remonte les messages agecanonix en à déjà parlé .mais tu as sciemment zappé.keinlezard a écrit : comme tu es au dessus de tout soupçon ... pour lever le débat ... suffit de poster la lettre novembre 2012 je crois me souvenir
message 2384 .
remonte les messages agecanonix en à déjà parlé .mais tu as sciemment zappé.keinlezard a écrit : comme tu es au dessus de tout soupçon ... pour lever le débat ... suffit de poster la lettre novembre 2012 je crois me souvenir
ok en fait c'est le nombres de message d'agecanonix . je me suis trompékeinlezard a écrit :je veux bien le message 2384 ... mais le thread ici ne recense que 91 message
le liens serait bienvenu
? Détruire n'est pas enlever ?medico a écrit :mais il n'est pas dit d'enlever les vieux livres dans la bibliothèque. tu nous cites des brides sorties du contexte et tu leurs fait dire n'importe quoi.
si tu as cette lettre donne nous là en entier.
mais n'use pas de ce procéder grossier et mensonger.
Bonjour Arlitto,Arlitto a écrit :En même temps ... je commence à douter que tu ais réellement toute la littérature TJ depuis 1879 dans TA bibliothèque
forcément ce qui n'y est pas ... a été détruit non ?
...........................................................................................................................................................................
Plus rien et plus jamais rien, ne pourra être caché en ce monde, et ce jusqu'à la fin des temps....
http://www.watchtowerwayback.org/
né de nouveau a écrit : Bonjour Arlitto,
J'ai un annuaire téléphonique tous les ans et je ne les garde pas tous
Certains ne savent pas quoi dire.Amelia a écrit :Ce sujet ne sert à rien et certains tournent en boucle pour faire du vent . On fait quoi on fait du hs dessus ou on le ferme ? J'avoue que je sais pas trop
Nous aussi dans nos congrégations et chez les frères et sœurs et nous ne vivons pas dans le même pays toi et moimedico a écrit : Certains ne savent pas quoi dire.
j'ai visité plusieurs congrégations et les livres de Russel ou Ruterford si trouvent toujours.
même la bibliothèque du béthel ont peut les consulter.ça en devient risible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité