Blaphafas a écrit :
Je te reproche surtout de mettre tout le monde dans le même sac. Le protestantisme ne se limite pas aux évangéliques. Acceptes-tu cette toute simple réalité ? En revanche, tous les témoins de jéhovah appartiennent à la religion des témoins de jéhovah. Tu n'as toujours pas répondu à ma question : je me suis déclaré sans ambages ; et toi, qu'es-tu ? Et essaie cette fois-ci de ne pas répondre en creux.
Je ne dis pas que 100% des églises protestantes sont infidèles mais elles le sont de plus en plus, il faut être aveugle pour le nier. J'ai toujours trouver facile l'argumentation protestante, si un mormon, un pape, ou un TJ dit une bêtise ou commet une erreur c'est : vos églises sont affreuses et fausses etc ..." si un protestant fait une erreur c'est "oui mais on n'a pas de chef ça ne regarde que lui". Comme c'est facile dans un sens ... Et bien non je regarderais au protestantisme dans son ensemble. Comme vous regardez aux TJ ou aux catholiques dans l'ensemble.
Que suis je ?
Un chrétien, ex évangélique, actuellement sans assemblée, de plus en plus proche de l'arianisme.
Voila
Andalou