</table>
</table>
et toi tes parents t'ont appelés "Parlons" ???Parlons a écrit :Désolé Jacques ! Je ne connaissais pas ton dédoublement, ni que tu jouais avec des noms différents !
et toi tes parents t'ont appelés "Parlons" ???Parlons a écrit :Désolé Jacques ! Je ne connaissais pas ton dédoublement, ni que tu jouais avec des noms différents !
c'est ça ! pourtant tous tes pouvoirs "psychiques" minables et les expériences surnaturelles que tu fais sont exactement le genre de sorcellerie utilisant ce type de démon miteux. Mon pauvre, tu as une bien haute opinion de ta personne.foilogic a écrit :Quant à ce qu'on appelle des «démons»,
pour répondre à glèbman (voir le forum pré-cité)
je pense qu'ils évoluent seulement dans un domaine correspondant
à nos couches de conscience les plus basses,
et qu'on s'en protège efficacement
quand on active souvent nos couches supérieures,
qu'ils ne peuvent pas influencer.
pour ta gouverne, JE NE SUIS PAS CHRETIEN. tu fais vraiment une fixette sur le christianisme mon pauvre.Parlons a écrit :Te laisse pas impressionner Foilogic. Glèbman ne peut pas te comprendre ! Là, il ne réfléchit plus. Il invective, excommunie, il condamne... les croyants, surtout les chrétiens, détestent qu'on empiète sur leur plate-bande, celle de l'escroquerie métaphysique et d'un hypothétique au-delà inventé ou autre balivernes style Jésus Christ est ressuscité le troisième jour pour sauver les hommes du péché et de la mauvaise haleine et des corps au pied !
"avec ses condamnations moyenageuses", bien sûr ! Mais mon pauvre tu as l'esprit stéréotypé !! Tu crois vraiment que tous les religieux, déistes, superstieux, croyants, etc, sont des fous ou des naïfs !! Mais mon pauvre, mais c'est à toi de sortir de chez toi un peu, de découvrir le monde. Tu y découvriras que la sorcellerie existe belle et bien, que ce ne sont pas des foutaises comme beaucoup le croient, ça remettra peut-être en question tes idées préconçues, consituées de "clichés" qui te permettent de t'éviter bien des réflexions tortueuse pas vrai ? en fait c'est sans doute plus par lâcheté ou par ignorance que par vraie conviction que tu es athée !Glèbman vient parfaitement de l'illustrer avec ses condamnation moyen ageuses... quand je dis que le christianisme appartient à l'époque des chevaliers et des tournois, je ne me trompe pas ! et dire que ça n'évolue plus depuis l'époque des chateaux-forts, ça craint vraiment, là !
désolé mais si effectivement des millions de démons participent à l'empire du démon, à son royaume qu'il établit sur terre et sur les hommes, comme un Prince Invisible, et j'en la preuve personnelle (et je ne suis ni cinglés, ni naïf, ni influencé, etc), ne penses-tu pas qu'il serait plus qu'important de prévenir le maximum de gens ? Surtout des types comme Foilogic qui essaient de scientiser la sorcellerie par je ne sais quelles "ondes" et autres scientismes. Au 15eme siècle, Ils attrapaient les naifs comme lui avec des recettes de potions magiques : il fallait des ingrédients très précis !! bin oui tu penses ! c'est hyper important de ne mettre que trois gouttes de larmes d'ornythoriques et non deux, sinon ça peut pas marcher !! Bref, toutes ces absurdités n'ont qu'un seul but : faire croire à la personne qui utilise ce genre de pouvoir, qu'elle est maitre de ce qu'elle fait, alors qu'elle est influencée de l'intérieur ! Eh oui, pas évident de distinguer quant une envie est créée à l'intérieur de soi ! Si j'avais la possibilité de faire naitre un soupçon d'envie de quelque chose chez une personne, comment pourrait-elle se douter une seule seconde que ça provient que quelque chose d'extérieur à elle ? Pourtant c'est pas si difficile, avec un simple crayon, si j'appuie à un endroit très précis du cerveau, je peux déclencher n'importe quelle envie ou souvenir, alors imagine un être cosmique, qui peut pénétrer au plus profond de l'être de la personne et jouer avec ses envies ! Et cette personne, sans être prévenue, aura toujours l'impression que ça provient d'elle-même ! comment pourrait-elle se douter ? il faudrait-être fou pour aller chercher des idées pareilles,sans en avoir été prévenu et sans connaitre la vérité.Parlons a écrit :Quant à ta morale du genre, je suis un lâche ou un ignorant.... qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Toi tu crois aux démons et à la sorcellerie ! ça aussi c'est une forme de lâcheté et d'obscurantisme... tu propages des idées fausses et nocives.. au lieu de dire que ça n'existe pas et que c'est une perte de temps, tu accrédites ces superstitions et là tu fais du mal ! Dommage pour toi ! Et surtout dommage pour ceux qui t'écoutent...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités