actuellement mais malgré cela nous démontrons que les saintes écriture , la version standart revu et corrigé de la bible n 'est pas l' originel avec des preuves formelle que la main de l homme a retiré et rajouter des versets, des mots des saintes écritures originel a sa guise

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 mars05, 02:13

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit : apporte le verset coranique qui dit clairement la PLANETE terre est plate ? TU NE SAIT METTRE QUE LA CONFUSION POUR EVITER DE PARLER DE L ESSENTIEL; ensuite je te répond avec le coran ,parce que je connais tes methodes diffamatoire
Pourrais tu me citer UN SEUL VERSET vraiement clair dans le Coran ?

Car paradoxalement, pour un livre "clair et sans équivoque" il n'y que cela dans le Coran, des équivoques et des passages obscurs.

sourate 51 verset48 :
"Et la terre, Nous l'avons etendue[comme un tapis]. Et de quelle excellente facon Nous l'avons nivelee !"


Si cela n'est pas dire que la terre est plate... c'est qu'elle est repassée, aplanie et lissée.... :lol:

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 15 mars05, 02:41

Message par paul le juste »

MOHAMED a écrit :DES FAUTES DE COPISTE !!!!!! le coran n'a jamais était revu et corrigé car il n y a que les falsifications qu on corrige

OH QUE SI, tu te trompes Dieu n'a pas tenu sa promesse de préserver le Coran pendant 14 siècles : on a pu découvrir en 1972 le plus vieux texte coranique du monde à Sa'ana (Yémen) et ainsi prouver que le texte que les mahométans possédent de nos jours est falsifié. L'exemplaire de Samarcande, un des plus anciens, est également différent de la version actuelle.

Il faut dire que le Coran écrit n'est pas l'oeuvre de Mahomet ; il a été compilé après sa mort selon le gré de divers personnages. En conséquence, il existe plusieurs corans dont le contenu et l'organisation des versets sont totalement différents.

Celui qui est considéré comme LE Coran est celui d'Uthman, un calife despotique qui a détruit toutes les sources antérieures. Il y a eu ensuite sous le règne du calife 'Abd al-Malik une réforme orthographique : la langue arabe des origines, non adaptée à l'écrit, était jusqu'alors écrite sans aucune marque diacritique (points, accents, cédilles), autrement dit sans aucune indication de voyelles, ce qui entraînait naturellement à la lecture de nombreuses confusions entre plusieurs significations possibles (fâcheux pour un texte religieux aussi dogmatique).

Les querelles concernant l'authenticité du texte ont été très vives dans le monde islamique jusqu'au Xème siècle ; depuis lors, il n'est guère recommandé de mettre en doute cette authenticité...

Cependant statistiquement, il y a tres peu de chance pour que le coran actuel soit les paroles exactes que dieu aurait transmis à mohamed a travers jibril

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 15 mars05, 04:11

Message par réciteur-de-coran »

salam SM


arréte stp de prendre les chose a la légére tu sais bien que la terre est plate pour ceux qui marche sur elle ,le coran arabe ne peut pas étre écrit ds d'autre longage ce que nous rapportant sont des explication afin que vous aurai une idée.


merci SM

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 mars05, 09:04

Message par Simplement moi »

réciteur-de-coran a écrit :salam SM


arréte stp de prendre les chose a la légére tu sais bien que la terre est plate pour ceux qui marche sur elle ,le coran arabe ne peut pas étre écrit ds d'autre longage ce que nous rapportant sont des explication afin que vous aurai une idée.


merci SM
Voila mon ami... une réponse bien sensée ! En effet tout doit être pris comme cela, comme la vérité pour les gens à qui s'adressait le texte.

Ceux qui ne montaient pas en avion, ni en fusée, ni ceux qui tournaient la haut dans une station Mir.... la terre était plate.

Et Mohammed n'a pas fait exception à la règle il l'a dit comme tout un chacun.

Cela te confirme bien que les textes sacrés sans exception ne viennent que des mots de hommes.

Dieu sait... c'est lui qui l'a faite... selon les textes toujours... que la terre n'est pas plate. Il n'aurait jamais dit une telle bêtise.

Il y a quelques siècles les écrivains des textes avaient des raisons d'inculture pour dire les choses, raisons qui n'ont plus lieu d'être aujourd'hui.

Salam

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars05, 09:17

Message par black.muslim »

francis a écrit :A faire rougir leurs accusations ! :lol: :lol: :lol:

Résumé ! :lol:

Les disciples de Muhammad avaient retenu ou écrit sur divers supports le récit du Coran, mais Omar et Abû Bakr ont fait disparaître les originaux.

Ainsi comme l'affirmera l'Imam Ja'far qui ne mâche pas ses mots, le véritable Coran n'existe pas ! :arrow: :wink:

Mullah Muhsin Kashani, un savant Chiite du 11ème siècle fait le commentaire suivant: Il est clair, d'après toutes les traditions et récits de la famille du Prophète, que le Coran que les musulmans possèdent de nos jours, n'est pas le Coran complet tel qu'il a été révélé à Mohammed.
ben désolé pour le retard car j'etais occupé dans un autre forum, bien sur francis je ne vais pas te poursuivre a répondre a chaque phrase de tes 10000 km .mais je vais te poser simples point si tu arrives a me preuver le contraire je vous applaudis pour ton copie coller
1*/ le fait que vous disez que le coran a été falsifié donc vous témoignez d’avance que le coran a été parole de dieu donné a mohamud sws , car si mohamud sws est faux ou le coran a été ecrit par lui alors pas question de dire si les compagnons ont falsifiés ou pas ,car dés le debut le coran est faux selon vous , et on ne falsifie pas ce qui est deja falsifié selon votre raisonnement .alors pourkoi vous etes dérangés pour rien.
2*/référence de ce chite ne se tient sur rien il ne vous parle que de oussoul al kafi qui ne dit rien car si le coran pour lui est falsifié alors comment il voulait nous convaoncre que ces ousouls kafis qui sont paroles d'humains ne sont pas falsifiés+ comme vous le savez a la priere ( 5 priere ) on lit sourat 1 et une autre après elle alors moi je me pose la question est ce ce chite fait le salat ?? car si il fait le salat certes il va lire le sourat 1 puis après elle autre sourat dont elle de doute donc son, salat= o( zéro) = il n'est pas musulan
3*/t'a dis :Les disciples de Muhammad avaient retenu ou écrit sur divers supports le récit du Coran, mais Omar et Abû Bakr ont fait disparaître les originaux
ok meme si tu veux melanger le sujet avec tes propos mais sa ne sert a rien car :
4*//mohamud sws des le commencement a annoncé le coran ( que vous dites qu’il sera falsifié a l’avenir) et tout le monde a été témoin de ce que mohamud sws dit et il les defient a savoir nassara juifs ,kourrachis perses .......alors ces gens n’etaient pas témoisn et pourkoi personne n’en parle lorsque comme vous dites le coran a été falsifié + ceux qui sont convertis et en masse surtout les juifs et nassaras n’etaient pas eux aussi témoins ? !!!!vous voyez vous ne raisonnez meme pas .
5*/ disons qu'ils ont falsifié le coran en plei public ( juifs et chretiens et kourrachites et perses ..ont été témoin) alors donc pour vous mohamud sws n'est pas faux car vous l'avez jugé faux a cause de son coran c'est-à-dire que tout ce que vous raconter que mohamud sws c'est lui qui a écrit le coran + il fait copiée coller de bible ect………..tous vos blalas sont donc de point de vue de la logique tombent a l'eau n'est ce pas
6/ vous avez dit que le coran est falsifié o.k. donc je vois que mohamud sws avait cru que J.C aété crucifié et qu'il dieu mais ce sont ses adeptes qui ont écrit que J.C n'a pas été crucifié et n'est pas dieu .bon raisonnement de votre part!!
6*/ce qui dévoile que vous etes ridicule c'est que vous ajouter des propos au texte de ce chite tel : Exemple à propos de Salomon :
Sourate 2:102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables dans cette sourate l'auteur affirme que Salomon ne fut jamais mécréant. (pécheur)Pourtant la Bible affirme que le Fils de David le fut. Salomon aima beaucoup de femmes étrangères. Ses femmes détournèrent son cœur vers d'autres dieux, et son cœur ne fut point tout entier à l'éternel son Dieu comme l'avait été le cœur de David Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'éternel il brûla des parfums sur les hauts lieux 1 Rois 11 verset 8. Dans ce passage de la Bible il est clair que Salomon pécha gravement contre Dieu donc la sourate est mensongère !

donc tu fais c'est comme si ce chite qui l'a dit ou qu'il lu le bible alors que ce ne sont que vos propos et je te pose question t'a seul,preuve que solomon et david ont exsisté sur terre ??
BIEN sur en dehors du bible
6*/ vous avez que les support ont été brillés alors d’où ta ses renseignements n'est ce pas de boukhari et autres livres de hadiths alors ces musulmans et qui ont restés musulmans si ils ont quelque chose a cacher ils ne l'auraient pas dit n'est ce pas?
alors laisser moi vous parler de compiliation DU CORAN sans trop parler car j'aime pas les sujets longs .j'aime l'intellignece et non des 100……..de kilométres aves des 10 de km de trompories et mensonges qui ne méneront qu'a ridiculisé leurs auteurs
Mohammed ne savait ni lire ni écrire (7.157). Il n'a donc pas mis par écrit lui-même les révélations qu'il a reçues. Il avait confié cette besogne à des scribes (secrétaires). Selon la tradition, dès qu'une révélation était transmise à Mohammed, les scribes la notaient sur des morceaux de cuir, des tessons de poterie, des nervures médianes de palmes, des omoplates et des côtes de chameau. Alors que la pluparts des musulmans apprennent par coeurs des sourts certains 60 hibs d’autres 30 ,d’autres 10 etc.....
1. Aprés la mort de mohamud sws et A la bataille de 'Aqrabâ livrée contre le faux prophète Musaylima (début 633), nombre de fidèles connaissant par cœur le Coran avaient trouvé la mort. Devant cette situation ,Chargé par Abou Bakr As-Siddîq et conseillé par ‘Oumar ibn AI-Khattab, Zayd ibn Thabit rassembla le Coran en un seul livre. Pour atteindre cet objectif, il se référa aux manuscrits déjà écrits par les scribes du Prophète, bénédiction et paix d’Allah sur lui.
2.La mise du Coran par écrit à l'époque de `Outhmân ibn `Affân
Le premier manuscrit du Coran assemblé en un seul volume fut écrit conformément à l'exemplaire rassemblé par 'Aboû Bakr et conservé chez Hafsa bint `Oumar. Pour mettre fin aux désaccords, les copistes prirent en considération les différentes lectures dus . Les personnes chargées de cette mission furent : Zayd ibn Thâbit, `Abd-Allâh ibn Az-Zoubayr, Sa`îd ibn Al-`Âs et `Abd Ar-Rahmân ibn Al-Hârith ibn Hichâm. Cette copie était dépourvue de signes diacritiques. `Outhmân garda pour lui-même un exemplaire et expédia les autres copies aux métropoles islamiques
.

alors les supports dont on inondé la toile qu’on a brulé de quels supports s’agit t’il ,, ??

Les trois étapes du développement des signes diacritiques et de ceux de vocalisation
o Les signes de vocalisation ont d'abord été mis sous forme de points, sous le règne de Mou`âwiya ibn 'Abî Soufiyân. Celui-ci chargea 'Aboû Al-'Aswad Ad-Dou'alî d'accomplir cette tâche ; et ce afin d'éviter les erreurs dans la lecture du Coran.
o Les points ont été mis pour distinguer les lettres homographes comme : le bâ', le tâ' et le thâ'. Ceci eut lieu sous le règne de `Abd Al-Malik ibn Marwân qui chargea Al-Hajjâj ibn Yoûsouf de cette mission. Ce dernier la confia à Nasr ibn ^Âsim et à Yahya ibnou Ya^mar.
o Les signes de vocalisation tels que le damma (voyelle brève ou), le fatha (voyelle brève a), le kasra (voyelle brève i) et le soukoûn (absence de voyelle) ont été rajoutés en suivant le système de vocalisation établi par Al-Khalîl ibn 'Ahmad Al-Farâhîdî ; et ce afin d'éviter les erreurs dans la lecture du Coran.

*CAR A L’EXPANSION D’ISLAM PLUSIEURS GENS CONVERTIS N’ETAINT PAS DES ARABS QUI PRONONCENT LE CORAN COMME IL FAUT LORSQU’ILS DICTENT LE CORAN OU ILS EN ECRIVENT UNE PARTIE DU CORAN ILS L’ECRIVENT SELON LA PRONCIATION par exemple : les egyptiens au lieu de j il la prononce G ,aussi pour le cas des pays qui entourent l’arabie saoudite ;
ne croyez pas que la mauvaise prononciation l’a été a tous les 60 hizbs qui constituent le coran , non il ne l’etait que Pour des mot ( et meme pas des phrases ) qui ne dépassent pas les doigts de la main , car pour le musulman un seul mot du coran a de haute importance et il ya même une science qui s’appelle science de RECIT DU CORAN et qui est enseigné dans tous les pays muslmans.

ps/ LA PROCHAINE FOIS SVP
1*/ ne poste pas de sujets longs
2*/ ne répéte pas de sujets qui non seulement été debattus dans ce forum mais que t'a deja réponse mais te fais semblant de ne l'avoir jamais entendu ou pour etre claire tu crois que les nouveaux inscrits dans ce forum n'avaient pas de réponse .mais t'inquiete pas
3*/ lorsque tu cites n'importe quelle histore ou hadith donne moi référence pour en vérifié + n'essaye pas a ajouter ta sauce en le collant avec le texte comme si l'auteur qui l'avait dit sa ne sert a rien votre jeu de gamins.merci

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 15 mars05, 09:25

Message par MOHAMED »

un terre étendu veut dire une terre étendu tu dit comme un tapis ce n'est pas coranique tu falsifie tu me décoit falsifie la bible mais le coran , on le remarque de suite , internautes une terre étendu signifie vaste , large alors pourquoi simplement moi fait un rapport avec la planéte serait plate et non ronde mais je ne sais plus quoi faire , il diffame tout le temps , heureusement que je le surveille mais c'est pas honnete de sa part , le coran ne dit pas la planete terre est plate et lui pour justifier ses dires il nous sort ,le verset une terre étendu , va dans le dictionnaire ou retourne a l' école , tu te comporte comme les enemis de jésus les scribes et les pharisiens

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars05, 09:31

Message par black.muslim »

MOHAMED a écrit :un terre étendu veut dire une terre étendu tu dit comme un tapis ce n'est pas coranique tu falsifie tu me décoit falsifie la bible mais le coran , on le remarque de suite , internautes une terre étendu signifie vaste , large alors pourquoi simplement moi fait un rapport avec la planéte serait plate et non ronde mais je ne sais plus quoi faire , il diffame tout le temps , heureusement que je le surveille mais c'est pas honnete de sa part , le coran ne dit pas la planete terre est plate et lui pour justifier ses dires il nous sort ,le verset une terre étendu , va dans le dictionnaire ou retourne a l' école , tu te comporte comme les enemis de jésus les scribes et les pharisiens
ne casse pas la tete avec lui il n'est ni scientifue ni rein du tout .donne lui des liens et laisse le faire de efforts .si j'ai le temps jen parlerai de miracles du bible et on va rigoler dans ce forum
si la jalousie de decouvertes sceintifqiues qui confirment la vérite de notre livre qui les tuet merci

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 15 mars05, 09:39

Message par MOHAMED »

paul le juste a écrit :
OH QUE SI, tu te trompes Dieu n'a pas tenu sa promesse de préserver le Coran pendant 14 siècles : on a pu découvrir en 1972 le plus vieux texte coranique du monde à Sa'ana (Yémen) et ainsi prouver que le texte que les mahométans possédent de nos jours est falsifié. L'exemplaire de Samarcande, un des plus anciens, est également différent de la version actuelle.

Il faut dire que le Coran écrit n'est pas l'oeuvre de Mahomet ; il a été compilé après sa mort selon le gré de divers personnages. En conséquence, il existe plusieurs corans dont le contenu et l'organisation des versets sont totalement différents.

Celui qui est considéré comme LE Coran est celui d'Uthman, un calife despotique qui a détruit toutes les sources antérieures. Il y a eu ensuite sous le règne du calife 'Abd al-Malik une réforme orthographique : la langue arabe des origines, non adaptée à l'écrit, était jusqu'alors écrite sans aucune marque diacritique (points, accents, cédilles), autrement dit sans aucune indication de voyelles, ce qui entraînait naturellement à la lecture de nombreuses confusions entre plusieurs significations possibles (fâcheux pour un texte religieux aussi dogmatique).

Les querelles concernant l'authenticité du texte ont été très vives dans le monde islamique jusqu'au Xème siècle ; depuis lors, il n'est guère recommandé de mettre en doute cette authenticité...

Cependant statistiquement, il y a tres peu de chance pour que le coran actuel soit les paroles exactes que dieu aurait transmis à mohamed a travers jibril
apporte les versets bla bla bla moi je dit les évangiles sont falsifié et j' apporte des versets de l'évangile

musulmans procuré les évangiles ou cas ou la chrétienté supprime ses versets ,regardé bien l age

chroniques 2 ;36;9

yehoya avait HUIT ANS lorsqu'il devint roi et il régna trois mois et dix jours a jérusalem etc


rois 2 24;8

yehoya avait DIX HUIT ANS lorsqu'il devint roi et il régna a jérusalem ETC

en 2005 la chrétienté n' a pas eu le temps de supprimer des versets qui démontre que les saintes écritures ont étaient falsifié par l' homme , allait vérifié dans vos évangiles ,ce que j' ai fait parce que c' est hallucinant et cela se trouve en 2005 , taper bible sur google ou autre et chercher ses versets dépéché vous ils pourraient les falsifié a nouveau

j ' en ai plein en réserve , j apporte des preuves pas des ont dit ceci ou cela

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 mars05, 09:39

Message par Simplement moi »

black.muslim a écrit : ne casse pas la tete avec lui il n'est ni scientifue ni rein du tout .donne lui des liens et laisse le faire de efforts .si j'ai le temps jen parlerai de miracles du bible et on va rigoler dans ce forum
si la jalousie de decouvertes sceintifqiues qui confirment la vérite de notre livre qui les tuet merci
Oui... cela tue... a rire :D :D :D

Je ne me suis jamais amusé avec un livre autant... qu'avec celui de Bucaille.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars05, 09:45

Message par black.muslim »

Simplement moi a écrit : Oui... cela tue... a rire :D :D :D

Je ne me suis jamais amusé avec un livre autant... qu'avec celui de Bucaille.
PERSONNELEMENT je n'ai entendu parler de ce bucaille que lorsque j'avais entendu son nom dans les forums car il ya de livres sur al ijaaz al ilmi ( miracle scientifqiue ) édité par une organisation en arabie saoudite et dans cette magazine on parle en detail de vérité scientifques et son concordance avec le coran et ce n'est pas n'importe ki qui rédige les textes mais ce sont des spécialistes de tous les doamines notament egyptiens ..qui de plus s'appueint sur les témoignages de scientifiques occidentaux.
quand a bucaille ou je sais pas .ben je te dirais si tu as son diplome et son savoir ok vous avez le droit de le crtiquer mais si il n'etait pas le cas alors un peu de honte intelectuel please
merci de votre comprehension
je sais que sa vous tue les miracles du coran
ps/ je vous ai donné quelque lien n'oublie pas (dr.zghloul annajar a voir sa biographie et autres ..)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 mars05, 11:27

Message par Simplement moi »

black.muslim a écrit : PERSONNELEMENT je n'ai entendu parler de ce bucaille que lorsque j'avais entendu son nom dans les forums car il ya de livres sur al ijaaz al ilmi ( miracle scientifqiue ) édité par une organisation en arabie saoudite et dans cette magazine on parle en detail de vérité scientifques et son concordance avec le coran et ce n'est pas n'importe ki qui rédige les textes mais ce sont des spécialistes de tous les doamines notament egyptiens ..qui de plus s'appueint sur les témoignages de scientifiques occidentaux.
quand a bucaille ou je sais pas .ben je te dirais si tu as son diplome et son savoir ok vous avez le droit de le crtiquer mais si il n'etait pas le cas alors un peu de honte intelectuel please
merci de votre comprehension
je sais que sa vous tue les miracles du coran
ps/ je vous ai donné quelque lien n'oublie pas (dr.zghloul annajar a voir sa biographie et autres ..)
Tu sais les savants... islamiques il faut s'en défier comme de la peste

Cheikh Abdel Aziz Ibn Baas énonçait en 1995 en Arabie saoudite que "la terre est plate, celui qui déclare qu'elle est sphérique est un athée méritant une punition"

Demande a un salafiste ce qu'il pense de ce cheick... tu verras. :lol:

Alors un "savant" occidental appâté par de beaux petits petro-dollars... imagine... il risque de trouver qu'en plus du pétrole sous l'arabie il y a même des centrales nucléaires toutes prêtes à fonctionner.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars05, 11:41

Message par black.muslim »

Simplement moi a écrit : Tu sais les savants... islamiques il faut s'en défier comme de la peste

Cheikh Abdel Aziz Ibn Baas énonçait en 1995 en Arabie saoudite que "la terre est plate, celui qui déclare qu'elle est sphérique est un athée méritant une punition"

Demande a un salafiste ce qu'il pense de ce cheick... tu verras. :lol:

Alors un "savant" occidental appâté par de beaux petits petro-dollars... imagine... il risque de trouver qu'en plus du pétrole sous l'arabie il y a même des centrales nucléaires toutes prêtes à fonctionner.
tout a fait d'accord avec toi mr simlement lui et j'ai meme de débats plus chauds avec les salafistes dans mon pays et j'ai entendu ce blasphéme et lorsque je dis blasphéme si certes car au coran il a dit : il a enroulé la nuit sur le jour
et enroulé =kaouara ( en arab) sous forme de ballon ===) ce qui met a l'eau les theories de ben bazz et d'albani ..car ce ne sont que des savants de sultans .t'a pas entendu qu'ils disent aux gens n'elever pas les armes aux visages de tyrans car ils sont oulis amr ...et autres blagues et vous savez que mohamud sws a dit que les signes de l'heure il n'yaura plus de savants mais justes des gamins qui vont souilir le savoir
merci de votre comprehension et tu peux consulter des sites sur miracles du coran et tu auras de réponses satsfaisantes qui n'ont rien a voir avec al baaz zt autres

souvien toi je suis mutazilite:)

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 16 mars05, 11:15

Message par paul le juste »

c'est embetant quand on touche ou ca fait mal,non :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 16 invités