Rabi_Ahdini a écrit :Bonjour à tous,
C'est en lisant mes mails que j'ai vu que le forum avait réouvert, quel moment de nostalgie je me remémore toutes ces journées que j'ai passé sur ce forum ( je ne parlais pas trop mais je lisais beaucoup certains ne se rappelleront peut être pas de moi ^^ ).
Moi je dis ou est Wooden Ali et ses blagues à deux balles?!!, il manque aussi pas mal d'autres intervenants
J’espère que vous allez tous très bien et que vous avez appris beaucoup de choses pendant ses deux dernières années à vos clavier :p on reprend la gueguerre!!
bonjour
des guerres il y en a déjà pas mal pourquoi en rajoutées?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Rabi_Ahdini a écrit :Bonjour à tous,
C'est en lisant mes mails que j'ai vu que le forum avait réouvert, quel moment de nostalgie je me remémore toutes ces journées que j'ai passé sur ce forum ( je ne parlais pas trop mais je lisais beaucoup certains ne se rappelleront peut être pas de moi ^^ ).
Moi je dis ou est Wooden Ali et ses blagues à deux balles?!!, il manque aussi pas mal d'autres intervenants
J’espère que vous allez tous très bien et que vous avez appris beaucoup de choses pendant ses deux dernières années à vos clavier :p on reprend la gueguerre!!
Oui effectivement Wooden Ali nous manque, et en passant bon retour parmi nous!
medico a écrit : bonjour
des guerres il y en a déjà pas mal pourquoi en rajoutées?
Je changerais volontiers toutes les guerres du monde contre la gueguerre que nous avons ici.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Nostalgie!
Beaucoup de souvenirs sur ce forum, contente de vous relire
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»