tous ont traduis le nom du PERE par
y -> yod
H -> éh
w -> vaw
H -> éh
mais dans le document de la bible d'origine, le nom de DIEU en phénicien nous donne une autre lettre que le Hé des Hébreux.
il est alors évident que Jéhova se coucher, car Yahvé compris que c'est impossible.
mais commencé à regarder ici->(cliquez deux fois sur l'image)
comme nous sommes redevable des grecs pour notre alphabet, il faut comprendre que le Hé des hébreux est devenu un E en grec, par rotatieon de 180degré du Hé phénicien!
Mais le Heth phénicien qui ressemble beaucoup au Hé phénicien, devient une lettre composée de plusieur lettres dans l'alphabet grec, et c'est pourquoi le heth ne trouve pas de translitération.
sacahnt que l'original est là:
Un bon dessin vos les meilleures explications, vous pouvez comparer et comprendre entre l'hébreu, le phénicien et le grec ici ->
maintenant les idiots croiraient devoir aller chercher la prononciation moderne de l'hébreu pour savoir comment prononcer le Heth phénicien ou hébreu.
il faut savoir qu'autre fois le Heth était un Chet....
donc Jéhova ne le fait pas du tout, mais Jéchvach non plus!bien que l'on commence à se raprocher de la vérité!!
c'est juste rigolot d'énerver des rigolots...
ce n'est plus y h w h, mais Y ch w ch pour le moment.
nous savons tous, que le son vaw est aussi un son U...
mais la encore, il y a une surprise d'une langue à l'autre.
il faut aussi comprendre que la meme lettre manuscrite n'est jamais écrite par les uns comme par les autres!
regardez l'écriture d'un de vos amis, et vous comprendrez que tous ont des écritures semblables que l'on peut lire, mais qui ne font que se ressembler.
les débuts des écritures n'échappent pas à cette règle, mais en bien pire qu'aujourd'hui.
ne vous en faites pas, les Jéhovas sont têtus, et RIEN ne peut les ennuyer, du moment qu'ils croient que Jéhova bien...
aux témoins de RIEN du tout je rappelle ici saint Jean:
8.16
Et si je juge, mon jugement est vrai, car je ne suis pas seul; mais le Père qui m'a envoyé est avec moi.
car
9.48
et leur dit: Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand.
le fils étant le PERE:
9.37
Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé.
Pour voir le PERE, il faut témoigner du FILS:
12.45
et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé.
voyez vous Jéhova en Jésus ?
voyez vous Yahvé en Jésus ?
voyez vous Eternel en Jésus ?
Yahvé tous compris que Jéhova pas resembler à Jésus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais maintenant ?
voyez vous "Yéch u ch " en Jésus ? pas encore, mais cela vient!
car le PERE s'est dédoublé pour devenir le JUGE de salut, étant lui même le juge des damnations .
les saint justifiés seront jugés pour être sanctifiés!
les pécheurs seront jugés pour être damnés!
le juge qui sauve ne peut juger pour condamner...mais en fait, si mon christ Jésus ne juge pas sauvable un homme, il sera condamné...
je me demande pourquoi témoigner de Jéhova pas revenir.
seul mon christ Jésus pouvait être témoin du PERE, puisqu'il est le PERE!
tous ceux qui veulent témoigner du PERE ne peuvent qu'être témoins de mon christ Jésus.
quelle drole d'idée que de témoigner d'autre chose.
il fallait que le nom de mon christ Jésus se perde...bien avant qu'il vienne au monde discrètement.
pas de chance les témoins de Jéhova pas rire, mais vous avez essayé quand même, mais sans l'esprit saint.
témoignez de mon christ Yéchsu ne serait pas idiot, car il est l'arbre de vie, la clef de DAVID.
mais les Jéhovas ont vu juste, c'est que le Y ou le Yod des Hébreux, peut se traduire par J en francais.
"Jéch u ch " se voit il plus en Jésus ??
mais nous n'avons pas finis ce sujet, car il y a le livre écrit en dehors...qui vous confirmera.
le livre que les témoins de rien du tout ne peuvent pas lire.
Les sept tonnerres sont là pour l'amertume de vos entrailles aussi, après la douceur comme du miel de Jéhova manger un petitlivre falsifié de la bible que Yahvé tous fait.
en espérant quand même avoir le temps de vous ouvrir le livre écrit en dehors...
bye a+