J'ai une bonne nouvelle publicitaire

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10894
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

J'ai une bonne nouvelle publicitaire

Ecrit le 17 févr.13, 02:44

Message par Coeur de Loi »

Voici des explications sur les finances de l'Églises catholiques, celle-ci vit de ses dons dans un pays laic.

Les batiments construient avant 1905 appartiennent à l'état, mais ils en bénéficient gratuitement, ce qui n'est pas laic.

---

http://www.dailymotion.com/video/xxj9vb ... SDbrqU03dk

---

Je ne connais pas d'autres Églises qui peuvent se permettre un affichage publicitaire...
La vérité = la réalité

zippy

Christianisme [Mormon]
Avatar du membre
Christianisme [Mormon]
Messages : 941
Enregistré le : 10 mars10, 17:35
Réponses : 0
Localisation : Montréal, QC

Re: J'ai une bonne nouvelle publicitaire

Ecrit le 12 avr.13, 12:07

Message par zippy »

Je n'ai pas pu voir la vidéo, apparemment le point ne veut pas qu'on puisse la voir sur iPad.... Mais si tu cherche des églises qui font de la pub, crois moi il y en a. Et je parle en dehors de missionnaires ou d'évangélisateur comme le font les mormons ou les Témoins de Jéhovah. Mon église en fait régulièrement à la télévision américaine (les spots publicitaire sont sur youtube si tu veux, en anglais) mais parois aussi dans les métros, bus ou taxis.

Mais pour avoir visité le sud américain, le fameux "bible belt", terre largement protestante et/ou évangélique, je peux t'affirmer qu'il y a beaucoup de religions bien établie qui ont recourt au marketing traditionnel! Et a l'occasion les catholique aussi...
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16

«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités