Je suis pas idolâtreSaint Glinglin a écrit :Si vous vénérez votre ignorance, c'est votre problème.
En croix ou poteau simple
Re: En croix ou poteau simple
Ecrit le 24 avr.13, 22:08Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- franck17360
Ecrit le 25 avr.13, 02:56et dans ta religion, on ne t'apprend pas à ne pas juger ?Saint Glinglin a écrit :Dans ma religion, la culture est supérieure à l'ignorance.
Et je ne suis nullement hautain puisque je discute avec ceux qui acceptent de discuter.
Qui es-tu pour traiter quelqu'un d'ignorant ?
Ecrit le 25 avr.13, 03:01Même pasSaint Glinglin a écrit :De votre nombril sûrement.
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 avr.13, 03:16Quelqu'un d'instruit faisant des observations auxquelles vous êtes incapables d'objecter quoi que ce soit.franck17360 a écrit :Qui es-tu pour traiter quelqu'un d'ignorant ?
Ecrit le 25 avr.13, 03:40Objection !!!!Saint Glinglin a écrit : Quelqu'un d'instruit faisant des observations auxquelles vous êtes incapables d'objecter quoi que ce soit.
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 avr.13, 04:02Franck va se pâmer devant cette si intelligente intervention.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 25 avr.13, 22:47Le silène Marsyas osa défier le dieu Apollon
dans un concours musical.
Vaincu, il fut condamné à être écorché vif.
Il attend suspendu à un pin le terrible châtiment.
Cette statue illustre la traduction possible
et peut-être plus correcte des termes employés
à propos de l’exécution de Jésus.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Arlitto
Ecrit le 25 avr.13, 22:57Le dieu Apollon Maintenant.. Donc Jésus "aurait" été écorché vif, être écorché vif, n'est pas être crucifié avec des clous, comme Jésus l'a été ! .D'ailleurs où vois-tu des clous sur l'image ???medico a écrit :
Le silène Marsyas osa défier le dieu Apollon
dans un concours musical.
Vaincu, il fut condamné à être écorché vif.
Il attend suspendu à un pin le terrible châtiment.
Cette statue illustre la traduction possible
et peut-être plus correcte des termes employés
à propos de l’exécution de Jésus.
- medico
-
Ecrit le 25 avr.13, 23:00ne fait pas semblent de ne pas comprendre je n'ai pas dit que Jésus à été écorché vif. mais le rapport avec le poteau.et l'image qui se trouve au Louvre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Arlitto
Ecrit le 25 avr.13, 23:22Ce n'est en rien une preuve que Jésus fût crucifié de la même manière, d'autant plus que sur l'image, il n'y a aucun clous !.medico a écrit :ne fait pas semblent de ne pas comprendre je n'ai pas dit que Jésus à été écorché vif. mais le rapport avec le poteau.et l'image qui se trouve au Louvre.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 avr.13, 23:23Saint Glinglin a écrit :Les TJ prétendent comme les Pères prouver le NT par les prophéties.
Or la prophétie dit ceci : J'ai tendu mes mains tout le jour vers un peuple rebelle. Is 65.2
Je ne vois pas comment on peut avoir l'air de tendre les mains en les ayant au dessus de la tête comme Marsyas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marsyas
- medico
-
Ecrit le 25 avr.13, 23:26Tu fais dévier le sujet cette prophétie n'a rien a voir avec la mort de Jésus.car ici c'est Dieu qui parle pas Jésus.Saint Glinglin a écrit :
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 avr.13, 23:37J'oubliais que pour les TJ Jésus était un prophète comme Mahomet et non le fils de Dieu....
Ecrit le 25 avr.13, 23:54Hein? v'là autre chose maintenant , si Jesus est bien le fils de Dieu pour nousSaint Glinglin a écrit :J'oubliais que pour les TJ Jésus était un prophète comme Mahomet et non le fils de Dieu....
-