agecanonix a écrit :
Pourquoi mourir n'est pas un malheur !! pour moi si, j'ai vu mourir ma mère et je te confirme que c'est un malheur !!!
Tu te montres donc aussi méchant qu'eux puisque tu jubiles à savoir que Dieu va leur faire payer le mal qu'ils ont fait.. Tu voudrais le voir aussi histoire de baver de plaisir ??
Ce n'est pas notre christianisme, et celui-là, celui des bûchers et de l'inquisition, je te le laisse.. car c'est exactement la même mentalité..
Je ne jubile pas, ni ne suis méchant, pour tout dire, je suis pour que tout le monde, depuis la création d'Adam, est une vraie chance de vivre dans le royaume de Dieu, et surtout d'avoir aussi 1000 ans pour se parfaire, un méchant qui aurait vécu 60 ou 70 ans, pourquoi n'aurait-il pas 1000 ans pour changer lui aussi ??? avec le temps les choses changent.
**Mon rêve, est que personne, même pas un moineau de peu de valeur ou un petit chaton tout mignon, ne soient oublié devant Dieu....Amen
Seulement, je ne suis pas Dieu, et Dieu ne l'entend pas ainsi, il fait ce qu'il veut, comme il veut, c'est lui le patron.
Psaumes 10:
4 Le méchant dit, dans son arrogance: «Il ne punit pas! Il n'y a pas de Dieu!» Voilà toutes ses pensées.
6 Il dit dans son coeur: «Je ne suis pas ébranlé, je suis pour toujours à l'abri du malheur!» 7 *Sa bouche est pleine de malédictions, de tromperies et de fraudes; il y a sous sa langue la méchanceté et le malheur.
11 Il dit dans son coeur: «Dieu oublie, il se cache, il ne regarde jamais!»
13 Pourquoi le méchant méprise-t-il Dieu? Pourquoi dit-il en son coeur que tu ne punis pas?