Question sur le Sang posée aux TJ

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
Arlitto

Arlitto

Re: Question sur le Sang posée aux TJ

Ecrit le 17 févr.13, 08:01

Message par Arlitto »

agecanonix a écrit :Arlitto
Tu trouveras toujours des articles où des TJ sont morts dans des hôpitaux, car vois-tu, je vais te révéler un secret : les TJ sont mortels !! si si !!
Mais bien malin est celui qui peut affirmer qu'un TJ entré dans un hopital pour une maladie mortelle est mort d'un refus de sang..
C'est un raccourci un peu facile.
Par contre ce que je sais, c'est que 10 à 20 % des grands malades qui reçoivent du sang meurent à cause des transfusions puisque des expériences ont démontré cette différence par rapport à ceux qui n'en reçoivent pas en étant aussi malades et faibles qu'eux.
Alors dis moi, tu aurais un pistolet à 10 coups avec une seule balle, tu essaierais de jouer avec un de tes enfants en te disant qu'il y a 90 % de chance que la balle de soit pas engagée dans le canon ??
Si tu es joueur, libre à toi, mais je préfère refuser ce risque alors que le refus de sang n’équivaut pas aux 10 ou 20 % de mortalités dues aux transfusions.
Nous avons affaire aux meilleurs chirurgiens dans les meilleurs hôpitaux, et cet avantage ne correspond pas seulement aux techniques qui n'utilisent pas de sang, mais aussi aux résultats généraux de ces praticiens.
Un chirurgien d'un petit hôpital ne vaudra jamais un praticien capable d'opérer sans sang, car pour le faire, c'est que c'est une pointure.. Et donc, il opérera avec de meilleures chances de succès, même sans transfusions, qu'un chirurgien qui ne sera pas capable de le faire.
Ainsi, le refus de transfusion a sauvé énormément plus de TJ qu'il n'en a fait mourir. Et en ce qui me concerne, il n'y a vraiment pas photo..
Une excellent chirurgien, tellement habile qu'il peut se passer de sang, vaut énormément plus qu'un chirurgien qui est tellement peu sûr de ses gestes techniques, qu'il n'ose même pas penser à se passer de sang..
Et cet excellent chirurgien, c'est le mien !!! Et crois moi, je ne suis pas prêt d'en changer !!!
Je ne fais pas l'apologie de la transfusion, celui qui a le choix de mieux se soigner, alors tant mieux pour lui, mais celui qui ne l'a pas, comme l'histoire de ce garçon de 15 ans "cité ci-dessus" après un accident grave de voiture où il a perdu bpc de sang...Il aurait pu être sauvé avec une transfusion, c'est certain, son cas était urgent et demandé une transfusion immédiatement pour vivre.

De plus la WT n'a pas arrêté de faire la girouette avec cette histoire de sang..."voir ci-dessus" la Bible pourtant ne change pas elle!.

Personne n'a le droit de jouer avec la vie des gens, comme le fait la WT, la raison n'est pas la folie, la foi va de pair avec la raison...

Comment la WT est passé de ça, à une interdiction de transfusion ??? qui sont-ils ces gens pour changer comme ça d'opinion sur le sang ???

"Dieu n'a jamais publié de décrets qui interdisent l'emploi de médicaments, injections et transfusions sanguines. C'est une invention humaine qui à l'instar des pharisiens méprisent la miséricorde et la charité. Servir Jéhovah d'un plein esprit ne signifie pas mettre notre intelligence à l'index. Principalement lorsqu'il s'agit d'une vie humaine, cette vie étant d'un grand prix et sainte devant Jéhovah."
Consolation, septembre 1945
,
n° 109, page 29, édition néerlandaise.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr.13, 08:57

Message par agecanonix »

Arlitto a écrit :
Je ne fais pas l'apologie de la transfusion, celui qui a le choix de mieux se soigner, alors tant mieux pour lui, mais celui qui ne l'a pas, comme l'histoire de ce garçon de 15 ans "cité ci-dessus" après un accident grave de voiture où il a perdu bpc de sang...Il aurait pu être sauvé avec une transfusion, c'est certain, son cas était urgent et demandé une transfusion immédiatement pour vivre.

De plus la WT n'a pas arrêté de faire la girouette avec cette histoire de sang..."voir ci-dessus" la Bible pourtant ne change pas elle!.

Personne n'a le droit de jouer avec la vie des gens, comme le fait la WT, la raison n'est pas la folie, la foi va de pair avec la raison...

Comment la WT est passé de ça, à une interdiction de transfusion ??? qui sont-ils ces gens pour changer comme ça d'opinion sur le sang ???

"Dieu n'a jamais publié de décrets qui interdisent l'emploi de médicaments, injections et transfusions sanguines. C'est une invention humaine qui à l'instar des pharisiens méprisent la miséricorde et la charité. Servir Jéhovah d'un plein esprit ne signifie pas mettre notre intelligence à l'index. Principalement lorsqu'il s'agit d'une vie humaine, cette vie étant d'un grand prix et sainte devant Jéhovah."
Consolation, septembre 1945
,
n° 109, page 29, édition néerlandaise.
Nous sommes en 2013, au cas où tu l'ignorerais !! lol
Quand tu décides de servir YHWH, toi et ta famille, tu joues avec la vie des tiens car YHWH a tellement d'ennemis. Donc, toi, Arlitto, tu déciderais de renier YHWH en cas de persécution ??
Quand tu décides de suivre Jésus au premier siècle, tu joues avec la vie des tiens aussi car beaucoup mourront.
Quand tu refuses de faire la guerre, en Europe en 1939, tu joues avec ta vie et celle des tiens, surtout en Allemagne..
etc..

Je ne connais aucun TJ malgré mes plus de 50 années de service TJ qui soit mort par refus de transfusion.
Mais je connais des milliers de TJ, moi et ma femme compris, qui ont subi des interventions parfois lourdes sans transfusion.
Et selon les statistiques, 5 à 10% d'entre-eux seraient morts s'ils avaient eu des transfusions.
Donc, le CC a sauvé la vie de milliers de TJ en nous rappelant la loi sur le sang, au même titre qu'il a sauvé la vie de dizaines de milliers de gens en indiquant que "fumer" n'est pas chrétien.
je pleure pour ce frère mort suite à un accident, mais lui aussi, comme moi, se serait réjoui d'apprendre que la Loi à laquelle il obéissait allait sauver tant de vies..
De plus, tu ne connais pas les méthodes d'alternative à la transfusion, ou les restaurateurs non sanguins comme la solution de Ringer, le plasmion, le plasmagel ou le dextran,. Ils remplacent le sang dans un tel cas.
Ton explication glisse sur nous, car nous savons, nous qui avons été opérés parfois lourdement, quels autres méthodes sont tout aussi efficaces que la transfusion, et surtout sans risque..

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 17 févr.13, 09:21

Message par Arlitto »

.

à vous entendre on croirait que le sang n'a jamais sauvé personne, et qu'elle assassine des gens plutôt que de les sauver.C'est comme une fois que je discutais avec un ancien, à l'entendre les Romains n'avaient jamais crucifié personne sur une croix.

Est-ce que cela est sérieux ??? sont-ils vraiment conduits par l'esprit saint de Dieu ???

1925 :Une personne qui fait fréquemment don de son sang pour une transfusion est à féliciter. L’Âge D'or, 29 juillet 1925, p. 683.

1931 : pas de lien entre Genèse 9 et consommation du sang
“Tous les esprits raisonnables doivent conclure que ce n'était pas la consommation du sang sur laquelle Dieu objecta, mais le fait de mettre en contact le sang d’un animal avec le sang d’un homme.”
L’Âge D'or, 4 février 1931, p. 294.

1936 : "Aujourd'hui la transfusion est une opération relativement simple et qui ne fait courir aucun risque d'infection à condition naturellement d'observer des règles actuellement bien déterminées."
L'Age d'or, 1er décembre 1936, page 16 (édition anglaise).

1945: deux lumières la même année !!!

La Tour de Garde de juillet 1945 évoque les transfusions sanguines et les produits tirés du sang: ils y sont officiellement interdits. Ces techniques “déshonorent Dieu et sont païennes”.
La Tour de Garde 1er juillet 1945, p. 198-201.

Même année 1945:

Consolation, septembre 1945, n° 109, page 29, édition néerlandaise.

“C'est la loi de Dieu que nous cherchons à observer à l'égard du sang et après que nous ayons suivi l'exigence de saigner l'animal, pourquoi ne serait-ce pas suffisant ? Nous n'avons pas besoin de devenir absurdes et chicaner comme les Pharisiens qui faisaient peser des fardeaux au-delà des exigences divines."
Tour de Garde, 1er juillet 1951, p. 415.

1954 : nouvelle lumière: re-interdite !!! (les sérums à base de sang sont interdits)

"On nous dit qu'il faut prendre une pinte 3/4 de sang total pour obtenir assez de protéines sanguines pour une injection. (...) Comme cela est fabriqué à partir de sang total, on placera ces produits dans la même catégorie que les transfusions sanguines et l'interdiction de prendre du sang que nous donne Jéhovah s'y rapportera.”
Réveillez-vous! 8 janvier 1954, p. 24.

1958 : Re-nouvelle lumière: la WT autorise les sérums fabriqués à base de sang!

La prise de sérums contenant l'antitoxine contre la diphtérie et les gamma globulines est laissée au jugement personnel de chacun.
Tour de Garde 15 septembre 1958, p.575 (version anglaise).

1959 : re-re-autorisée...

La WT précise en effet que l’interdiction du sang se situait dans le contexte des viandes sacrifiées aux idoles :

"Il en fut de même au temps des apôtres. Ce fut en rapport avec le fait de manger de la viande sacrifiée aux idoles que l’ingestation d’animaux étouffés et de sang fut interdite" – Actes 15 : 20-29.
Tour de Garde, 1er décembre 1959, page 368.

1961 : re-re-nouvelle lumière !!! re-re-interdiction, et désormais la transfusion fait perdre la vie éternelle!

"A voir la chose sous un angle réaliste, il faut admettre que le recours aux transfusions sanguines, même dans les cas d’extrême urgence, ne sauve pas réellement la vie. Le procédé peut prolonger temporairement l’existence du patient, mais si c’est un chrétien qui s’est voué à Dieu, ce sera aux prix de sa vie éternelle."
Le sang, la médecine et la loi de Dieu, 1961, page 55.

L'acceptation d'une transfusion sanguine ou un produit tiré du sang est punissable de l'exclusion.
Tour de Garde 15 janvier 1961, p. 63-64 (version anglaise)

1963-1964 :re-re-re- Nouvelles lumières... Sérums: re-re-re-interdits, puis re-re-re-autorisés un an et demi plus tard !.

Les sérums à partir de sang sont interdits. La décision de 1958 est renversée. Toutes les fractions de sang sont maintenant considérées comme des substances nutritives et interdites. La décision ne s'applique pas aux vaccins.
Tour de Garde 15 février 1963, p. 124.

Les sérums tirés du sang sont autorisés. C'est le 4ème renversement complet de situation en sept ans.
Tour de Garde 15 novembre 1964 page. 680.

1995 : Un Témoin peut être transfusé de son propre sang en circuit fermé

L'hémodilution (ANH) et la procédure de récupération de sang autologue (Cell Saver) sont acceptables et impliquent le stockage du sang du patient à l'extérieur de son corps.
Tour de Garde 1er août 1995, p. 30.

1997 :

L'assemblée plénière du consistoire national des Témoins de Jéhovah publie en France un manifeste à l'attention des autorités. On peut y lire : “De nombreux Témoins acceptent la transfusion de sang autologue (le sang de la personne elle-même) au cours de procédures telles que l'hémodilution normovolémique et la récupération per- et postopératoire du sang”.

2000: RE-Nouvelle lumière. Trois ans plus tard, la Tour de Garde contredit cette déclaration, et contredit la TG de 1995, dans un article qui réaffirme l'interdiction globale du sang y compris celle de récupération du sang “autologue”, le sang du patient lui-même:

“ Si l'on dérive une partie de mon sang (…) que la circulation se trouve interrompue, même temporairement, ma conscience me permettra-t-elle de considérer que ce sang fait toujours partie de moi ? Ne devrais-je pas considérer qu'il a été 'versé sur le sol' ?”
Tour de Garde 15 octobre 2000

Juin 2000 : la WT réforme une nouvelle fois sa position sur le sang, ouvrant la possibilité que des Témoins de Jéhovah puissent accepter des solutions d'hémoglobine qui transportent de l'oxygène. :

“(...) Quand aux fractions de n'importe lequel des composants primaires [du sang], chaque chrétien, après avoir médité sérieusement et pieusement, doit consciencieusement se décider par lui-même.”
Tour de Garde 15 juin 2000 p.29-31.

Tout cela, c'est sans compter ceci:

L'Âge D'or, 3 janvier 1923, p. 211: Un article ayant pour titre “La Fraude de la Vaccination” débute par l'opposition de la Watchtower à la vaccination !

L'Âge D'or, 1er mai 1929, p. 502, : Les vaccinations sont de nouveau condamnées. “Les gens réfléchis préfèreront attraper la variole plutôt que de se faire vacciner”, “la pratique de la vaccination est un crime, un outrage et une illusion. Cela n'a jamais sauvé une seule vie”

L’Âge D'or 4 février 1931, p. 293 : Les vaccinations sont une violation de l’Alliance Éternelle que Dieu a conclue avec Noé.

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.13, 11:28

Message par braque de weimar »

bonjour ,

je trouve des fois que les gens qui attaquent les tjs sont vraiment a cours d'arguments pour les critiquer.
qu'est ce que je veux dire , systematiquement , pour le sang , les memes ragots et les meme idioties.
et pourtant , que les choses soit clair , je respect votre postition , vous non tjs ( je précise également que je ne suis pas tjs , j ai grandit dedant , et j y retournerais , question de temps ) qui etes pour les transfusions , et s'est votre droit !!!

alors premiere question ,
combien de tjs sont morts en france par refus de la transfusion sanguine depuis , disont 2006.....par exemple ?
vous avez un chiffre , nombre a nous communiquer ?

depuis 2006 a raison de 60 000 morts du au tabac , par an , et 100 000 du a l alcool , par an.......
cela fait donc...... de 2006 a 2012..........960 000 mort a cause du tabac et de l alcool.........en france , rien qu en france et depuis 2006 !!!!!!

960 000 mort du a la secte du tabat et a la secte de l alcool...........en 6 ans !
pouvez vous me communiquer le nombre de tjs morts en 6 ans , en france ?

nous somme daccords , vous ne pouvez pas.........

en 2006 , lors du rapport sur les "secte" la mivilude a auditionnés les hauts fonctionnaire du ministere de la santé sur les tjs et le refus du sang , a leur connaissance , aucun tjs et aucun enfants tjs n 'étaient décédé durant les 3 années qui précédées se rapport d enquette sur les secte , au grand dame des députés de la mivilude.......

de plus , de l avenir meme des scientifiques le sang n est plus l avenir.....
qui sait , peut etre un jour serez vous opérez , grace aux techniques mis aux points au depart pour les tjs.....et la vous vous direz , une fois soignez , finalement , beaucoups de bruits pour rien , j ai été opérez , et sans transfusion sanguine , et j ai la forme.......

quelle est la conclusion de tout cela ?
les tjs se soignent , et plutot bien.......
gardez la santé et bien a vous

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 18 févr.13, 20:53

Message par Arlitto »

.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ocD5aoCfNs

Sans compter toutes les inepties changeantes de la WT sur le sang "voir ci-dessus" il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir et le comprendre!...Mourir pour des hommes qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas ne sauvera jamais personne.

Si ceux qui ont écrit toutes ces inepties mortelles ci-dessus depuis 1925 à nos jours sont des oints....Moi je suis le Pape !.

Voir aussi ces vidéos.

Témoins de Jéhovah-partie1-Transfusion forcée sur une mineure. tvaendirect.com partie 1

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... vTvmrA_yIs

Témoins de Jéhovah-partie2-Transfusion forcée sur une mineure tvaendirect

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... tZch-upAac
.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 01 mars13, 03:23

Message par medico »

«Bloodless 'transplantations pulmonaires Offre Conseil à l'avenir de la chirurgie
HOUSTON - Dernière Avril, après avoir appris que seule une greffe pourrait la sauver d'une maladie pulmonaire mortelle, Rebecca S. Tomczak a commencé à appeler certains des hôpitaux de premier rang dans le pays.
Elle a commencé avec l'Université Emory Hospital à Atlanta, à quelques heures de son domicile près de Augusta, en Géorgie Puis elle a essayé Duke et de l'Université de l'Arkansas et de la Johns Hopkins. Chaque informé Mme Tomczak, puis 69, de regarder ailleurs.

La raison: Mme Tomczak, qui a été baptisé à l'âge de 12 comme un témoin de Jéhovah, a insisté pour des raisons religieuses que sa greffe être effectuée sans une transfusion sanguine. Les témoins considèrent que l'Écriture interdit la transfusion de sang, même la sienne, au risque de perdre la vie éternelle.

Compte tenu de la complexité de la transplantation pulmonaire, dans lequel les transfusions sont monnaie courante, certains médecins estiment que pose la procédure dangers inacceptables. D'autres ne pouvaient pas aller au-delà de l'éthique de tout cela. Avec plus de 1.600 personnes gravement malades en attente d'un don du poumon, était-il approprié d'en donner un à une femme qui pourrait inutilement sacrifier sa vie et l'orgue avec elle?

Au moment où Mme Tomczak trouvé le Dr Scott A. Scheinin à l'Hôpital méthodiste de Houston au printemps dernier, il avait depuis longtemps fait la paix avec ces dilemmes. Comme un certain nombre de médecins, il avait acquis la conviction par un nombre croissant de recherches que les transfusions souvent des risques inutiles et devrait être évitée autant que possible, même dans les cas complexes.

Par cherry-picking patients avec de faibles chances de complications, le Dr Scheinin a estimé qu'il pourrait fonctionner presque aussi toute sécurité, sans que le sang avec elle. La façon dont il l'a vu, les patients ont diminué thérapies de sauvetage tout le temps, pour toutes sortes de raisons, et ce n'était pas sa place à refuser des soins simplement parce que ces raisons étaient parfois religieuse ou non conventionnelle.

«À la fin de la journée», il avait résolu, "si vous acceptez de prendre soin de ces patients, vous êtes d'accord pour le faire à leur manière."

Le cas de Mme Tomczak - le 11 soi-disant transplantation pulmonaire sans effusion de sang tenté au Methodist sur trois ans - allait devenir le dernier essai d'une approche novatrice qui a été mis au point pour tenir compte des croyances uniques de huit millions dans le monde des témoins de Jéhovah, mais pourrait bientôt devenir une pratique courante pour tous les patients chirurgicaux.

Contrairement à d'autres patients, Mme Tomczak n'aurait aucune butée. Explicite dans son entente avec le Dr Scheinin, c'est que si quelque chose a terriblement mal, il lui permettrait de saigner à mort. Il avait regardé les patients témoins meurent avant, avec un élixir de sauvetage à portée de main.

Mme Tomczak a rejeté la perspective d'une greffe pour la plupart de deux ans, elle avait lutté avec la sarcoïdose, une maladie progressive de cause inconnue qui conduit à des cicatrices dans les poumons. La maladie l'a forcée à quitter son emploi à temps partiel avec Nielsen, le cabinet d'études de marché.

Puis, en Avril, lors d'un voyage à la côte en Caroline du Sud, elle a constaté qu'elle était trop essoufflé pour rejoindre ses petits-enfants gambader sur la plage. Attaché à un réservoir d'oxygène, elle regardait de la promenade, de plus en plus triste et en colère, puis déterminé à récupérer sa santé.

«Je voulais être là et de faire partie de leur vie», a rappelé Mme Tomczak, tamponnant larmes.

Elle savait qu'il y avait du danger en refusant de prendre le sang. Mais elle pensait que le plus grand danger viendrait de offenser Dieu.

«Je sais», dit-elle, «que si je faisais quoi que ce soit qui viole le droit de l'Éternel, je ne serais pas le faire dans le nouveau système, où il va faire la terre en un paradis. Je sais qu'il ya des risques. Mais je pense que je suis couvert. "

Couper les risques et coûts

L'approche du Dr Scheinin serait d'utiliser - à l'origine appelée "médecine sans effusion de sang", mais plus tard rebaptisé "la gestion du sang des patients» - a été autour depuis des décennies. Son mentor au Methodist, le Dr Denton Cooley A., le pionnier reconnu cardiaque, réalisée chirurgie cardiaque sur des centaines de Témoins de départ dans les années 1950. La première transplantation pulmonaire sans effusion de sang , à l'Université Johns Hopkins, c'était en 1996.

Mais près de 17 ans plus tard, le degré de difficulté pour ces procédures demeure aussi élevée que le Dr Scheinin et son équipe sont parmi les prêts très peu d'entre eux tentent.

En 2009, après l'analyse des données propres méthodistes, le Dr Scheinin a acquis la conviction que si il a choisi soigneusement les patients, il peut effectuer des transplantations pulmonaires sans transfusions. Les administrateurs d'hôpitaux résisté au début, sachant que même de petits nombres de décès pourraient exercer une surveillance des organismes de réglementation fédéraux.

«Mon travail est de pousser les risques de là," a déclaré le Dr A. Oussama Gaber, directeur de l'hôpital de la transplantation ", donc je n'étais pas vraiment excité à ce sujet. Mais les chiffres étaient très convaincants. "

Aucun des 10 patients qui ont précédé Mme Tomczak, dont deux qui avait le double-pulmonaires greffes, a eu des problèmes liés à la perte de sang chirurgicale ou d'anémie post-opératoire, le Dr Scheinin dit. La première, la Caroline du Nord homme qui a reçu un poumon en 2009, décédé en Novembre après avoir développé une hémorragie interne et une infection. Plusieurs autres avaient diverses complications post-opératoires, mais tout allait bien, le Dr Scheinin dit.

Dr Scheinin, 52 ans, originaire de New York, a dit qu'il aimait ruée vers le funambule de fonctionnement sans filet. Il a déclaré que son objectif a été renforcé par la connaissance que si un patient est décédé par manque de sang, une seconde vie peut se bloquer dans la balance - le patient liste d'attente qui aurait autrement reçu l'orgue.

«Si je suis d'accord pour faire un pontage aortique chez un patient qui refuse le sang, et c'est un risque que nous sommes tous les deux prêts à prendre, c'est entre lui et moi», le Dr Scheinin dit. "Avec une greffe, si le patient meurt, vous risquez d'avoir des gens dire que vous avez perdu un organe précieux."

Mais le Dr Scheinin et son équipe sont également motivés par l'agenda plus large - des transfusions limites pour tous les patients chirurgicaux, et pas seulement ceux qui ont des objections religieuses.

Les dernières données du gouvernement montrent que l'un des tous les 400 unités transfusées est associée à un événement indésirable comme une réaction allergique, une surcharge circulatoire ou d'une septicémie. Malgré cela, la part des procédures hospitalières qui comprennent une transfusion, généralement de deux ou trois unités, a doublé en 12 ans, à un sur 10.

Pourtant, des dizaines d'hôpitaux avec des programmes qui répondent aux Témoins de Jéhovah, un marché millions de patients aux États-Unis, les chercheurs ont constaté que les patients chirurgicaux généralement faire tout aussi bien sans transfusions.

"Ils survivent choses que sur le papier on ne s'attendait pas à aller bien du tout», a déclaré Sherri J. Ozawa, une infirmière qui dirige l'établi de longue date programme de médecine sans effusion de sang à l'hôpital Englewood dans le New Jersey.

L'économie est également d'aider le mouvement gestion du sang. Le traitement et la transfusion d'une seule unité de sang peut coûter jusqu'à $ 1.200, et de nombreux hôpitaux tentent de réduire. Les administrateurs du Methodist ont déclaré que leurs transplantations pulmonaires exsangues coûtent généralement 30 pour cent moins de transplantations pulmonaires d'autres, en partie parce gestion prudente du taux d'hémoglobine avant l'intervention a entraîné une diminution des complications et des séjours plus courts.

Les experts disent qu'ils commencent à voir un impact mesurable sur l'utilisation du sang, bien que les données pour l'appuyer ne sont pas encore disponibles. Dr Richard J. Benjamin, le médecin-chef de la Croix-Rouge américaine, a prédit que les chiffres ne montrent la première baisse en usage depuis la crise de SIDA a commencé dans les années 1980, peut-être par un million d'unités.

«Nous changeons cette culture, cette réaction transfusionnelle réflexe», le Dr Scheinin dit. "Et je pense que cela a été une bonne chose pour tous nos patients."

En place un plan

En Octobre, les Tomczaks envoyé leur caniche, Coco, vivre avec des amis et a déménagé temporairement à Houston. Ils sont restés pendant le premier mois dans une maison bien rangée banlieue avec un couple témoin, Peter et Gerry Deichler, qui ne s'étaient jamais rencontrés. Les dispositions avaient été prises par l'hôpital de l'église du comité de liaison, un réseau national qui relie les patients avec les médecins.

Deux jours après son arrivée, Mme Tomczak marché de longs couloirs méthodistes comme son mari, Gene, son réservoir d'oxygène roues derrière elle. Bien que la respiration sifflante et lasse, elle était gaie comme caractéristique qu'elle a enduré de nombreux tests et a rencontré ses médecins pour la première fois.

Mme Tomczak, un non-fumeur qui avait été malade avant de tomber garniture, a pris acte simulé lors d'un médecin de lire son dossier qu'elle était devenue obèse. "Il est censé dire que je suis moelleux," at-elle objecté.

Dr Scheinin a expliqué que la maladie avait diminué sa capacité pulmonaire de près de moitié. Les bonnes nouvelles, dit-il, était que le scanner a montré qu'elle n'avait pas le genre d'adhérences qui pourraient causer des saignements abondants pendant la chirurgie.

Les médecins examiné le formulaire de Mme Tomczak avait signé «sciemment refuser son consentement» pour les transfusions de sang total et de ses quatre composantes principales - qui transporte l'oxygène des globules rouges, qui combattent l'infection des globules blancs, caillots formant des plaquettes et le plasma. Le formulaire a publié les médecins de toute responsabilité si elle est morte par manque de sang.

Cinq jours plus tard, l'hôpital a ajouté Mme Tomczak à sa liste d'attente pour un poumon d'un donneur décédé. Pour déterminer son rang, pneumologue de l'équipe, le Dr Harish Seethamraju, calculé un score basé sur l'urgence qu'elle avait besoin d'une greffe et combien de temps elle était susceptible de survivre.

Il l'a placée dans la moitié supérieure de candidats énumérés à l'échelle nationale, et le Dr Seethamraju prédit qu'il faudrait deux à trois mois pour elle de se lever dans la liste et être assortis. Sans une greffe, il lui a donné une chance de 50 pour cent de survivre à une année.

Les frais de l'hôpital pour une transplantation pulmonaire, qui seraient versées par l'assurance-maladie et une politique complémentaire privée, serait très probablement l'approche d'un demi-million de dollars.

Lorsque Mme Tomczak a annoncé dans une conférence téléphonique famille qu'elle avait l'intention d'avoir la greffe sans transfusion, ses trois filles ne montez pas beaucoup d'un défi. Ils savaient qu'elle était suffisamment grave de sa foi à transporter un portefeuille de cartes de médecins avertissement de ne pas la traiter avec du sang.

Mais ils ont néanmoins trouvé les perspectives troublantes. La fille aînée de Mme Tomczak, Kim R. Davis, 49 ans, qui a quitté l'église comme un adolescent, a lutté pour donner un sens aux incohérences apparentes, comme la façon dont les Témoins pourrait avoir des transplantations, mais pas les transfusions. «Il est difficile pour moi de concilier», a déclaré Mme Davis, qui vit à Charlotte, Caroline du Nord "Mais elle croit fermement en la matière."

Fondée au 19ème siècle et surtout connu pour porte-à-porte évangélisation, les Témoins de Jéhovah d'abord publié une position sur les transfusions en 1945, que le système de don de sang expansion après la Seconde Guerre mondiale. Elle est née de décrets dans les deux Testaments qui interdisent la consommation de sang, qui est vénéré comme une source de vie. L'église, basé à Brooklyn, prend la position selon laquelle il n'ya pas de distinction entre la consommation par voie orale et une alimentation par voie intraveineuse.

Ligne des Témoins dur a ses points faibles. L'église a déclaré en 2000 que c'était aux membres de décider d'accepter ou non fractions du sang, comme les facteurs de coagulation qui sont extraits du plasma. Elle a aussi laissé à la conscience individuelle d'accepter ou non des protéines synthétiques qui stimulent la production de globules rouges ou d'utiliser des techniques mécaniques qui permettent de conserver et de récupérer le sang.
la suite ici.
http://www.nytimes.com/2013/02/25/us/bl ... d=all&_r=1&
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pie XII

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars13, 13:04

Message par Pie XII »

C'est comique cet article : on dirait le style de medico !

medico

Ecrit le 01 mars13, 17:36

Message par medico »

Pie XII a écrit :C'est comique cet article : on dirait le style de medico !
comique ou pas l'article n'est pas de moi.mais ton aveuglement fait que tu n'as pas vue le lien donné.donc ta lecture était en diagonale.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pie XII

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars13, 21:10

Message par Pie XII »

medico a écrit : comique ou pas l'article n'est pas de moi.mais ton aveuglement fait que tu n'as pas vue le lien donné.donc ta lecture était en diagonale.
Qui a dit que cet article était de vous ?

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mars13, 10:10

Message par braque de weimar »

bonsoir a tous ,

une petite question aux non tjs ,pour la comprehension de refus du sang ;

d apres vous, les chrétiens peuvent ils manger des boudins noire , par exemple.......s'est une question tres simple et sans piege ;

les arlito , pie 12 et autre chrétiens non tjs , quel est votre sentiment la-dessus ?
merci !
bien a vous.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 03 mars13, 00:35

Message par Arlitto »

.
Romains 14:14 déclare: « Je sais et je suis persuadé par le Seigneur Jésus que rien n’est impur en soi, et qu’une chose n’est impure que pour celui qui la croit impure ».

Perso, je ne mange pas de sang, ni ce qui est étouffé, mes parents étaient musulmans.Quand j'étais petit chez mes parents ont mangé Hallal.
Donc pas de porc et encore moins du boudin noir.

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars13, 00:03

Message par keinlezard »

Arlitto a écrit :.
Romains 14:14 déclare: « Je sais et je suis persuadé par le Seigneur Jésus que rien n’est impur en soi, et qu’une chose n’est impure que pour celui qui la croit impure ».

Perso, je ne mange pas de sang, ni ce qui est étouffé, mes parents étaient musulmans.Quand j'étais petit chez mes parents ont mangé Hallal.
Donc pas de porc et encore moins du boudin noir.
hello :)

et j'imagine qu'ils ne leur viendrais même pas à l'idée de penser que des fractions sanguine issue du sang de cochon ne sont plus du cochon.

alors que chez les TJ ... cela est le cas ... une fraction de sang n'est plus du sang ... avec le cas extrême du plasma sanguin qui lorsque n'est que sous
forme de fraction n'est plus du plasma ... et quoique que 100 % fractionné ... tout les constituant du plasma se retrouvent ...
il devient miraculeusement acceptable :)

hihihihi ...
je ne parle même pas des """"quantité""""" ... ou pour justifier de l'autorisation d'une "transfusion" la WT invoque la quantité moindre de la dite transfusion
:)
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre