[Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
intrigue

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1595
Enregistré le : 18 avr.13, 10:54
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Ecrit le 25 avr.13, 04:31

Message par intrigue »

t'as raison fait semblant de ne pas la voir !
peut-être tu as peur de la vérité ?

mais c'est écrit " dieu " et c'est même souligné en rouge, il y en a qui doivent se marrer de voir une telle attitude de ta part !

Voici également l'ange Russell de la septième église " :

http://img4.hostingpics.net/pics/941956 ... reface.jpg

et voici également le " serviteur fidèle et avisé "charles Russell àlui tout seul !

http://img4.hostingpics.net/pics/918462 ... 923p71.jpg

intrigue

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1595
Enregistré le : 18 avr.13, 10:54
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Ecrit le 25 avr.13, 04:36

Message par intrigue »

Amelia a écrit : Tu sais on veut bien être patient mais nous prendre pour des ânes , il y a des limites quand même
tiens donc ! devant les faits j'ai droit à une menace ? et cela après t'être déjà justifé à 2 reprises amélia !

c'est plutôt moi qui use de patience devant de telles attitudes non chrétiennes !

j'ai posé 1 seul question avec gentillesse et j'ai eu en retour que de la méchanceté.

alors si tu me menace de m'expulser, alors vas-y te gêne pas,

les lecteurs verront au moins que la seule réponse qu'on obtient pour une simple question, c'est l'expulsion !

tu parles !

où est l'humilité l'amour et le respect du prochain ?

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Ecrit le 25 avr.13, 04:45

Message par Amelia »

intrigue a écrit :t'as raison fait semblant de ne pas la voir !
peut-être tu as peur de la vérité ?

mais c'est écrit " dieu " et c'est même souligné en rouge, il y en a qui doivent se marrer de voir une telle attitude de ta part !

Voici également l'ange Russell de la septième église " :

http://img4.hostingpics.net/pics/941956 ... reface.jpg

et voici également le " serviteur fidèle et avisé "charles Russell àlui tout seul !

http://img4.hostingpics.net/pics/918462 ... 923p71.jpg
On parle des témoins de Jéhovah alors peux tu stp m'apporter la preuve que l'on a un jour considéré Russel comme un dieu ou comme un prophète ? STP

On parle jamais de Russel comme dieu mais Dieu s'est Jehovah alors en quoi je me ridiculise ?
Prouve moi le contraire
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

intrigue

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1595
Enregistré le : 18 avr.13, 10:54
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Ecrit le 25 avr.13, 04:51

Message par intrigue »

Amelia a écrit : On parle des témoins de Jéhovah alors peux tu stp m'apporter la preuve que l'on a un jour considéré Russel comme un dieu ou comme un prophète ? STP
je t'ai posté les liens où le mystère accompli l'affirme !

dois-je en conclure que ce livre est mensonger ?
Amelia a écrit : On parle jamais de Russel comme dieu mais Dieu c'est Jehovah alors en quoi je me ridiculise ?
Prouve moi le contraire
ne dit pas " on ne parle jamais de russell comme dieu ", car le mystère accompli en parle.

il faut être intègre et entier " Amélia "

je n'ai pas dit que tu te ridiculise, mais faire semblant de ne pas voir ce qui est imprimé et souligné est susceptible d'attirer la moquerie, ce qui serait légitime, bien que je trouve cela plutôt triste en vérité

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Ecrit le 25 avr.13, 04:58

Message par Amelia »

intrigue a écrit : tiens donc ! devant les faits j'ai droit à une menace ? et cela après t'être déjà justifé à 2 reprises amélia !

c'est plutôt moi qui use de patience devant de telles attitudes non chrétiennes !

j'ai posé 1 seul question avec gentillesse et j'ai eu en retour que de la méchanceté.

alors si tu me menace de m'expulser, alors vas-y te gêne pas,

les lecteurs verront au moins que la seule réponse qu'on obtient pour une simple question, c'est l'expulsion !

tu parles !

où est l'humilité l'amour et le respect du prochain ?
Quand je dis que tu nous prends pour des ânes et que c'est limite c'est une menace pour toi ?

Quand on est pas capable de prouver ce que l'on avance et que au bout de plusieurs demande de notre part , tu nous montre des écrits qui n'ont rien avoir avec nous témoins de Jehovah , c'est limite si tu te moques pas de nous là (non c'est pas une menace)

Sinon la tour de garde que l'on te demande c'est possible de l'avoir ?
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Ecrit le 25 avr.13, 05:00

Message par Amelia »

je t'ai posté les liens où le mystère accompli l'affirme !

dois-je en conclure que ce livre est mensonger ?
Mais tes scannes ne sont pas du tout des écrits de témoin de Jéhovah

Bien sure tu peux le conclure , ça m'est complètement egal
ne dit pas " on ne parle jamais de russell comme dieu ", car le mystère accompli en parle.
Ben si je le dis et je l'affirme en plus
il faut être intègre et entier " Amélia "
Ben entièrement je te le dis on ne concidère pas et on n'a jamais considéré Russel comme un dieu
je n'ai pas dit que tu te ridiculise, mais faire semblant de ne pas voir ce qui est imprimé et souligné est susceptible d'attirer la moquerie, ce qui serait légitime, bien que je trouve cela plutôt triste en vérité
Ca m'est égal , je sais ce que je dis
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

intrigue

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1595
Enregistré le : 18 avr.13, 10:54
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Ecrit le 25 avr.13, 05:15

Message par intrigue »

.
je t'ai prouvé que la Watch Tower a enseigné que Russell est un dieu, le serviteur fidèle et avisé, qu'il est le septième ange de Laodicée, l'homme à l'écritoire d'Ezechiel 9, et toi tu cherches à dévier cela ?

renies-tu que la Watch Tower à enseigné cela ?

Mais comme je vois que vous le faite exprès, voici un 2ème texte qui dit que Russell est un prophète malgré que tu avançais le contraire : http://img11.hostingpics.net/pics/7421804810.jpg

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Ecrit le 25 avr.13, 05:17

Message par Amelia »

Watchtower veut dire tour de garde en français

Jamais enseigné cela effectivement

Tour de garde mon grand

Ciao :wink:
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Ecrit le 25 avr.13, 05:21

Message par medico »

intrigue a écrit :.
je t'ai prouvé que la Watch Tower a enseigné que Russell est un dieu, le serviteur fidèle et avisé, qu'il est le septième ange de Laodicée, l'homme à l'écritoire d'Ezechiel 9, et toi tu cherches à dévier cela ?

renies-tu que la Watch Tower à enseigné cela ?

Mais comme je vois que vous le faite exprès, voici un 2ème texte qui dit que Russell est un prophète malgré que tu avançais le contraire : http://img11.hostingpics.net/pics/7421804810.jpg
mais c'est n'est pas la fameuse tg de 1917. que nous attendons toujours.tu fais diversions.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

intrigue

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1595
Enregistré le : 18 avr.13, 10:54
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Ecrit le 25 avr.13, 05:22

Message par intrigue »

Amelia a écrit :Watchtower veut dire tour de garde en français

Jamais enseigné cela effectivement

Tour de garde mon grand

Ciao :wink:
la Watch Tower a enseigné cela " amélia ", c'est écrit : http://img11.hostingpics.net/pics/7421804810.jpg

d'ailleurs c'est vraiment absurde comme échapatoire !

où est le siège des soit disant oints ?

tu veux insinuer qu'il est en France ?

vraiment du gros n'importe quoi !

je comprends que devant ce fait tu préfère te sauver plutôt que d'assumer !

intrigue

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1595
Enregistré le : 18 avr.13, 10:54
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Ecrit le 25 avr.13, 05:28

Message par intrigue »

medico a écrit : mais c'est n'est pas la fameuse tg de 1917. que nous attendons toujours.tu fais diversions.
alors vous !

vraiment pas sérieux comme attitude !

peu importe cette attitude infantile, tu ne changera pas le FAIT que la Watch Tower à imprimé que Russell est " un dieu ", " l'ange de la septième Eglise " de Laodicée, " le serviteur fidèle et prudent ", " l'homme à l'écritore d'ezechiel 9 ", et un PROPHETE !

je comprends que tu ne peux expliquer ces enseignements, tu préfères faire une diversion comme Amélia, j'espère un jour tomber sur un responsable des Témoin de Jéhovah, quelqu'un qui agit avec droiture de coeur, respectant son prochain et qui ne tourne pas le dos aux questions.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Ecrit le 25 avr.13, 05:39

Message par medico »

alors cette tg de 1917 elle vient quand?
car tes citations parle d'un livre le( mystère accomplie) pas de la tg.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

intrigue

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1595
Enregistré le : 18 avr.13, 10:54
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Ecrit le 25 avr.13, 05:49

Message par intrigue »

medico a écrit :alors cette tg de 1917 elle vient quand?
car tes citations parle d'un livre le( mystère accomplie) pas de la tg.
fait l'enfant si ça t'amuse, tout les lecteurs sérieux peuvent aisément constater le non-fondement de ton enseignement !

la watch Tower à enseigné que Russell est un prophète, vu les nombreuses prophéties non-accomplies, il est selon Deutéronome 18:20-22 un " faux-prophète " !

Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite (Deutéronome 18:22)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Ecrit le 25 avr.13, 06:01

Message par medico »

c'est toi qui est incapable de nous scanner cette fameuse tg de 1917.
donc si une personne fait l'enfant c'est toi pour le moment.
qui au demeurant je m'en moque .
car ce qui compte c'est d'allé de l'avant et pour moi Rutterford et un homme tout simplement.
c'est marrant cette propension a allé chercher des vieux articles qui pour moi sont obsolètes.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

intrigue

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1595
Enregistré le : 18 avr.13, 10:54
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Ecrit le 25 avr.13, 06:11

Message par intrigue »

medico a écrit :c'est toi qui est incapable de nous scanner cette fameuse tg de 1917.
donc si une personne fait l'enfant c'est toi pour le moment.
qui au demeurant je m'en moque .
car ce qui compte c'est d'allé de l'avant et pour moi Rutterford et un homme tout simplement.
c'est marrant cette propension a allé chercher des vieux articles qui pour moi sont obsolètes.
tu peux continuer de faire l'enfant, en prétextant un second scan, je t'ai de toute façon prouvé par le premier que Russell est appelé " prophète " par la Watch Tower.

maintenant tu es tout-à-fait libre de croire que cet enseignement de la watch Tower est mensonger.

de toute façon, les Témoins de Jéhovah actuels ne croient pas en ce qui a été dit de sa bouche, que Russell était un prophète.

la contradiction demeure, et toujours personne pour expliquer cela ?

ce double enseignement !

Mais ce qui est certain par contre, c'est que cette parole est une parole que l'Eternel n'a point dite (Deutéronome 18:22)

oses-tu contredire cela ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités