Bonjouuuuur , j'ai vraiment trop aimer ce long article , vous êtes 100% rationnel dans ta façon de penser , j'ai aimer ton article a 99% , mais le 1% ce que le terme âme , soul , sipirit , sa existe pas vraiment , justification la brebis Dolly qui a vécu 20 minute et qui était fait ( crée ) par Keith Campbell en Ecosse en
en tout cas , c'est mon point de vue , mais le plus important c'est que j'ai trop apprécier ton article , tu mérite un bon bonbon
rationnalité à propos de Dieu...
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Re: rationnalité à propos de Dieu...
Ecrit le 19 mars13, 15:25-