Tu as lu un livre, TU AS DÉCIDÉ que c'était la vérité, parce que cela faisait bien ton affaire, tu as exclus le reste en te moquant des autres possibilités sans te rendre compte qu'elles n'étaient pas moins probables que la tienne.Wayell a écrit :Quoi ?
Choisir entre le Créateur, l'Unique, le Pourvoyeur, l'Omniscient, le Tout-Puissant et l'imaginaire de l'homme ?
Où est le sens dans tout ça ?
Peace.
Nos empreintes digitales...
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Nos empreintes digitales...
Ecrit le 28 mars13, 01:04Re: Nos empreintes digitales...
Ecrit le 28 mars13, 01:10Si tu parles des ET, x-men, monde de narnia, game of thrône, WOW...etc (imaginaire de l'homme)pion a écrit :Tu as lu un livre, TU AS DÉCIDÉ que c'était la vérité, parce que cela faisait bien ton affaire, tu as exclus le reste en te moquant des autres possibilités sans te rendre compte qu'elles n'étaient pas moins probables que la tienne.
je ne pourrai que exclure ce reste de possibilités qui n'ont rien avoir avec une religion !
Peace.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»
«Coran 27:19»
Ecrit le 28 mars13, 01:13NabilaArlitto a écrit : On ne se moque pas de l'envoyée d' E.T. qui nous a donné la lumière par sa prophétesse "Nabila"...non mais allooooo quoi, un peu de respect ...
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie
- Arlitto
Ecrit le 28 mars13, 01:14N'oublions pas qu' E.T. nous a envoyé sa prophétesse pour nous éclairer...
Arlitto a écrit :Oui E.T. l'Extraterrestre a créé la terre, et ne l'a pas supporté, quand il a vu ce que l'homme en a fait, il a dit :Maison...maisonnnnnnnn.....Après cela, il a envoyé sa prophétesse "Nabila" pour rétablir toutes choses............. J'suis MDR.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... deHxNWpJh0
Ecrit le 28 mars13, 01:16J'avais pas vu la videoArlitto a écrit :N'oublions pas qu' E.T. nous a envoyé sa prophétesse pour nous éclairer...
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie
- Arlitto
Ecrit le 28 mars13, 01:17Tu ne l'avais pas vu ???...non, mais allo quoi...alloooo...Amelia a écrit : J'avais pas vu la video
Ecrit le 28 mars13, 01:20Non mais j'ai toujours du shampoing
Edit : Alloo; alloo koua ... je sais pas quoter
- Arlitto
Ecrit le 28 mars13, 01:23Ce n'est pas le principale pour la prophétesse "Nabila", il faut aussi avoir des cheveux sinon........allo quoi!...Amelia a écrit :Non mais j'ai toujours du shampoing
Ecrit le 28 mars13, 01:25Ca va de ce coté je suis servieArlitto a écrit : Ce n'est pas le principale pour la prophétesse "Nabila", il faut aussi avoir des cheveux sinon........allo quoi!...
- Arlitto
Ecrit le 28 mars13, 01:33Amelia a écrit : Ca va de ce coté je suis servie
Bon, ben ça va alors, si tu as du shampoing et des cheveux, tu es sauvée.......Mais attention, c'est l'évangile selon "Nabila"...
Ecrit le 28 mars13, 01:38J'ai même de l’après shampoing , c'est le mien je peux le prouver il y a mes empreintes digitales dessus
Je viens de penser aux cheveux et à l'Adn du coup
- Arlitto
Ecrit le 28 mars13, 01:41Cheveux + shampoing + après shampoing = trois en un...... c'est la trinité non ???.Amelia a écrit :J'ai même de l’après shampoing , c'est le mien je peux le prouver il y a mes empreintes digitales dessus
Ecrit le 28 mars13, 01:46Rien que dans ma salle de bain koua alloooArlitto a écrit : Cheveux + shampoing + après shampoing = trois en un...... c'est la trinité non ???.
Non mais qu'est ce que tu me fais faire? On me prend déjà pour une schizo.
- Jean Doute
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 mars13, 05:39J'ai répondu a Wayell, merci de la faire la différence.Amelia a écrit :
J'ai répondu non , non ça veut pas dire oui mais bien N.O.N et l'origine de la vie je connais je n'ai nul besoin de wikipedia.
- Jean Doute
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 mars13, 05:41Wayell a écrit :Quoi ?
Choisir entre le Créateur, l'Unique, le Pourvoyeur, l'Omniscient, le Tout-Puissant et l'imaginaire de l'homme ?
Où est le sens dans tout ça ?
Peace.
Moi je dirais que tu as choisi l'orgueil et la prétention.