Je trouve cela vraiment fabuleux....

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Je trouve cela vraiment fabuleux....

Ecrit le 30 mars13, 01:32

Message par Arlitto »

.

Cela fait chaud au coeur de voir une si grande et belle famille mondiale de frères et de soeurs unis dans l'amour de Dieu...surtout les deux vidéos des rassemblements ci-dessous. Il n'y a que les TJ à ma connaissance qui sont autant unis, et transmettent la foi, avec autant d'abnégation dans le monde.


http://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/rassemblements/

Arlitto

Arlitto

Re: Je trouve cela vraiment fabuleux....

Ecrit le 30 mars13, 02:41

Message par Arlitto »


medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Je trouve cela vraiment fabuleux....

Ecrit le 31 mars13, 05:45

Message par medico »

un grand merci. (y)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: Je trouve cela vraiment fabuleux....

Ecrit le 31 mars13, 06:34

Message par Amelia »

Merci Arlitto
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Arlitto

Arlitto

Re: Je trouve cela vraiment fabuleux....

Ecrit le 31 mars13, 10:01

Message par Arlitto »

Amelia a écrit :Merci Arlitto
Azul fellam... (kiss)

gervaise

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars13, 10:00
Réponses : 0

Re: Je trouve cela vraiment fabuleux....

Ecrit le 31 mars13, 10:11

Message par gervaise »

le Pape François augure de meilleurs rassemblements de par le Monde , en fait le groupe présenté par Arlitto m'a l'air un peu factice .

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Je trouve cela vraiment fabuleux....

Ecrit le 31 mars13, 19:51

Message par medico »

gervaise a écrit :le Pape François augure de meilleurs rassemblements de par le Monde , en fait le groupe présenté par Arlitto m'a l'air un peu factice .
mais bien sur samuell.
le pape s'occupe t-il de savoir si les fidèles on un logement pendant ses rassemblements ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Arlitto

Arlitto

Re: Je trouve cela vraiment fabuleux....

Ecrit le 01 avr.13, 00:34

Message par Arlitto »

gervaise a écrit :le Pape François augure de meilleurs rassemblements de par le Monde , en fait le groupe présenté par Arlitto m'a l'air un peu factice .
Justement, non, ça ne l'est pas "factice" et crois-moi, je sais de quoi je parle, j'ai étudié à peu près toutes les "religions" et mouvements "religieux", j'affirme qu'aucun mouvement spirituel ne ressemble à celui des TJ sur la terre, aucun.

Une si grande famille internationale, de frères et de soeurs autant attachée à Dieu pour faire sa volonté, à savoir annoncer le royaume de Dieu, à ma connaissance n'existe pas ailleurs.

Les Papes et l'église Catholique en particulier, ne parle pas du royaume de Dieu, dont Jésus avait demandé de mettre en première place, ni de la volonté de Dieu, qui doit se faire sur la terre, comme au ciel, j'ai regardé hier matin à la TV, le Pape François, prier Dieu pour qu'il sauve ce monde en lui donnant la paix, alors que justement, Dieu condamne ce monde, et demande de ne pas l'aimer, ni d'aimer les choses qui s'y trouvent.

A part les TJ ,je ne vois personne qui prêche le message du royaume de Dieu sur la terre, personne, c'est une réalité observable.


Cherchez d'abord le royaume de Dieu et sa justice; et toutes choses vous seront données en plus (Mt 6:19-34)

Matthieu 6:33

Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

Que ton royaume vienne. Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre. — Mat. 6:10.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Je trouve cela vraiment fabuleux....

Ecrit le 02 avr.13, 04:21

Message par medico »

Nos rassemblements annuels

Chaque année, les Témoins de Jéhovah se retrouvent lors de grands rassemblements d’une durée de trois jours. Découvrez ces rassemblements annuels.
Nos rassemblements annuels

Chaque année, les Témoins de Jéhovah se retrouvent lors de grands rassemblements d’une durée de trois jours. Découvrez ces rassemblements annuels.
http://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/rassemblements/
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : JLG et 1 invité