Nos empreintes digitales...

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Réponses : 0

Re: Nos empreintes digitales...

Ecrit le 28 mars13, 00:18

Message par Wayell »

Mais allloooo, Alloooo quoi !!!

MDR
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 28 mars13, 00:19

Message par Arlitto »

Oui E.T. l'Extraterrestre a créé la terre, et ne l'a pas supporté, quand il a vu ce que l'homme en a fait, il a dit :Maison...maisonnnnnnnn.....Après cela, il a envoyé sa prophétesse "Nabila" pour rétablir toutes choses............. :lol: J'suis MDR.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... deHxNWpJh0

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 28 mars13, 00:22

Message par Arlitto »

Wayell a écrit :Mais allloooo, Alloooo quoi !!!

MDR
On ne se moque pas de l'envoyée d' E.T. qui nous a donné la lumière par sa prophétesse "Nabila"...non mais allooooo quoi, un peu de respect ... :lol:

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars13, 00:23

Message par Pion »

Arlitto a écrit :Oui E.T. l'Extraterrestre a créé la terre, et ne l'a pas supporté, quand il a vu ce que l'homme en a fait, il a dit :Maison...maisonnnnnnnn.....Après cela, il a envoyé sa prophétesse "Nabila" pour rétablir toutes choses............. :lol: J'suis MDR.
Ta réaction te semble normale?
Et pourquoi lorsque que tu nous sors des trucs tout aussi invraisemblables sur ta religion ne dois-je pas réagir comme tu le fais?

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 28 mars13, 00:24

Message par Arlitto »

Pion a écrit : Ta réaction te semble normale?
Et pourquoi lorsque que tu nous sors des trucs tout aussi invraisemblables sur ta religion ne dois-je pas réagir comme tu le fais?

Tu peux me rappeler qu'elle est ma religion stp, car je ne m'en souviens plus ???...Merci

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 28 mars13, 00:27

Message par Wayell »

Arlitto a écrit :On ne se moque pas de l'envoyée d' E.T. qui nous a donné la lumière par sa prophétesse "Nabila"...non mais allooooo quoi, un peu de respect ... :lol:
Cette lumière de la prophétesse "Nabila" est venue avec un shampoing de la part des "E.T's"
Qu'on puisse avoir tous des cheveux propres ^^
MDR
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 28 mars13, 00:29

Message par Arlitto »

Wayell a écrit : Cette lumière de la prophétesse "Nabila" est venue avec un shampoing de la part des "E.T's"
MDR
Amen......................... :lol:

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars13, 00:33

Message par Pion »

Arlitto a écrit :
Tu peux me rappeler qu'elle est ma religion stp, car je ne m'en souviens plus ???...Merci
Si tu veux jouer sur les mots, tu as quand-même une croyance, ne serait-ce que dans la bible elle-meme, et tu me diras qu'il est impossible que des E.T aient pu influencer en tout ou en partie son contenu puisqu'il n'en fait pas mention dans la bible?
Arlitto a écrit :.
Je ne parle pas de conception religieuse, des uns ou des autres, mais de ce que dit la Bible, qui pour moi fait autorité.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars13, 00:37

Message par Pion »

Wayell a écrit : Cette lumière de la prophétesse "Nabila" est venue avec un shampoing de la part des "E.T's"
MDR
Je ne dis pas que je crois aux E.T.
Tu te moques de cette possibilité sans prendre note qu'elle soit pas plus improbable que la vérité en laquelle tu crois. :shock:

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 28 mars13, 00:39

Message par Arlitto »

Pion a écrit : Si tu veux jouer sur les mots, tu as quand-même une croyance, ne serait-ce que dans la bible elle-meme, et tu me diras qu'il est impossible que des E.T aient pu influencer en tout ou en partie son contenu puisqu'il n'en fait pas mention dans la bible?
Si tu considères Dieu comme ne vivant pas sur terre, alors, oui, on peut dire que le monde a été créé par un extraterrestre, "définition extra-terrestre 1 à l'extérieur de la Terre " puisqu'il ne s'inclut pas dans sa création.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars13, 00:49

Message par Pion »

Arlitto a écrit : Si tu considères Dieu comme ne vivant pas sur terre, alors, oui, on peut dire que le monde a été créé par un extraterrestre, "définition extra-terrestre 1 à l'extérieur de la Terre " puisqu'il ne s'inclut pas dans sa création.
Je n'ai pas dit que les E.T. avaient crée le monde, j'ai écrit influencer.

Mais ta réaction ne me surprend en rien, puisque tu veux bien comprendre ce que tu as envie de comprendre et de manière a ce que ça t’arrange, d’où tes croyances.

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 28 mars13, 00:51

Message par Wayell »

pion a écrit :Je ne dis pas que je crois aux E.T. Tu te moques de cette possibilité sans prendre note qu'elle soit pas plus improbable que la vérité en laquelle tu crois. :shock:
C'est un amalgame puéril ne contenant aucun sens !
Alors, pourquoi ne pas croire au monde de "narnia" ?
Ou celui des x-men ?

T'es serieux, pion ?

Peace.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 28 mars13, 00:51

Message par Arlitto »

Arlitto a écrit : Si tu considères Dieu comme ne vivant pas sur terre, alors, oui, on peut dire que le monde a été créé par un extraterrestre, "définition extra-terrestre 1 à l'extérieur de la Terre " puisqu'il ne s'inclut pas dans sa création.
Je n'ai pas dit que les E.T. avaient crée le monde, j'ai écrit influencer.

Mais ta réaction ne me surprend en rien, puisque tu veux bien comprendre ce que tu as envie de comprendre et de manière a ce que ça t’arrange, d’où tes croyances.[/quote]

.........................................................................................................................................................................

Je n'ai pas dit que les E.T. avaient crée le monde, j'ai écrit influencer. Si tu l'as dit...na.. (razz) ..... :lol:

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars13, 00:54

Message par Pion »

Wayell a écrit : C'est un amalgame puéril ne contenant aucun sens !
Alors, pourquoi ne pas croire au monde de "narnia" ?
Ou celui des x-men ?

T'es serieux, pion ?

Peace.
Tu devrais te poser la question a toi-même.

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 28 mars13, 00:58

Message par Wayell »

Quoi ?
Choisir entre le Créateur, l'Unique, le Pourvoyeur, l'Omniscient, le Tout-Puissant et l'imaginaire de l'homme ?

Où est le sens dans tout ça ?

Peace.

Répondre

Retourner vers « Sciences et Religions »