Arlitto a écrit :
De rien, et c'est mathématique, rien ne peut être, c'est la 1er loi de la physique...Tu peux multiplier zéro par l'infini, le résultat sera toujours zéro.
hello
tu mélanges mathématiques et physique ... les mathématiques servent à modéliser les phénomènes physiques ... mais un certain nombre de phénomènes physique sont hors de porté des mathématiques simplement un systeme 1 atome + 2 electrons n'est pas résolut analytiquement
mais par convergence : il n'existe pas d'équation pour un système a 3 corps.
Par ailleurs il est démontré l'instabilité des corps celestes ... ne serais ce que par la chute des météores
Arlitto a écrit :
Les lois qui régissent l'univers sont d'une précision à couper le souffle, que personne ne peut dire honnêtement qu'il n'y a pas de législateur..= pas de lois sans législateur...de rien, rien ne peut être ou exister.
??? quelle précision ???.
Il s'agit d'une approche statistique ... un rayon lumineux te parais rectiligne parce que statistiquement les photons arrivent plus sur la cible ...
l'excellent "lumiere et matiere une étrange histoire" de R. Feynman explique cela trés bien ... ( même s'il date un peu ) ...
tout au niveau atomique ne fonctionne que sur les "probabilités" et "statistique" ...
Au niveau au dessus ... lorsque l' on étudie la fission nucléaire ... personne , aucune équation ne peut prévoir le moment de la fission d'un atome radio-actif ... ce que prévoient la physique c'est la "demi-vie" d'un ensemble d'atome ...
L'illusion d'une perfection est une scorie de la physique aristotélicienne et newtonnienne ... depuis que les Einstein, Planck , de Broglie, Schroedinger, langevin, Curie, feynman ... et autre sont passé ... cette image de perfection est largement écornée ...
Ce n'était pas mon intention ... je te présente mes excuses ... mais présenter des preuves "youtube" qui sont de fait invérifiable ne sont pas la meilleure façon de démontrer une chose!
Sinon j'aurais( nous aurions ) cru au preuves de fin du monde du 21-12-2012
... ou encore au E.T., voir illuminati ... a la grande conspiration mondiale Franc Maçonnique ... en gros à tous les délires """""démontré"""" par les vidéo Youtube ...