L AMOUR DE SON PROCHAIN

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
amazer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 30 déc.04, 06:54
Réponses : 0

L AMOUR DE SON PROCHAIN

Ecrit le 17 mars05, 12:50

Message par amazer »

http://www.reformation.com/

VOUS RECONNAITREZ L ARBRE A CES FRUITS

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: L AMOUR DE SON PROCHAIN

Ecrit le 17 mars05, 13:23

Message par Simplement moi »

amazer a écrit :http://www.reformation.com/

VOUS RECONNAITREZ L ARBRE A CES FRUITS
Et il y a tellement d'arbres... qu'il faut encore savoir les trier et ne pas se laisser abuser.

Quand on est un salopard... on l'est sous tous les drapeaux.
http://hyscience.typepad.com/hyscience/ ... _men_.html
A Pakistani minister has revealed hundreds of cases of alleged child sex abuse at Islamic schools, or madrassas.

....There were 500 complaints this year of abuse allegedly committed by clerics, Aamer Liaquat Hussain, a minister in the religious affairs department, said. That compares with 2,000 last year, but as yet there have been no successful prosecutions, Mr Hussain told the BBC. The minister's revelations have sparked death threats and infuriated some religious political leaders. Mr Hussain said he had received death threats from clerics, but that he had done his job and his conscience was clear.
http://www.pakistan-facts.com/article.p ... 8161723364
Lawyers and campaigners against sexual abuse of children say that it is not uncommon in Pakistan, especially in the segregated surroundings of the country's estimated 20,000 religious schools, but cases involving members of the clergy are rarely - if ever - exposed. "They are either hushed up and sorted out within the confines of school, or parents are pressurised not to report the incident to the media as it would give religion a bad name," said Zia Ahmed Awan, the president of Madadgaar, a joint project of LHRLA (Lawyers for Human Rights and Legal Aid) and Unicef, the United Nations children's fund. Haroon Tanoli, Abid's father, met strong resistance when he tried to take up his son's case with officials at the school. He says that they offered to help him secure a cash payment from the alleged attackers, provided that he did not involve the police. Since then, he has been threatened with harsh consequences for refusing to back down. "I despise hypocrites who sport huge beards in the name of religion and hinder the passage of justice in the name of Islam," said Mr Tanoli.
Et on pourrait continuer
http://www.plusnews.org/print.asp?ReportID=44776

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 17 mars05, 13:50

Message par issa »

oui et? je dirais que cette attaque est relativement petite et déplacée lorsque l on connait le nombre de pretre pedophile passé en proces et ceux protégé par leurs évéchés respectif


bof bof

l on ne juge pas une religion par les actes de quelques uns de ses croyants sinon le christianisme aurait djea longtemps été condamner heureusement les certaines persone on la présence d esprit de ne pas faire de tel amalgame ridicule et totalement infondé


n oublions pas non plus que dans nos beaux pays "chretiens" cet homme coupable aura au mieux quelques année de prison ou au pire s en sortira avec du sursis et meme pas de prison ferme (j ai deja vu cela dans les journaux helas un homme de 62 ans acusé d attouchement sexuel et de viol sur une petite fille a été condamné a 6 ans de prison AVEC SURSIS! par contre selon la loi islamique cet homme aura la tete tranchée piont barre ,il recommencera plus et d autre y reflechirons a deux fois avant de commettre leurs crimes

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 mars05, 14:04

Message par Simplement moi »

Effectivement on ne juge pas les actes d'une religion aux actes de quelques uns.

Donc comme modérateur au lieu de faire bof bof tu aurais du faire la critique des deux.

C'est tout ce que j'avais à dire et que j'ai dit en mettant les liens qui font le penchant des deux "religions" et des deux "salopards" qui sévissent dans l'une dans l'autre et chez les athées.

On aimerait savoir combien de têtes tranchées pour ce motif ont été effectuées en terre d'islam.

Car ailleurs, même si je suis pour des peines beaucoup plus sévères, au moins on sait, on a des procès et on ne se cache pas derrière des non dits.

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 17 mars05, 19:08

Message par maaliik »

Voila des gens qui confondent amour du prochain et amour (...)
http://membres.lycos.fr/Micheline_Carri ... ete_5.html

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 mars05, 21:33

Message par Simplement moi »

Règlements de conduite du Forum-Religion.org Chrétien et inter-religieux
INTRODUCTION ET VUE D’ENSEMBLE DE LA CHARTE

Interdiction:
A-10 de poster des messages injurieux, impolis ou ridiculisant la foi.
A-20 de faire des procès personnels.
A-21 de se plaindre publiquement contre un modérateur [faite-le en MP], pour un membre, faites-le dans le forum sans inscription ou en MP à un modérateur.
A-22 SVP donner les liens des messages à problèmes.
A-30 Ne pas débattre certains sujets comme le viol, les abus sexuels, la pédophilie, les violences à l'égard des femmes, le terrorisme religieux, les fraudes civiles... et tout ce qui peut être relié au comportement d’un adepte unique pour ne pas lancer un opprobre général sur la religion.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 18 mars05, 01:31

Message par MOHAMED »

ok je suis d' accord avec toi mais tu ne respecte pas ses principe , tu dévie sur le comportement d' homme et qui n' a rien a voir avec l' islam , ne calomnie pas c' est une méthode peu civilisé , pas d' insulte de calomnie et de diffamation basons nous uniquement sur les textes pour débattre sans concession mais avec respect

amazer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 30 déc.04, 06:54
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars05, 12:54

Message par amazer »

Simplement moi a écrit :Règlements de conduite du Forum-Religion.org Chrétien et inter-religieux
INTRODUCTION ET VUE D’ENSEMBLE DE LA CHARTE

Interdiction:
A-10 de poster des messages injurieux, impolis ou ridiculisant la foi.
A-20 de faire des procès personnels.
A-21 de se plaindre publiquement contre un modérateur [faite-le en MP], pour un membre, faites-le dans le forum sans inscription ou en MP à un modérateur.
A-22 SVP donner les liens des messages à problèmes.
A-30 Ne pas débattre certains sujets comme le viol, les abus sexuels, la pédophilie, les violences à l'égard des femmes, le terrorisme religieux, les fraudes civiles... et tout ce qui peut être relié au comportement d’un adepte unique pour ne pas lancer un opprobre général sur la religion.
J en ai pas débattus, j ai juste mis des liens et ce n est pas ,moi qui les ai écrits et rien interdit de mettre des liens, tant qu on en débat pas, d ailleur y a pas lieu d en débattre.
Moi j en débat pas, d ailleur ça n existe pas (du moins ici), et en plus, ça ne jette pas l opprobe sur toute la chrétienté, car tout les chrétiens ne sont pas prètres, les prètres ne représentent qu une minorité.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 mars05, 13:19

Message par Simplement moi »

amazer a écrit : J en ai pas débattus, j ai juste mis des liens et ce n est pas ,moi qui les ai écrits et rien interdit de mettre des liens, tant qu on en débat pas, d ailleur y a pas lieu d en débattre.
Moi j en débat pas, d ailleur ça n existe pas (du moins ici), et en plus, ça ne jette pas l opprobe sur toute la chrétienté, car tout les chrétiens ne sont pas prètres, les prètres ne représentent qu une minorité.
On peut se poser alors la question de savoir pourquoi tu postes le lien en question.... :roll: dans un "forum de débats"

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 18 mars05, 17:44

Message par issa »

tu me demande combien de tete tranchées pour de telm actes en pays musulman ? je te reponds pas assez (bien que les pays musulman n existe pas ,des pays a population musulmane poui maiis des payus musulman non

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 18 mars05, 20:57

Message par abd-musulman »

sm le diable :evil:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 mars05, 21:12

Message par Simplement moi »

issa a écrit :tu me demande combien de tete tranchées pour de telm actes en pays musulman ? je te reponds pas assez (bien que les pays musulman n existe pas ,des pays a population musulmane poui maiis des payus musulman non
Tu ne te rends même pas compte que tu dis une contre vérité dans ton envie de prouver encore n'importe quoi.

S'ils coupent des t^tes, c'est bien qu'ils appliqueraient une peine "musulmane", donc ils sont de confession musulmane. D'une des différentes variantes, mais leurs lois sont partiellement ou déviantes celles de la charia.

J'aurais aimé une lien, une coupure de journal, un filet dans une page, un simple sous entendu.... alors que l'on voit bien que pas UN MOT n'a jamais été dit à ce sujet que est hautement tabou.

Tu vois bien que c'est faux ! Ils auraient tôt fait de le publicitér aux quatre coins de la planète pour dire "voila.. nous nous sommes exemplaires" alors que c'est le silence radio complet.

Notre loi est meilleure, nous sommes meilleurs juges, vous nous reprochez les fouets et les lapidations, mais nous... nous sommes les grands pourfendeurs des pédophiles et agresseurs sexuels de tout poil...

Au grand jamais cela ne sera reconnu tant que les pays en question seront... non pas musulmans... mais bien dictatoriaux, avec une liberté au ras des paquerettes et soi disant "purs" de tout pêché.

D'ailleurs tu vois bien que même le sida... c'est pas de leur faute... ou il n'y en a pas...

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 18 mars05, 21:13

Message par abd-musulman »

je sais pas si il va te répondre car mieu vaut affaire a un mure qu'un coeur en piére le mure méme si il est dur en parvien toujour a le démolire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 11 invités