Nos empreintes digitales...

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Nos empreintes digitales...

Ecrit le 28 mars13, 01:04

Message par Pion »

Wayell a écrit :Quoi ?
Choisir entre le Créateur, l'Unique, le Pourvoyeur, l'Omniscient, le Tout-Puissant et l'imaginaire de l'homme ?

Où est le sens dans tout ça ?

Peace.
Tu as lu un livre, TU AS DÉCIDÉ que c'était la vérité, parce que cela faisait bien ton affaire, tu as exclus le reste en te moquant des autres possibilités sans te rendre compte qu'elles n'étaient pas moins probables que la tienne.

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 28 mars13, 01:10

Message par Wayell »

pion a écrit :Tu as lu un livre, TU AS DÉCIDÉ que c'était la vérité, parce que cela faisait bien ton affaire, tu as exclus le reste en te moquant des autres possibilités sans te rendre compte qu'elles n'étaient pas moins probables que la tienne.
Si tu parles des ET, x-men, monde de narnia, game of thrône, WOW...etc (imaginaire de l'homme)
je ne pourrai que exclure ce reste de possibilités qui n'ont rien avoir avec une religion !

Peace.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

Amelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars13, 01:13

Message par Amelia »

Arlitto a écrit : On ne se moque pas de l'envoyée d' E.T. qui nous a donné la lumière par sa prophétesse "Nabila"...non mais allooooo quoi, un peu de respect ... :lol:
Nabila :lol:
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 28 mars13, 01:14

Message par Arlitto »

N'oublions pas qu' E.T. nous a envoyé sa prophétesse pour nous éclairer...

Arlitto a écrit :Oui E.T. l'Extraterrestre a créé la terre, et ne l'a pas supporté, quand il a vu ce que l'homme en a fait, il a dit :Maison...maisonnnnnnnn.....Après cela, il a envoyé sa prophétesse "Nabila" pour rétablir toutes choses............. :lol: J'suis MDR.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... deHxNWpJh0

Amelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars13, 01:16

Message par Amelia »

Arlitto a écrit :N'oublions pas qu' E.T. nous a envoyé sa prophétesse pour nous éclairer...

J'avais pas vu la video :lol:
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 28 mars13, 01:17

Message par Arlitto »

Amelia a écrit : J'avais pas vu la video :lol:
Tu ne l'avais pas vu ???...non, mais allo quoi...alloooo... :shock:

Amelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars13, 01:20

Message par Amelia »

Non mais j'ai toujours du shampoing :D

Edit : Alloo; alloo koua ... je sais pas quoter (razz)

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 28 mars13, 01:23

Message par Arlitto »

Amelia a écrit :Non mais j'ai toujours du shampoing :D

Edit : Alloo; alloo koua ... je sais pas quoter (razz)
Ce n'est pas le principale pour la prophétesse "Nabila", il faut aussi avoir des cheveux sinon........allo quoi!... :lol:

Amelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars13, 01:25

Message par Amelia »

Arlitto a écrit : Ce n'est pas le principale pour la prophétesse "Nabila", il faut aussi avoir des cheveux sinon........allo quoi!... :lol:
Ca va de ce coté je suis servie (loll)

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 28 mars13, 01:33

Message par Arlitto »

Amelia a écrit : Ca va de ce coté je suis servie (loll)

Bon, ben ça va alors, si tu as du shampoing et des cheveux, tu es sauvée.......Mais attention, c'est l'évangile selon "Nabila"... :lol:

Amelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars13, 01:38

Message par Amelia »

J'ai même de l’après shampoing , c'est le mien je peux le prouver il y a mes empreintes digitales dessus :D

Je viens de penser aux cheveux et à l'Adn du coup (face)

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 28 mars13, 01:41

Message par Arlitto »

Amelia a écrit :J'ai même de l’après shampoing , c'est le mien je peux le prouver il y a mes empreintes digitales dessus :D

Je viens de penser aux cheveux et à l'Adn du coup (face)
Cheveux + shampoing + après shampoing = trois en un...... c'est la trinité non ???. :lol:

Amelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars13, 01:46

Message par Amelia »

Arlitto a écrit : Cheveux + shampoing + après shampoing = trois en un...... c'est la trinité non ???. :lol:
Rien que dans ma salle de bain koua allooo (loll)

Non mais qu'est ce que tu me fais faire? On me prend déjà pour une schizo. :D

Jean Doute

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars13, 05:39

Message par Jean Doute »

Amelia a écrit :

J'ai répondu non , non ça veut pas dire oui mais bien N.O.N et l'origine de la vie je connais je n'ai nul besoin de wikipedia. :D
J'ai répondu a Wayell, merci de la faire la différence.

Jean Doute

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars13, 05:41

Message par Jean Doute »

Wayell a écrit :Quoi ?
Choisir entre le Créateur, l'Unique, le Pourvoyeur, l'Omniscient, le Tout-Puissant et l'imaginaire de l'homme ?

Où est le sens dans tout ça ?

Peace.

Moi je dirais que tu as choisi l'orgueil et la prétention.

Répondre

Retourner vers « Sciences et Religions »