Islam = Danger

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Jean

Jean

Ecrit le 17 févr.04, 07:17

Message par Jean »

Alors explique moi Eliaqim ? La vérité est éternel pourquoi ca serais différent pour le mal ?

I Tim. 3:2
2 il faut donc que le surveillant soit irrépréhensible, mari d’une seule femme, sobre, sage, honorable, hospitalier, propre à enseigner,
I Cor. 7:2
2 mais, à cause de la fornication, que chacun ait sa propre femme, et que chaque femme ait son mari à elle.

C'est clair pour un chrétien. Ca pas empêcher Mahomet d'avoir 9 femmes...

+

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr.04, 08:33

Message par Cobra »

écoute bien nr eliaqim ne me fait plujamais la moral puisque tu n'es nullement intervenu lorsque ces fanatiques anti-Islam ont insulté ma religion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.04, 08:36

Message par Cobra »

é jean vous les chrétiens vous avez plus de 20 compagnes adulterement parlant , alors épargne nous tes chimères :?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 17 févr.04, 09:32

Message par Eliaqim »

voila Jean sa parle que dans l'ancien testament les homme de Dieu on deja eux plus d'une femme, mais pour se qui est de leur ages ??? aucune idée
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... .php?t=120
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 17 févr.04, 09:55

Message par Jean »

Oui je sais Eliaqim que dans l'AT il y a eu une certaine forme de polygamie, mais on parle de pédophilie... Et dans le NT il n'en est pas question. Alors faut faire attention les amis musulman quand vous retourner l'argument contre les chrétiens car c'est faux !!!

+

Samuel

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 17 févr.04, 13:02

Message par Samuel »

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! (Galates 1/8)

L'ignorance des versets bibliques est grave en soi à notre époque car bien des aspects de la dérive spirituelle de la civilisation judéo-chrétienne y sont prophétisés.

Mais la méconnaissance du contenu idéologique réel de certains versets du Coran est à mettre au compte de l'aveuglement généralisé car d'un point de vue Biblique, ces versets sont tout simplement et manifestement sataniques! Qu'on en juge:

Comment comprendre en effet que tant de disciples sincères puissent accepter la justification de la mise à mort de ceux qui refuseraient la foi Islamique par exemple comme venant d'un DIEU Créateur...

Les mises en garde dans l'Ancien Testament ne manquent pas et ont prophétisé la venue de ces faux prophètes comme Mahomet, et ce avec plus de 2000 ans d'avance...

" [...] S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige, et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, des dieux que tu ne connais point, et servons-les! tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Eternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Eternel, votre Dieu, de tout votre cœur et de toute votre âme. (Deut. 13/1-3)...

ou quelques siècles d'avance dans le Nouveau Testament:

" [...] Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, ". (Col. 2/18).

Mahomet, descendant d'Ismaël, né en 560 en Arabie, s'autoproclamant prophète à l'âge de 40 ans, prétend qu'il a reçu des oracles (réunis en un livre par la suite " le Coran " signifiant " Lecture "), la parole d'Allah donc, de la part de l'ange Gabriel lors d'une transe extatique. Selon lui, le Coran réunissait tout ce qui avait été dit depuis Moïse jusqu'aux apôtres et remplaçait la Bible devenue inutile. Il s'imposa comme étant le dernier de tous les prophètes, Jésus-Christ étant l'un de ceux-ci, incarnant le sceau de tout ce que " son " Dieu, " Allah " avait révélé aux prophètes qui l'avaient précédé.

Mais qui est Allah ? Certainement pas DIEU comme le pense la majorité de ceux qui le servent ou en entendent parler... En fait c'est le nom d'une des 366 idoles vénérées de la " Kaaba ", la " pierre noire " que Mahomet a proclamée supérieure aux autres en les supplantant. Cette pierre noire était censée avoir le " pouvoir " de pardonner les péchés de ceux qui venaient l'embrasser et de leur donner une option pour être admis au paradis, d'où l'importance pour un " fidèle " de se rendre en pèlerinage à la Mecque au moins une fois dans sa vie. Il est bon au titre de la parodie de se souvenir que Jésus-Christ est " le rocher ", " la pierre angulaire "…

" [...] selon qu'il est écrit: Voici, je mets en Sion une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale, Et celui qui croit en lui ne sera point confus. (Ro 9/33)

" [...] et qu'ils ont tous bu le même breuvage spirituel, car ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher était Christ (1 Co 10/4)

" [...] C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'ai mis pour fondement en Sion une pierre, Une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix, solidement posée; Celui qui la prendra pour appui n'aura point hâte de fuir. (Isa 28/16)

" [...] De lui sortira l'angle, de lui le clou, de lui l'arc de guerre; De lui sortiront tous les chefs ensemble. (Zec 10/4)

" [...] Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. (Ac 4:11)

" [...] Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ lui-même étant la pierre angulaire. (Eph 2/20)

" [...] Car il est dit dans l'Écriture: Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse; Et celui qui croit en elle ne sera point confus. (1 Pe 2/6)

Le salut devient donc une sinistre histoire humaine, injuste donc, avec une sélection par l'argent car le coût d'un tel voyage n'est pas à la portée de n'importe quelle bourse! Sans parler des capacités physiques pour entreprendre un tel voyage en cas de maladie vu les conditions climatiques à la Mecque en Arabie Saoudite. Cette notion de pèlerinage, aussi obligataire que mercantile, n'existe absolument pas dans la Bible. Le nombre de ces idoles n'est pas due au hasard puisqu'il était possible que chacune d'entre elles ait son jour de culte dans l'année. Le culte recentré sur une seule idole eut pour effet stratégique de devenir un élément fédérateur pour réunir les musulmans.

Une fois le dieu " créé ", il était possible à Mahomet de devenir " son " prophète, le dernier de surcroît! En reconnaissant Jésus-Christ comme prophète, il était facile de faire un appel aux chrétiens et de les inciter à se rallier à cette nouvelle révélation de la parole de DIEU... tout en annulant un certain nombre de vérités propres à l'Ancien et au Nouveau Testament. Il s'agit d'une captation d'héritage spirituel aux dépens de la parole authentique pour établir une idéologie de haine raciste et profondément antisémite. Alors que l'on accepte en Europe l'ouverture de nouvelles mosquées et autres lieux de culte Islamiques, au nom de la liberté, on ferme et on détruit des églises chrétiennes en terre à dominante de culte Islamique.

Mais il faut aussi considérer l'aspect historique de ce détournement substitutif pour Ismaël aux dépens d'Isaac à qui la promesse d'alliance avait été faite par Dieu à son père Abraham.

Abraham avait eu en effet deux fils: Isaac né de Sarah, son épouse légitime et Ismaël, 14 ans auparavant, de sa servante Agar, qu'il avait " connue " en raison de la stérilité apparemment persistante de Sarah qui avait consenti qu'il se tourne vers sa servante pour avoir un descendant et cela, selon les coutumes de son époque dans ce cas de figure. La promesse d'alliance, faite au fils " légitime ", Isaac, est tout à fait exempte d'ambiguïté:

" [...] Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui. A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine. Lorsqu'il eut achevé de lui parler, Dieu s'éleva au-dessus d'Abraham ". (Gen. 17/19-22).

Mais cela n'exclut pas une autre bénédiction:

" [...] A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. (Ge 17/20) en réponse à la supplique d'Abraham qui avait demandé à Dieu:

" [...] Et Abraham dit à Dieu: Oh! qu'Ismaël vive devant ta face! ". (Ge 17/18).

Isaac et Ismaël sont issus de la semence d'Abraham mais Isaac est une semence " appelée " c'est à dire choisie par Dieu: et le tandem " Isaac/Ismaël " correspond à présent à " Israël/Ismaël ".

Il est primordial donc de distinguer la lignée Israélite (Juive) de la lignée Ismaélite (Arabe) pour comprendre l'état d'esprit qui règne entre les Juifs et les Arabes, le boycott économique des nations Arabes à l'encontre d'Israël, la lutte fratricide sur le site de la ville de Jérusalem, capitale de l'Etat d'Israël et revendiquée comme telle par les Palestiniens et les Musulmans en général. La proximité des deux mosquées jouxtant les restes du mur du temple de Salomon si cher aux Juifs et qui avait été construit à une époque bien antérieure à celles ci.

" [...] Ce n'est point à dire que la parole de Dieu soit restée sans effet. Car tous ceux qui descendent d'Israël ne sont pas Israël, et, pour être la postérité d'Abraham, ils ne sont pas tous ses enfants ; mais il est dit: En Isaac sera nommée pour toi une postérité, c'est-à-dire que ce ne sont pas les enfants de la chair qui sont enfants de Dieu, mais que ce sont les enfants de la promesse qui sont regardés comme la postérité ". (Rom. 7/6-8).

Cette promesse est rappelée dans le Nouveau Testament:

" [...] Car il est écrit qu'Abraham eut deux fils, un de la femme esclave, et un de la femme libre. Mais celui de l'esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse ". (Gal. 4/22-23)

Ou encore, pour mieux saisir cette rivalité entre deux postérités distinctes vis-à-vis de l'héritage spirituel et de la promesse faite à Abraham:

" [...] Ces choses sont allégoriques ; car ces femmes sont deux alliances. L'une du mont Sinaï, enfantant pour la servitude, c'est Agar, car Agar, c'est le mont Sinaï en Arabie, et elle correspond à la Jérusalem actuelle, qui est dans la servitude avec ses enfants. Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est notre mère ; car il est écrit: Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes point! Eclate et pousse des cris, toi qui n'as pas éprouvé les douleurs de l'enfantement! Car les enfants de la délaissée seront plus nombreux Que les enfants de celle qui était mariée. Pour vous, frères, comme Isaac, vous êtes enfants de la promesse ; et de même qu'alors celui qui était né selon la chair persécutait celui qui était né selon l'Esprit, ainsi en est-il encore maintenant ". (Gal. 4/24-29).

Il fut donc facile à Mahomet d'affirmer que les deux postérités avaient la même ascendance paternelle en énonçant cette " demi vérité ", " nous avons le même père Abraham ", et ce subterfuge directement inspiré de Satan dans son plan de renversement et de reniement des conditions du salut pour l'homme est d'une actualité omniprésente pour toutes les nations. Nul ne peut nier cet état de faits! Après six siècles de dégénérescence, de transformation, d'ajouts issus de la tradition humaine et du paganisme récupéré, il avait été facile à Satan de susciter un nouveau prophète et de lui inspirer une nouvelle religion, en contradiction avec l'ancienne et qui la supplanterait. Le plan a fonctionné pendant presque 14 siècles jusqu'au moment où, après presque 20 siècles de dispersion, en accord avec les promesses de DIEU, le peuple revint au pays qui lui avait été donné par l'Eternel et s'y installa entouré, cerné devrait-on dire (dans un rapport de 1 à 616) par les arabes descendant d'Ismaël. Au travers de l'accomplissement de cette prophétie, il faut comprendre et saisir la nuance qui existe entre une élection (celle d'Isaac c'est à dire Israël) et une bénédiction (celle d'Ismaël). Et pour jouir de cette bénédiction divine, il faut que la descendance d'Ismaël abandonne ses voies Islamiques qui viennent du Malin et se tourne vers la Bible. La Bible énonce une partie de cette bénédiction en décrivant l'assistance faite à Agar, mère d'Ismaël, pendant son égarement dans le désert.

Dans un premier temps Dieu l'a entendue:

" [...] L'ange de l'Eternel lui dit: Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël ; car l'Eternel t'a entendue dans ton affliction ". (Gen. 16/11).

" [...] Mais Dieu dit à Abraham: Que cela ne déplaise pas à tes yeux, à cause de l'enfant et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu'elle te demandera ; car c'est d'Isaac que sortira une postérité qui te sera propre. Je ferai aussi une nation du fils de ta servante ; car il est ta postérité. Abraham se leva de bon matin ; il prit du pain et une outre d'eau, qu'il donna à Agar et plaça sur son épaule ; il lui remit aussi l'enfant, et la renvoya. Elle s'en alla, et s'égara dans le désert de Beer-Schéba. Quand l'eau de l'outre fut épuisée, elle laissa l'enfant sous un des arbrisseaux, et alla s'asseoir vis-à-vis, à une portée d'arc ; car elle disait: Que je ne voie pas mourir mon enfant! Elle s'assit donc vis-à-vis de lui, éleva la voix et pleura. Dieu entendit la voix de l'enfant ; et l'ange de Dieu appela du ciel Agar, et lui dit: Qu'as-tu, Agar ? Ne crains point, car Dieu a entendu la voix de l'enfant dans le lieu où il est. Lève-toi, prends l'enfant, saisis-le de ta main ; car je ferai de lui une grande nation. Et Dieu lui ouvrit les yeux, et elle vit un puits d'eau ; elle alla remplir d'eau l'outre, et donna à boire à l'enfant. Dieu fut avec l'enfant, qui grandit, habita dans le désert, et devint tireur d'arc ". (Gen. 21/12-20).

L'apparente prospérité de plusieurs nations Arabes dues à l'extraction du pétrole n'est, si elle en est une, qu'une bénédiction matérielle et en rien spirituelle. On peut comprendre le désarroi, la confusion naissante et la perplexité de nombreux Arabes sincères, qui ne comprennent pas les victoires " éclair " et la suprématie aussi systématique qu'insolente du peuple Juif qui sont bien éloignées de la description du Juif apeuré, maudit, rejeté et abandonné de DIEU comme le relate le Coran.

La restauration d'Israël annoncée prophétiquement dans la Bible dément certaines affirmations " révélées " du Coran. En dehors de l'annonce du Jugement dernier, le Coran n'est pas prophétique alors que la Bible est un ensemble de prophéties concernant l'humanité depuis ses origines jusqu'à la nouvelle création décrite en Apocalypse. Manifestement, les prophéties bibliques s'accomplissent mais faut-il seulement les connaître et les admettre. Le désert, les persécutions, les vallées de larmes qui ont été le lot pendant tant de siècles du peuple Juif sont aussi un accomplissement de prophéties les concernant car Dieu n'avait pu éviter de sanctionner les égarements, l'infidélité et la rébellion de son peuple et l'impunité n'est pas un signe de justice et d'amour pour son prochain, contrairement à ce qui se passe chez les hommes, surtout actuellement.

A leur retour dans la terre promise, succéderont la repentance, la reconnaissance du vrai Messie Jésus-Christ et le rétablissement du royaume de DIEU. Ces transformations seront vécues dans leur ordre séquentiel au cours d'une période particulière que l'on nomme " Fin des temps ", celui des Nations et non " Fin du monde ", époque à laquelle nous sommes visiblement parvenus, car la Bible est infaillible à 100%, ce qui est mathématiquement et objectivement prouvé par les dernières découvertes dues au décryptage des Ecritures par l'examen analytique de l'informatique.

Les poussées d'intégrisme, d'intolérance et de fanatisme de la part de certains Musulmans à l'égard de croyants ou non croyants, menant, au nom de DIEU, une guerre soi-disant sainte mais surtout antisémite, antichrétienne, anti... infidèles et antichrist pour résumer, sont l'aboutissement logique du mensonge et des falsifications qui ont altéré le message Biblique, que ce soient l'Ancien ou le Nouveau Testament, il y a presque 1400 ans.

Les discours incendiaires des Ayatollahs sont connus et malgré les apparences, largement sous estimés quant à leurs conséquences au niveau des nouvelles mentalités idéologiques qui ne manqueront pas d'embraser des esprits ignorants et querelleurs.

Tout comme l'Eglise de Rome avait inventé le trafic rémunérateur des indulgences pour acquérir d'avantage de richesses, des tickets pour le paradis sont délivrés à des fanatiques adultes ou même des enfants pour se sacrifier dans le cadre d'actions terroristes criminelles au nom de la justice et de la volonté de DIEU! Il s'agit d'un péché contre l'Esprit, le seul qui soit impardonnable selon les paroles de Jésus-Christ.

17 vierges attendent les Kamikazes au paradis... 17 est la racine triangulaire du nombre clé des Ecritures, à savoir le nombre de poissons pêchés miraculeusement sur ordre de Jésus-Christ

" [...] Ils vous excluront des synagogues ; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu ". (Jean 16/2).

La conversion du monde est le but ultime proclamé de l'Islam, peu importe les moyens.

Cette conquête " pacifiste " et non simplement pacifique de l'Islam pour convertir et rallier les non croyants à la cause d'Allah s'oppose au message du Christianisme primitif énoncé et mainte fois répété dans bien des versets bibliques comme:

" [...] Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même ". (Mt 22/39)

" [...] Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là ". (Mr 12/31).

" [...] Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? ". (Mat. 5/43-46)

" [...] Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même ". (Ga 5/14)

" [...] En effet, les commandements: Tu ne commettras point d'adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, et ceux qu'il peut encore y avoir, se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même ".(Ro 13/9)

Le conflit Israélo-arabe est principalement issu de distorsions de compréhension passionnelle des prophéties Bibliques et il est assez symptomatique de constater l'indigence et la complète ignorance de celles-ci par les autorités médiatrices qui tentent de le résoudre sur un plan politique et de neutraliser les humeurs belligérantes des peuples concernés en leur imposant un " processus de paix " si souvent compromis ou menacé selon l'expression quotidiennement employée par les médias.

Si des références Bibliques sont parfois citées à propos du peuple Juif par les disciples de Mahomet, ce sont le plus souvent des versets triés, habilement agencés et exposés hors de leur contexte afin de maintenir l'équivoque et d'établir une exégèse malveillante. Les écrits d'un " Garaudy ", ancien communiste converti à l'Islam, en sont un sinistre exemple à propos desquels un abbé Pierre s'est englué par ignorance du véritable message Biblique et du respect de certains préceptes fondamentaux comme la fuite loin de la foule idolâtre et des médias...

Si les lieux saints de la religion Islamique sont interdits au Juif, au non croyant ou même au chrétien, la lecture de la Bible a longtemps été inversement frappée d'interdit auprès des Musulmans et demeure tabou, pour un grand nombre, à notre époque. Si la Bible est à l'origine de la foi Islamique, elle est pourtant largement ignorée, considérée comme périmée, et ceci est du en partie à la beauté fascinante de la langue dans laquelle le Coran est rédigé, la Lettre éclipsant l'Esprit. Il semble même que la beauté poétique du texte prévaut parfois, dans l'esprit de Mahomet et de ses disciples, comme étant la preuve de l'origine divine du message! Il s'agit là encore de séduction...

Si la religion Islamique apparaît à juste titre comme une religion monothéiste, il faut cependant comprendre que si elle est issue de la Bible, (l'Ancien Testament, " la Thora ", étant le Livre de référence pour les Juifs et l'ensemble " Ancien + Nouveau Testaments ", celui des chrétiens), elle est un choix imposé et incontournable, entre Bible ou Coran mais en aucun cas un complément possible puisque contradictoire, alors que le Coran s'octroie l'héritage destiné aux Juifs et aux chrétiens! (Le Coran énonce, par exemple qu'ABRAHAM ne fut ni Juif, ni chrétien mais " hanif " (soumis, muslim) (Le Coran Ch 3/v 60).)

" [...] sachez-le tous, et que tout le peuple d'Israël le sache! C'est par le nom de Jésus-Christ de Nazareth, que vous avez crucifié, et que Dieu a ressuscité des morts... ". (Ac 4/10)

Scripta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.04, 00:41

Message par Scripta »

SP & G !

Je rends grâce à DIEU au nom de Jésus de ce que le Seigneur nous accorde une lumière de dénonciation de ce qu'est l'islam avec son dieu 'Allah'.
Samuel, ton texte est édifiant... :D Je soulève juste une petite confusion qui est de taille. En effet Ismaël est né d'Abram (et non Abraham) avec Agar, et Isaac est né d'Abraham avec Sara. C'est un changement de patronyme qui tient toute son importance dans la promesse de DIEU faite à Abraham.

Bien à tous.

Samuel

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 19 févr.04, 10:27

Message par Samuel »

Le société coranique est foncièrement inégalitaire.

Au sommet, de la pyramide, on a Allah, un tyran inégalable, qui massacre tout un peuple si on ne lui obéit pas, et qui ne veut surtout pas qu'on lui donne des égaux :

26:213
N'invoque donc pas une autre divinité avec Allah, sinon tu seras du nombre des châtiés.

La tyrannie d'Allah est non seulement absolue, mais aussi imprégnée d'arbitraire. Allah se flatte souvent d'égarer et d'aveugler des hommes, de châtier "qui Il veut" : tout cela dans le but supposé de montrer sa force.

2:284
C'est à Allah qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Que vous manifestiez ce qui est en vous ou que vous le cachiez, Allah vous en demandera compte. Puis Il pardonnera à qui Il veut, et châtiera qui Il veut. Et Allah est Omnipotent.

Allah n'a probablement pas créé l'homme, mais a assurément été créé par l'homme, en l'occurence par Mahomet. Celui-ci est, quoi qu'on en dise, aussi tyrannique que son invention Allah. Qui obéit à Allah, obéit à Mahomet :

Dis : "Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles ! (3:32)

Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment avilissant. (4:14)

Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants. (8:46)

Ne savent-ils pas qu'en vérité quiconque s'oppose à Allah et à Son messager, aura le feu de l'Enfer pour y demeurer éternellement? Et voilà l'immense opprobre. (9:63)

"Celui qui désobéit à Mohammed, désobéit à Dieu" (Hadis Mishkat 144).

La soumission aux ordres d'Allah et de Mahomet ("soumission", c'est d'ailleurs le sens du mot "islam"), fussent-ils absurdes, est même la marque des bons croyants. L'islam prêche la décérébration de l'individu :

4:65
Non! Par ton Seigneur! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence].

4:66
Si Nous leur avions prescrit ceci : "Tuez-vous vous-mêmes", ou "Sortez de vos demeures", ils ne l'auraient pas fait, sauf un petit nombre d'entre eux. S'ils avaient fait ce à quoi on les exhortait, cela aurait été certainement meilleur pour eux, et (leur foi) aurait été plus affermie.

Dans le panthéon céleste mahométan cohabitent diverses créatures. Il y a d'abord les divinités païennes qui sont inférieures à Allah (le Grand Sachem insiste sur ce point) mais qui existent réellement :

Quand les associateurs verront ceux qu'ils associaient à Allah, ils diront : "Ô notre Seigneur, voilà nos divinités que nous invoquions en dehors de Toi". Mais [leur associés] leur adresseront la parole : "Vous êtes assurément des menteurs". (16:86)

Ceux qu'ils invoquent, cherchent [eux-mêmes] , à qui mieux, le moyen de se rapprocher le plus de leur Seigneur. Ils espèrent Sa miséricorde et craignent Son châtiment. Le châtiment de ton Seigneur est vraiment redouté. (17:187)

Ceux qui ont mécru, comptent-ils donc pouvoir prendre, pour alliés, Mes serviteurs en dehors de Moi? Nous avons préparé l'Enfer comme résidence pour les mécréants. (18:102)

Nous avons vu, en outre, dans la section Paganisme que Mahomet croyait en l'existence de démons, djinns, anges, etc...

Victor Hugo développe dans la Légende des siècles l'idée que les religions fondées sur l'adoration d'un Dieu tyrannique favorisent naturellement la soumission et l'adoption d'un tyran temporel. On a alors les monarchies de droit divin ou les théocraties...

C'est le cas dans l'islam. Une secte est l'émanation d'un gourou. Après la mort du gourou Mahomet, la communauté a été dirigée de manière sanglante par les califes. Une société régie par l'islam ne peut être qu'une société soumise à un chef, comme à l'époque bédouine (et comme on l'a vu dans l'Iran de Khomeini). Même lors du Jugement dernier, les hommes seront répartis en tribus sous la direction d'un chef :

Le jour où Nous appellerons chaque groupement d'hommes par leur chef, ceux à qui on remettra leur livre dans la main droite liront leur livre (avec plaisir) et ne subiront pas la moindre injustice. (17:71)

Mahomet, qui ordonne de ne pas "discuter" la vérité (en 6:8), a fondé avec l'islam le système le plus antidémocratique et le plus assujetissant qui soit. Il n'y a pas de démocratie musulmane.

Le musulman doit se soumettre totalement au Coran et ne surtout pas essayer de l'amender :

Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent : "Apporte un Coran autre que celui-ci" ou bien "Change-le". Dis : "Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible". (10:15)

Le Coran doit être accepté en totalité. Vérité indivisible :

De même que Nous avons fait descendre [le châtiment] sur ceux qui ont juré (entre eux), ceux qui ont fait du Coran des fractions diverses, (pour créer des doutes). (15:90-91)

D'ailleurs, « Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre » (6:38) : inutile d'espérer moderniser la société coranique...

Même au sein des musulmans, il y a une hiérarchie : les guerriers (qui contribuent à enrichir Mahomet lors des razzias) sont supérieurs aux personnes pacifiques :

4:95
Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense;

Le Coran est un chant de guerre incessant...

En bas de la pyramide d'Allah, il y a les soumis. Mais le degré de soumission est très variable... Le Discours sur l'inégalité parmi les hommes de Rousseau aurait été bien différent si celui-ci avait attaché quelque importance à ce misérable Coran...

Les mâles libres, donc, selon Mahomet, dominent deux classes de la population : les femmes, qui peuvent être battues, vendues, répudiées à la seconde (voir la section Misogynie) et les esclaves (voir la section Esclavage).

Comme si cela n'était pas suffisant, d'autres ségrégations viennent s'ajouter à celles-ci : en effet les "mécréants" sont une population nuisible à réduire absolument. Il y a tout d'abord les païens, les "idolâtres", les "associateurs," qui doivent être exécutés car "l'association est plus grave que le meurtre" (2:217). Les "gens du Livre" (juifs et chrétiens) n'ont pas été l'objet de menaces de la part de Mahomet quand celui-ci était peu puissant ; mais quand les opérations militaires des musulmans ont connu un certain succès, Mahomet a révélé sa vraie nature. Un musulman ne doit surtout pas prendre d'amis parmi les juifs et les chrétiens (sorte d'apartheid : voir dans la section Mécréants). Quant aux juifs, Mahomet les a massacrés en grand nombre et a demandé avant sa mort que la péninsule arabique soit purifiée de leur présence...

25:44
Ou bien penses-tu que la plupart d'entre eux entendent ou comprennent? Ils ne sont en vérité comparables qu'à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier.

De fait, les gens du Livre ont eu un statut précaire à l'époque des califats arabes : les "dhimmis" étaient des citoyens de seconde zone qui devaient ou se convertir ou acquitter des impôts écrasants.

Au niveau le plus bas, il y a les animaux qui ne sont l'objet d'aucune considération dans la société islamique. La terre n'est là que pour servir d'épreuve aux hommes ; ceux-ci peuvent immoler des animaux à leur guise, sans craindre de les faire souffrir... Mahomet compare les juifs à des "porcs" et à des "singes" : c'est dire l'étendue de son antisémitisme...

La société islamique est la plus distendue, la plus inégalitaire qui soit. Elle correspond à une vision arriérée du monde, une vision pleine de préjugés, absolument pas en accord avec la modernité qui tend, elle, à rapprocher tous les êtres vivants.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.04, 17:50

Message par issa »

desole de cette absence mais me revoila (les raisons sont sur la partie generale sans inscription)

en effet cobra,il ne faut pas traite quelqueun de quoi que ce soit ici car le respect et la convivialite doit regner ,tu as constaté toi meme que j ai rappeler samuel a l ordre et le referez si quelqu un insultait encore l islam ou tout autre croyance ou personne d ailleurs soit rassuré car sur ce forum l equipe de moderation et moi meme comptons bien conservé une entende cordiale qui passe inevitablement par la non agression de l autre et le respect donc svp a l avenir ne traite plus les gens de maniere si radicale afin de preserver le respect et la bonne entende et de notre coté rassure toi ,l equipe de moderation et moi meme veilleront a ce que personne n insulte ta foi qui est aussi la mienne cependant cela va dans les deux sens

merci de ta comprehension

Samuel

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 23 févr.04, 11:13

Message par Samuel »

1) Dans le Coran

Tout d'abord, il faut remarquer qu'Allah, dans le Coran, s'adresse exclusivement à un public mâle. Le "vous" est masculin. Quand Allah promet le paradis, c'est un paradis avec des jeunes filles vierges mises à la disposition de la concupiscence du bon mahométan.

Le Coran explique très simplement qu'Allah a fait les femmes inférieures aux femmes :

« Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes... » (4:34)

« Les hommes ont de nombreux avantages sur les femmes » (2:28).

En corollaire, les femmes ne doivent pas être traitées sur un plan d'égalité avec les hommes.

Premièrement, dans le droit de succession, la part d'une femme est la moitié de celle d'un homme :

« Dieu vous ordonne d'attribuer au garçon une part égale à celle de deux filles. » (4:11)

Deuxièmement, dans le témoignage en justice, le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un seul homme :

« ...Demandez le témoignage de deux témoins parmi vos hommes. Si vous ne trouvez pas deux hommes, choisissez un homme et deux femmes, parmi ceux que vous agréez comme témoins... » (2:282)

Le Coran rapproche élégamment les femmes et les excréments :

« Ô vous qui croyez, si vous êtes malade ou en voyage, si vous avez été en contact avec vos excréments ou que vous ayez touché une femme et que vous n'ayez pas d'eau, recourez à du sable » (4:43)

La femme est un objet sexuel qui doit contenter les pulsions de son mari. La métaphore qui suit est absolument révoltante :

« Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance... » (2:223)

Un hadith qui montre comment la femme doit être à l'entière disposition des désirs sexuels de son mari :

Le Prophète a dit: « Quand un homme appelle sa femme pour satisfaire son désir, elle doit aller vers lui, même si elle est occupée aux fourneaux.» (Tirmidhi)

La femme vit dans un état de soumission exclusive ; elle ne dispose d'aucune liberté et doit demeurer au foyer :

« Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager... » (33:33)

2) Dans les hadiths

Je redonne ici quelques hadiths ignominieux compilés par Boukhari :

- Allah répond aux désirs de « Omar » et ordonne aux femmes de se voiler.

« Omar était extrêmement désireux que les versets de Al Hijab (observance du voile par les femmes musulmanes) soient révélés. Accédant à ses désirs, Allah révéla les versets de Al Hijab. »
(Vol. 1:148)

- Les femmes sont dépourvues d'esprit et de religion. Ces témoignages complètent de manière intéressante le verset 4:11 du Coran.

Muhammad interrogea quelques femmes : « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)

S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.»
(Vol. 2:541)

Voici le hadith complet :

« L'Envoyé d'Allah a dit: "O femmes! Faites l'aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah, car je vous ai vu former la majorité des réprouvés de l'Enfer". Une femme - parmi celles ayant l'esprit judicieux - s'exclama: "Et pourquoi cela, ô Envoyé d'Allah?". - "C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et vous êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne qui, mieux que l'une de vous, fasse perdre l'esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d'Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion?". - "Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un homme... Voilà pour le défaut de l'intelligence, répliqua le Prophète, et quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner des nuits durant?... Eh bien! Voilà pour celui de la religion. » (Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim)

- La plupart des personnes en enfer sont des femmes.

Muhammad a dit: « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes. »
(Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124)

- Les femmes sont un mauvais présage.

Muhammad a dit: « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure. »
(Vol. 7:30)

- Les femmes sont nuisibles aux hommes.

Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. »
(Vol. 7:33)

- Le port de la perruque est interdit aux femmes. Pourquoi??? C'est un commandement divin???

Muhammad a dit: « Ne portez pas de fausses chevelures car Allah envoie Sa malédiction sur les femmes qui font allonger leurs cheveux par des moyens artificiels. »
(Vol 7:133)

3) Châtiments

Les femmes peuvent être battues au moindre prétexte. Voici le verset 4:34 en intégralité :

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Il n'y a même pas besoin que la femme commette une faute : il suffit qu'on "craigne la désobéissance"...

Si une femme commet l'adultère, elle doit être emmurée vivante, selon le Coran :

Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. (4:15)

Un hadith donne une autre règle en introduisant la fameuse lapidation. Vous avez dit contradictoire?

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

On aimerait bien que ces règles s'appliquent aussi aux hommes, mais comme il n'y a pas égalité entre les femmes et les hommes cela restera un voeu pieux (non musulman).

Lapidation en Iran
En Iran, par exemple, les femmes sont amenées devant la populace en cercle, enveloppées de la tête aux pieds dans un linceul, façon momie égyptienne, qui empêche tout mouvement. Après quoi elles sont mises debout et enterrées jusqu’à la poitrine dans un trou qu’on comble avec de la terre. La populace lance des pierres en hurlant. Après quelques minutes, la partie visible du corps est secouée de soubresauts, le sang jaillit de la tête, les bandelettes se déchirent, les suppliciées s'affaissent... A la fin, il ne reste plus qu'un tas de linges sanglants aplati sur le sol, à l'endroit du trou dans lequel on les avait placées.
Les ayatollahs qui appliquent ces lois ne font que répéter les prescriptions d’une religion vieille de 1400 ans et qui ont toujours été appliquées dans les pays musulmans tels que l’Iran, le Pakistan, l’Iraq, le Nigeria… Partout où existe la shari’a, la loi islamique… Où l’islam est religion, forcément d’État, parce que l’islam ne peut pas être séculier.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 27 mars04, 23:22

Message par desertdweller »

Cobra a écrit :(.........) 8-) :wink:

tu veux accuser les Muslims de massacres et de dangerosité .

N'as tu pas honte pauvre malheureux haineux !!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!:

N'oublie jamais que cé la religion chrétienne qui est l'instigatrice des génocides suivants : extermination des indiens , des mayas , des aztèques , des incas, des sud africains, des aborigènes , des noirs africains, des chrétiens orthodoxes de Byzance, du peuple juif, des musulmans de sicile et d'andalousie.

N'est ce pas Bush , un fondamentaliste extremiste chrétien , qui détient les plus dangereuses armes du monde ?
Alors il faut remettre les chose a leur place. En ce qui concerne les massacres, le record toute categorie concerne le massacre des Hindous aux Indes par les Moguls (conquerants musulmans en provenance d'Asie centrale) entre le 11ieme et le 16ieme siecle. On estime actuellement le total a 80,000,000. (huit plus sept zeros)
Les anglais, Ghandi et Nehru ont essaye de glisser ca sous la carpette parce qu'ils ne voulaient pas redemarrer d'autre massacres et Ghandi croyait a son reve d'Inde unie.
http://www.indiastar.com/wallia10.htm
http://www.indymedia.org.uk/en/2003/01/49764.html
Malheureusement les Moguls etaient comme les nazis, ils avaient une excellente comptabilite qui est maintenant dans les archives historiques du gouvernement Indien.
En 1971, suite a une Fatwa, les pakistanais ont massacres au dela de 1,000,000 de bengalis et violes 250,000 femmes (des musulmans!!!). Pour ceux qui en doute, je suggere de revoir l'histoire du Bengladesh.
Lors de son invasion du Timor Occidental, les armees indonesiennes sont responsable de massacre de dizaines de milliers d'innocents, suivi d'un regime de terreur qui a dure 20 ans jusqu'a l'independance du Timor occidental.
Mais le bouquet, ce sont les guerres d'apostasies (hurub ar Riddah)menees par Abu Bakr (632-634 AD) pour ramener au bercail les Arabes a la pointe du sabre qui lachaient l'Islam apres la mort du prohete.
Al Ghazali (mort en 505 AH, c’est dire 1127 AD) qui a mérité le titre « hoggat al Islam, c'est-à-dire rocher de l’Islam », près de cinq siècles apres l’époque de Mohammed, ne mets pas de gants lorsqu’il met l‘accent sur l’usage de la force dans la protection et la propagation de l’Islam :
« Apres la mort de Mohammed, l’homme du miracle [Le Coran] et l’apôtre de la vérité et ses compagnons, craignant l’affaiblissement de l’Islam, la diminution du nombre de fidèles, et le retour en masses vers leur infidélité antérieure, vit que la guerre sainte et l’invasion des autres pays pour l’amour d’Allah, l’écrasement de la face des infidèles par le sabre et porter les peuples à entrer dans la religion d’Allah, comme la plus noble des tâches et supérieur à toute science »
Maintenant on peut toujours traiter "hoggat al Islam" de menteur.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 28 mars04, 03:55

En addition a mon post presedent je voudrais ajouter quelques remarques tres faciles a verifier.
1. Bien que le Coran aie une certaine "Tolerance" vis a vis des peuple de livre, a condition bien entendu qu'ils acceptent le status de dimmi, payent la Jizya, qui n'a rien a voir avec la Zakat et acceptent d'etre des citoyens de seconde zone. Ils n'ont absolument aucune tolerance envers les "idolatres" qu'ils considerent comme "deviant" et une insulte a Dieu. Un idolatre n'a pas le choix, se convertir ou mourir.
2.Il est absolument inconcevable, si on connait le message Hindouiste qu'un Hindou accepte de se convertir volontairement. La religion Hindu est aussi monotheiste que le Christianisme, Islam ou juive. Ils croyent a un Dieu unique avec des centaines de milliers de representations. Si l'idee de manger du porc est impensable pour un Musulman, l'idee de manger de la viande est encore plus impensable pour un Hindou. Les Hindous sont tres attache a leur religion. Les plus grand pelerinages au monde sont Hindou. Un hindou ne pourra pas accepter que son corps ne soit brule apres la mort, chose inconcevable pour les Musulmans. Autrement dit incompatibilite totale entre les deux mode de pensees.
3. Le message de Bouddha, lui ne crois pas en un Dieu. Point barre. Il croit a la recherche de la spiritualite interieure a travers la meditation et l'amelioration personnelle avec le but ultime d'atteindre le Nirvana, c'est a dire le neant. Encore une fois, il est inconcevable que des bouddistes se soient convertis a l'Islam volontairement. La cremation est aussi importante pour les boudistes que pour les Hindouistes.
Ces trois observations ajoutent une lumiere interressante sur des faits qui peuvent encore etre observes aujourd'hui.
1.Les Bouddhas de Barami en Afganistan, detruits par les Talibans, montrent la presence d'un civilisation bouddhiste tres avancee. Hors il n'en reste rien. Que c'est il passe?
2.Une region de l'Afganistan s'appelle "Hindu Kush" cela se traduit par "Massacre des Hindous". Par qui?
Il est a remarquer que l'Afganistan est un pays 100% Islamique. Qu'est il arrive a la population originale? Convertis Volontairement? certainement pas.
3.Bien que la civilisation Hindou est vieille de 4,000 ans, on retrouve tres peu de temples Hindou de plus de 300 ans. Ceux qui restent, montrent une architecture et un art fabuleux. Les temples qui restent sont soit dans des regions montagneuse difficile d'acces, soit au milieu de la jungle et ont ete decouvert par les anglais durant le Raj. Qu'est il advenus des autres temples? Par contre il y a phletore d'architecture Islamique, mosquees, tombeaux et palais. Jusqu'a l'independance, l'Inde etait gouvernee par des Maharadjas et les empereurs Mogul. Tous Islamiques dont l'opulence est legendaire. Cela dans un pays a 99% agricole. Tout ca demontre un pays sous une domination feodale etrangere sans pitie.
4. Le plus grand temple bouddiste au monde est en Indonesie, Borobudur. Borobudur a ete decouvert au milieu de la jungle par les hollandais. L'indonesie est un pays 90% Islamique. La presence du temple, encore une fois demontre la presence d'une civilisation bouddhiste tres avancee. Qu'est it arrive a cette civilisation?
5.L'ile de Bali, a l'extremite de l'Indonesie est Hindou. Leur legendes parlent d'une epoque ou la civilisation Hindou avait ete apportee de l'Inde et couvrait la majeure partie de cette region du monde. Qu'est il arrive a cette civilisation? et qu'est il advenu des temples qui devaient couvrir l'archipel ?
6.L'Islam a ete arrete a la frontiere Thai au Sud et ce qui est maintenant le Bengladesh au Nord avec la Birmanie. La Malaisie etait et est toujours un patchwork de royaumes, donc divise qui sont maintenant tous Islamiques. Le Bengladesh a une majorite Islamique et faisait partie de l’Inde Par contre le Siam et la Birmanie ont toujours etes des Royaume uni sous un gouvernement unique, Bouddhiste. Une chose qu'on peut remarquer surtout en Thailande c'est l'Animal sacre, l'elephant. Les Thais comme les Birmans sont passes maitres dans l'elevage des elephants, non seulement comme animal de trait, mais aussi comme animal de guerre. Quand on connaît la derouillee que les Cartaginois ont foutu a l’armee la plus puissante au monde, les romains, avec quelques elephants, on peut imaginer pourquoi l’Islam les Siamois ont stoppe l‘avancee Islamique tant au Sud qu’au Nord. Pourquoi auraient ils stoppe une avancee si celle-ci ne venait pas avec des intentions belliceuse.
Tout ca pour dire que l’Islam s’est installe en Asie du Sud et du Sud Est par les armes et un bain de sang. Pretendre que l’Islam a conquis les ames et les esprits est un mensonge historique et une impossibilite ethnologique
Tout comme les Chrétiens ont appris a assumer les croisades, l’inquisition, le massacre des Amérindiens, les Allemands, les monstruosités des Nazis, les Musulmans ne pourront jamais integrer la societe humaine s’ils n’assument pas les erreurs de leurs propres ancetres. Et je ne parle pas d’al Queda et Bin Laden.

Jean

Jean

Ecrit le 28 mars04, 05:06

Message par Jean »

"La sagesse commence par le doute." J'aime bien.

+ :)

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 28 mars04, 05:32

Juste pour votre information:
J'ai poste l'histoire de la penetration de l'Islam aux Indes, telle relatee ci-haut sur un Forum Islamique. Ca n'a pas dure. J'ai ete vide illico presto et mon post nettoye. Comme quoi, les musulmans n'aiment la verite que quand ca fait leur affaire: croisades, ...etc

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Pas fort!

Ecrit le 28 mars04, 16:28

Message par job1966 »

N'oublie jamais que c'est la religion chrétienne qui est l'instigatrice des génocides suivants : extermination des Indiens, des Mayas, des Aztèques, des incas, des sud africains, des aborigènes, des noirs africains, des chrétiens orthodoxes de Byzance, du peuple juif, des musulmans de Sicile et d'Andalousie.....

Religion chrétienne ??? coupable?? les (catholiques)les papes!! ont fait les croisades!!! pas les catacombistes(chrétiens)qui eux conservaient les enseignements du maître !! alors franchement !! avant de parler, il faut réfléchir!! les religions ou les hommes dirigent! sont toujours en guerre l'une contre l'autre! pas les âmes de Dieu JOB 8-)

Verrouillé