Les fins du monde proclamés depuis le 19èm siècles

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16477
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Les fins du monde proclamés depuis le 19èm siècles

Ecrit le 20 avr.13, 07:59

Message par Mormon »

Bonjour, Arlitto :)
Arlitto a écrit :.
1890 Retour du Christ États-Unis Joseph Smith Mormon
Aucunement, monsieur, Joseph Smith n'a jamais prédit de date sur le retour de Jésus. Il a questionner le Seigneur à ce sujet. Il lui a été répondu qu'il verrait sa face si... Et voir sa face ne veut pas dire parousie.

Jamais, dans l'Eglise mormone, il ne circula de date concernant la seconde venue de Jésus. Dès le début de l'Eglise, un apôtre fut envoyé en Palestine pour consacrer la terre au retour des Juifs. Il mit des mois pour remplir sa mission. Donc depuis le début de l'Eglise nous savons que le Christ ne reviendra pas en gloire avant qu'il n'apparaisse d'abord au peuple Juif rassemblé à Jérusalem avec son temple reconstruit. Que la nouvelle Jérusalem soit construite, et son temple. Que les dix tribus soient revenues. Que les 144000 aient prêché la bonne nouvelle à la terre entière.

Il ne faut pas confondre des racontars mal interprétés avec les écrits officiels de l'Eglise.

Cordialement. :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16349
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Les fins du monde proclamés depuis le 19èm siècles

Ecrit le 20 avr.13, 08:48

Message par agecanonix »

Les choses ont tellement changés avec le temps..

La polygamie ou la place des noirs initialement maudits dans le livre de mormon..

Le 8 juin 1978, un terme est mis à la politique discriminatoire. Sous la présidence de Spencer W. Kimball (12e président de l'Église, de 1973 à 1985), une déclaration de la Première Présidence est lue pendant la conférence générale :
« Nous avons supplié longuement et avec ferveur en faveur de ces frères fidèles qui sont les nôtres, passant de nombreuses heures dans la salle haute du temple à implorer le Seigneur pour être guidés par lui. Il a entendu nos prières et a confirmé par révélation que le jour promis depuis si longtemps est venu où tous les hommes fidèles et dignes de l'Église pourront recevoir la sainte prêtrise, avec le pouvoir d'exercer son autorité divine et de jouir avec leur famille de toutes les bénédictions qui en découlent, notamment les bénédictions du temple. Par conséquent, tous les membres masculins de l'Église qui en sont dignes peuvent être ordonnés à la prêtrise sans considération de race ou de couleur. »
— Doctrine & Alliances, Déclaration n°2


Ainsi, c'est grâce aux prières des apôtres mormons que Dieu n'est plus raciste ...
Mouais ! je croyais pourtant que l'eunuque Éthiopien avait reçu le baptême ainsi que l'esprit..

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16477
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Les fins du monde proclamés depuis le 19èm siècles

Ecrit le 20 avr.13, 09:07

Message par Mormon »

Bonjour, agecanonix
agecanonix a écrit :Les choses ont tellement changés avec le temps..

La polygamie ou la place des noirs initialement maudits dans le livre de mormon..

Le 8 juin 1978, un terme est mis à la politique discriminatoire. Sous la présidence de Spencer W. Kimball (12e président de l'Église, de 1973 à 1985), une déclaration de la Première Présidence est lue pendant la conférence générale :
« Nous avons supplié longuement et avec ferveur en faveur de ces frères fidèles qui sont les nôtres, passant de nombreuses heures dans la salle haute du temple à implorer le Seigneur pour être guidés par lui. Il a entendu nos prières et a confirmé par révélation que le jour promis depuis si longtemps est venu où tous les hommes fidèles et dignes de l'Église pourront recevoir la sainte prêtrise, avec le pouvoir d'exercer son autorité divine et de jouir avec leur famille de toutes les bénédictions qui en découlent, notamment les bénédictions du temple. Par conséquent, tous les membres masculins de l'Église qui en sont dignes peuvent être ordonnés à la prêtrise sans considération de race ou de couleur. »
— Doctrine & Alliances, Déclaration n°2


Ainsi, c'est grâce aux prières des apôtres mormons que Dieu n'est plus raciste ...
Mouais ! je croyais pourtant que l'eunuque Éthiopien avait reçu le baptême ainsi que l'esprit..
Je vois que vous êtes très habile dans l'art de faire diversion. Sachez qu'il est possible de répondre sur tous ces points en accord avec la justice, l'amour de Dieu, la révélation et l'Evangile. Mais nous sortirions du sujet... Je suis toujours à la disposition des gens bien intentionnés pour les éclairer.

Cordialement. :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16349
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Les fins du monde proclamés depuis le 19èm siècles

Ecrit le 20 avr.13, 09:09

Message par agecanonix »

Je vois aussi que vous n'êtes pas très à l'aise sur ce sujet..
Vous intervenez ici pour promouvoir votre confession. Soit !! Mais autant tout dire ..

Arlitto

Arlitto

Re: Les fins du monde proclamés depuis le 19èm siècles

Ecrit le 20 avr.13, 20:05

Message par Arlitto »

.
Mormon

Bonjour, Arlitto

Arlitto a écrit:
.
1890 Retour du Christ États-Unis Joseph Smith Mormon

Aucunement, monsieur, Joseph Smith n'a jamais prédit de date sur le retour de Jésus. Il a questionner le Seigneur à ce sujet. Il lui a été répondu qu'il verrait sa face si... Et voir sa face ne veut pas dire parousie.

Les Mormons

« Je suis un grand avocat, un très grand avocat et je possède la compréhension des cieux, de la terre et de l’enfer afin de répandre la connaissance qui engloutira tous les avocats, les docteurs et les autres grands corps”
(Joseph Smith, History of the Church, vol.5, page 289.)

« Je suis le seul homme qui ait été capable de tenir une Église unie depuis l’époque d’Adam… ni Paul, ni Jean, ni Pierre, NI JESUS n’ont pu le faire. JE ME GLORIFIE qu’aucun homme n’ait pu accomplir un travail comme moi. Les disciples de JESUS se sont écartés de lui mais les saints des derniers jours ne m’ont pas encore abandonnés. »
(Joseph Smith, History of the Church, vol. 6, pages 408-409)

« Je combats les erreurs des siècles, je rencontre la violence des émeutes, je tiens tête aux procédés illégaux de l’autorité exécutive, je tranche le nœud gordien des puissances et je résous les problèmes mathématiques des Universités avec la vérité du diamant et Dieu est à mon côté droit »
(Joseph Smith, History of the Church, vol.6, page 78)

« C’était la volonté de Dieu que ceux qui viennent en Sion avec la détermination de donner leur vie si nécessaire, devaient être ordonnés au ministère et aller élaguer la vigne pour l’ultime période, pour la venue du Seigneur qui est proche. De même TOUT SERA TERMINE DANS 56 ANS »
(Joseph Smith, History of the Church, vol.2, page 182, 14-15 février 1835, Millenial Star, vol.15, page 205.)

« … je prophétise dans le nom du Seigneur-Dieu, ET QUE CELA SOIT ECRIT : le Fils de l’homme ne viendra pas des cieux avant que je n’ai 85 ans, c’est-à-dire aux environs de 1890 »
(The Diaries of Joseph Smith, page 349, 10 mars-14 juillet 1843.)

« Oui, parole du Seigneur concernant son Église, établie dans les derniers jours pour la restauration de son peuple… pour le rassemblement de ses saints qui se tiendront sur le Mont de Sion, lequel sera la ville de la Nouvelle Jérusalem. Laquelle ville sera bâtie, en commençant par l’emplacement du temple qui a été désigné par le doigt de Dieu sur les limites occidentales de l’Etat du Missouri et dédié de la main de Joseph Smith… en vérité, telle est la Parole du Seigneur : que la ville de la Nouvelle Jérusalem soit édifiée par le rassemblement des saints en commençant par cet endroit, à savoir l’endroit du temple, lequel sera édifié EN CETTE GENERATION.CAR, EN VERITE , CETTE GENERATION NE PASSERA PAS ENTIEREMENT QU’UNE MAISON NE SOIT CONSTRUITE AU SEIGNEUR et qu’un nuage ne repose sur elle… c’est pourquoi, comme je l’ai dit à propos des fils de Moïse. Car les fils de Moïse offriront une offrande et un sacrifice acceptables dans la maison du Seigneur, LAQUELLE MAISON SERA BATIE AU SEIGNEUR DANS CETTE GENERATION, à l’emplacement consacré comme je l’ai décidé »
(Doctrine & Alliances 84 :2-5 et 31, 22 et 23 septembre 1832.)

« … Dieu a promis en l’année 1832 que nous devions revenir dans le Comté de Jackson, construire la ville de Sion avant que cette génération passe… nous croyons en ces promesses prononcées par LA BOUCHE DE JEHOVAH. Les saints des derniers jours s’attendent à voir l’accomplissement de cette promesse pendant la génération qui vivait en 1832 autant qu’ils s’attendent à voir le soleil se lever demain matin. Pourquoi ? Parce que Dieu ne peut mentir. Il accomplira toutes ses promesses. Il a parlé, cela doit s’accomplir, c’est notre foi »
(Journal des Discours, vol.13, page 362, 5 mai 1870.)

........................................................................................................................................................................[

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16477
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Les fins du monde proclamés depuis le 19èm siècles

Ecrit le 21 avr.13, 01:38

Message par Mormon »

Bonjour Arlitto :)

Dans ce que vous avez reproduit (hors contexte et mal traduit, bien sûr!) : aucune date du retour de Jésus en gloire. Que des promesses concernant certains points du rétablissement de l'Eglise, promesses reliées à l'obéissance du peuple. Cette obéissance n'ayant pas été suffisante, les bénédictions n'ont pas été accomplies en leur temps, bien évidemment. Ne pas confondre bénédictions prophétiques avec obligation de leur accomplissement.

Encore une fois :

Aucunement, monsieur, Joseph Smith n'a jamais prédit de date sur le retour de Jésus. Il a questionner le Seigneur à ce sujet. Il lui a été répondu qu'il verrait sa face si... Et voir sa face ne veut pas dire parousie.

Jamais, dans l'Eglise mormone, il ne circula de date concernant la seconde venue de Jésus. Dès le début de l'Eglise, un apôtre fut envoyé en Palestine pour consacrer la terre au retour des Juifs. Il mit des mois pour remplir sa mission. Donc depuis le début de l'Eglise nous savons que le Christ ne reviendra pas en gloire avant qu'il n'apparaisse d'abord au peuple Juif rassemblé à Jérusalem avec son temple reconstruit. Que la nouvelle Jérusalem soit construite, et son temple. Que les dix tribus soient revenues. Que les 144000 aient prêché la bonne nouvelle à la terre entière.

Bien à vous :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Arlitto

Arlitto

Re: Les fins du monde proclamés depuis le 19èm siècles

Ecrit le 21 avr.13, 02:11

Message par Arlitto »

Salut Mormon, :wink:
Encore une fois :

Aucunement, monsieur, Joseph Smith n'a jamais prédit de date sur le retour de Jésus. Il a questionner le Seigneur à ce sujet. Il lui a été répondu qu'il verrait sa face si... Et voir sa face ne veut pas dire parousie.
Joseph parlait avec le seigneur ??? tu en es sûr ???...de plus il lui aurait fait croire que...SI....etc. ça fait beaucoup de peut être, pour une promesse du Seigneur, non ???
Jamais, dans l'Eglise mormone, il ne circula de date concernant la seconde venue de Jésus. Dès le début de l'Eglise, un apôtre fut envoyé en Palestine pour consacrer la terre au retour des Juifs. Il mit des mois pour remplir sa mission. Donc depuis le début de l'Eglise nous savons que le Christ ne reviendra pas en gloire avant qu'il n'apparaisse d'abord au peuple Juif rassemblé à Jérusalem avec son temple reconstruit. Que la nouvelle Jérusalem soit construite, et son temple. Que les dix tribus soient revenues. Que les 144000 aient prêché la bonne nouvelle à la terre entière.
Il n'y aura jamais de 3èm temple reconstruit en Israël, le peuple Juif, n'est plus le peuple guidé par Dieu et depuis longtemps, bien que YHWH Dieu ai gardé son alliance avec eux, pour leur pardonner en temps voulu comme cela est écrit dans la Torah et dans Romain, mais la nouvelle Jérusalem est céleste et plus terrestre, relis l'Apocalypse de Jean.

La reconstruction du temple ne peut avoir lieu sans détruire, l'esplanade des mosquées, 3èm lieu saint de l'islam et la mosquée Al-aqsa qui est construite sur l'ancien mont temple et supplante le temple du roi Hérode, les détruire serait annoncer une 3èm guerre mondiale immédiate par le monde Arabe, et personne n'aurait le temps de construire quoi que ce soit !.

http://www.paris-hallal.com/blog/wp-con ... alaqsa.jpg

http://www.easyvoyage.com/images/attrac ... 0/3238.jpg


Palestine:Où va-t-on?

http://palestine1967.voila.net/rel/R.re ... temple.htm

Amicalement. :)

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16477
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Les fins du monde proclamés depuis le 19èm siècles

Ecrit le 21 avr.13, 04:02

Message par Mormon »

Salutations, Arlitto
Arlitto a écrit : La reconstruction du temple ne peut avoir lieu sans détruire, l'esplanade des mosquées, 3èm lieu saint de l'islam et la mosquée Al-aqsa qui est construite sur l'ancien mont temple et supplante le temple du roi Hérode, les détruire serait annoncer une 3èm guerre mondiale immédiate par le monde Arabe, et personne n'aurait le temps de construire quoi que ce soit !
Assurément, suivra Harmaguédon à la construction du temple. Pendant cette guerre deux prophètes se lèveront pour la nation juive. Ensuite Jésus apparaîtra sur le mont des Oliviers et consolera son peuple, et le délivrera.

Ensuite, la Nouvelle Jérusalem sera construite. Ensuite le Seigneur entrera soudain dans son temple. Ensuite un certain temps de paix passera. Ensuite le Seigneur apparaîtra en gloire après beaucoup de bouleversements géologiques, tremblements de terre et autres fléaux.

L'année de sa venue, le signe de l'alliance de Noé ne se produira plus ; le signe du Fils de l'Homme apparaîtra dans les cieux précédant sa venue en gloire.

En résumé, trois apparitions distinctes du Christ. Et l'Eglise administrée ensuite par deux centres mondiaux, 1) pour Israël et ceux qui lui seront associés, 2) pour les Juifs et ceux qui leur seront associés.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

franck17360

franck17360

Re: Les fins du monde proclamés depuis le 19èm siècles

Ecrit le 23 avr.13, 00:28

Message par franck17360 »

Arlitto a écrit :.

Voilà comment l'ami...


Preuve audio/video:La fin pour le 5 novembre 1975.

M. Fred Franz, 4e Président de la Société Watchtower a annoncé en Janvier 1975, la fin du monde pour 1975

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hCqM6a1gpo



Autres preuves audio même discours en Belgique en 1966 soit 9 ans avant 1975:

1) http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... foVm1Da35A

2) http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ffrHQ33dPE



Même discours vidéo chronologie tirée du livre: la vie éternelle dans la liberté des fils de Dieu.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... oEUi1tO9Fs
Je dois constater qu'en 1966 les Témoins de Jéhovah avait une certitude pour ce qui est de 1975 !

Et c'est un surveillant de filiale qui a fait ce discours...

Et après, on dit que les Témoins n'ont rien dit sur 1975 et que c'est une simple interprétation des détracteurs des TJ... tout comme 2034...:

Associer dans le même article les 120 ans du déluge et les 90 ans qui reste (depuis 1914) est une manière de mener le lecteur à la conclusion de 2034... Qu'on le veuille ou non !

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: Les fins du monde proclamés depuis le 19èm siècles

Ecrit le 23 avr.13, 00:51

Message par Amelia »

La soeur qui a étudier avec ma mére à bien connu cette période contrairement à Arlitto qui ne fait que survolé la vérité , elle n'a jamais cru que la fin arriverait en 1975, ni ses proches ni les frères et soeurs qu'elle connaissait mais elle a vu des gens qui ont effectivement donné de l’importance à cette date et qui apparemment n'avait aucune confiance en Dieu et on fini par renoncé .

Mais Pour ceux qui aiment Jéhovah, il n’y a pas d’obstacle qui fait trébucher

Petit rappel : ce n'est pas parce que nous sommes témoins de Jehovah que nous sommes en tout point parfait , c'est gentil de le penser et c'est flatteur mais c'est faux nous ne sommes pas parfait comme d'ailleurs les chrétiens de l’époque ne l’étaient pas non plus mais comme eux nous nous efforçons de tenir ferme ; c'est comme un course d'endurance :

1 Corinthiens 9:24
close
24 Ne savez-vous pas que les coureurs, dans une course, courent tous, mais qu’un seul reçoit le prix ? Courez de manière à l’obtenir.

Encore faut-il participer à cette course

Par contre perso je ne connais ni le jour , ni l'heure et pas non plus l'année et mes frères et soeurs non plus , donc Franck libre à toi de croire à 2034 mais nous non
Modifié en dernier par Amelia le 23 avr.13, 01:00, modifié 2 fois.
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Arlitto

Arlitto

Re: Les fins du monde proclamés depuis le 19èm siècles

Ecrit le 23 avr.13, 00:55

Message par Arlitto »

.
Sans blague............... :shock:

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: Les fins du monde proclamés depuis le 19èm siècles

Ecrit le 23 avr.13, 01:12

Message par Amelia »

Arlitto a écrit :.
Sans blague............... :shock:
Ecclésiaste 7:16 Ne deviens pas juste à l’excès et ne te montre pas sage outre mesure. Pourquoi amènerais-tu sur toi la désolation ?
20 Car il n’y a pas d’homme juste sur la terre qui fasse toujours le bien et ne pèche pas

Celui qui est “ juste à l’excès ” fixe ses propres normes de justice selon lesquelles il juge aussi les autres. Mais il oublie qu’en agissant ainsi, il place ses normes au-dessus des normes divines et se révèle par là même injuste du point de vue de Dieu et il risque d’en venir à critiquer la façon dont Dieu gère les situations.
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Arlitto

Arlitto

Re: Les fins du monde proclamés depuis le 19èm siècles

Ecrit le 23 avr.13, 01:29

Message par Arlitto »

.
Quel est le rapport avec le sujet ???

Je ne juge pas, je constate c'est tout, dire que les TJ ne croyaient pas à la fin pour 1975 est un mensonge....point.

Cette pseudo-théorie se trouve dans un livre édité par la WT: "La vie éternelle dans la liberté des fils de Dieu." avec selon ce livre, une chronologie digne de foi et de confiance.Tu peux vérifier.

N'as-tu pas écouté les audio ci-dessus fait en Belgique "ton Pays" en 1966 soit 9 ans avant la fin prévue en 1975 ??? il y est dit clairement qu'en automne 1975, ils seront dans le monde nouveau...et tout le monde applaudit.

Est-ce que dire la vérité est un jugement ???.J'ai ma conscience bien tranquille devant Dieu avec ça, car je sais que je n'ai rien à voir avec cela, ni n'est menti !.

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: Les fins du monde proclamés depuis le 19èm siècles

Ecrit le 23 avr.13, 01:49

Message par Amelia »

Arlitto a écrit :.
Quel est le rapport avec le sujet ???

Je ne juge pas, je constate c'est tout, dire que les TJ ne croyaient pas à la fin pour 1975 est un mensonge....point.

Cette pseudo-théorie se trouve dans un livre édité par la WT: "La vie éternelle dans la liberté des fils de Dieu." avec selon ce livre, une chronologie digne de foi et de confiance.Tu peux vérifier.

N'as-tu pas écouté les audio ci-dessus fait en Belgique "ton Pays" en 1966 soit 9 ans avant la fin prévue en 1975 ??? il y est dit clairement qu'en automne 1975, ils seront dans le monde nouveau...et tout le monde applaudit.

Est-ce que dire la vérité est un jugement ???.J'ai ma conscience bien tranquille devant Dieu avec ça, car je sais que je n'ai rien à voir avec cela, ni n'est menti !.
Je ne mens pas et la soeur non plus, elle a même eu sa fille à plus ou moins cette date et elle s'en rappelle donc très bien et son mari aussi , de plus elle n'est pas la seule à le dire, ils aimaient et aiment toujours sincèrement Jehovah et n’était pas là pour l'attente d'une quelconque date mais bon si ça te chante ne me crois pas mais Jehovah sait que c'est vrai et c'est bien le principale

Par contre toi tu as décidé que tout les témoins de Jehovah de l’époque y ont cru fermement c'est ta vérité et ceux qui l'on vécu et disent le contraire sont des menteurs

Et ce passage biblique m'a aidé moi à une époque, alors je l’espère t'aideras toi aussi
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Arlitto

Arlitto

Re: Les fins du monde proclamés depuis le 19èm siècles

Ecrit le 23 avr.13, 02:15

Message par Arlitto »

Par contre toi tu as décidé que tout les témoins de Jehovah de l’époque y ont cru fermement c'est ta vérité et ceux qui l'on vécu et disent le contraire sont des menteurs
..........................................................................................................................................................................

Je n'ai rien décidé du tout, c'est la WT qui leur a fait croire ça, avec le livre que je t'ai cité, les TJ de l'époque y ont cru de bonne foi, "de toute façon ils n'avaient que deux choix, accepter ou dégager" et après ce non-événement annoncé, la WT les a accusés d'avoir mal compris..........Sans blague!!..

Non, les TJ de l'époque n'ont été victimes que d'une grossière prédiction, et je reconnais qu'ils ne sont en rien responsables avec cette pseudo-prédiction, auquel ils étaient obligés de croire, ils étaient en plus séduits par ce livre, "il n'y qu'à écouter les audio", tout comme ceux qui l'ont imprimés. "pour ne parler que de cette prédiction"

discours en Belgique en 1966 soit 9 ans avant 1975:

1) http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... foVm1Da35A

2) http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ffrHQ33dPE
Modifié en dernier par Arlitto le 23 avr.13, 02:56, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités