Amelia a écrit :
La même que la bible mais je connais la biologie qui ne contredit en rien mes croyances , comme je l'avais dit il y a un petit temps maintenant
Dans la bible est indiqué que Dieu créa les animaux sauvages et domestique ... donc à priori ne pouvant appartenir à la même espèce
dommage le chien domestique est descendant du loup sauvage ...
En dehors de cela je n'y vois rien concernant une définition précise d'espèce sur la base de laquelle une discussion soit possible ...
peut être me trompé-je ... tu as surement les versets en question ?
Moi je me souviens d'une ânerie grosse comme une maison énoncée il y a peu à la salle
sur le KM l'origine des race Humaines ...
Les "races" humaines déscendent d'apres la WT des fils de noé ... soit en -2370 et des brouettes ...
On passera sur l'ineptie "Races humaines" ... Une RACE n'existe pas au sens biologique du terme ! Mais bon ... c'est la WT
Plus rigolo
*** rs p. 295 §1 Races humaines ***
Gen. 9:18, 19: “Les fils de Noé qui sortirent de l’arche étaient Sem, et Cham, et Japhet. (...) Ces trois étaient les fils de Noé et à partir de ceux-là se dispersa la population de toute la terre.” (Après que Dieu eut anéanti le monde impie par le moyen du déluge, la nouvelle population de la terre, y compris toutes les races connues aujourd’hui, s’est constituée à partir des trois fils de Noé et de leurs femmes.)
Ainsi donc postulons la vérité de cette affirmation.
nous avons donc les Blanc , les noirs et les asiatiques ... un problème de taille demeure un noir mélanésien ( aborigène australien ) n'a strictement rien a avoir avec un noir type négroïde ... un asiatique chinois ... et infiniment différent d'un asiatique indien ...
un caucasien et différent d'un blanc sémitique ... reste le mystère de l'amérindien du nord et du sud
Un autre problème ... qu'y avait il avant le déluge ?
Je m'explique si les fils de noé sont l'origine des différent sous groupes humains ... sachant qu'un caucasien donnera un caucasien
un asiatique lui , un asiatique , un noir donnera rien d'autre qu'un noir .. .
comment Noé a t il pu avoir un enfant noir , un blanc et un asiatique ?
D'autres problèmes demeurent ... les hommes de plus de 20 000 ans et ceux qui vers il y a environs 10 000 ans ont conquis le nouveau continent ... qu'étaient ils ?
plus tous les autres tels que les civilisations minoenne , egyptienne et chinoise qui malgré le Déluge elles ont toujours continuée comme s'il n'y avait jamais eu de déluge ...
En fait d'ailleurs ... comment explique t on la présence de l'homme moderne "homo sapiens" ... il y a plus de 20 000 ans ?
jamais lu un tj l'expliquer ici