franck17360 a écrit :
Je disais seulement que je trouve immoral d'attaquer un homme qui est décédé...
je suppose que tu plaisantes !
Rutheford n'est-il pas mort ?
si le sujet te dérange pour x raison, pourquoi es-tu ici ?
j'aidu mal à te suivre !
surtout quand je donne des faits avérés qui ne sont en aucun cas une attaque.
mais je pense que tu tentes de devier le sujet qui semble t'embarasser.
pourquoi cela te pose-t-il un problème ?
parce que les faits montre qu'ils ont menti au nom de Jéhovah ?
c'est un fait, il ne faut pas chercher à cacher la vérité, mais selon Dieu, il faut mettre les choses dans la lumière.
franck17360 a écrit :
Que penserais-tu si j'attaquais ton grand père décédé ?
le niveau de la discution me déçoit énormément;
à part un TJ ici, personne n'assume la vérité.
franck17360 a écrit :
Alors que nous n'avons pas vécu cette époque, vous attaquez un homme qui a vécu une autre époque avec une autre culture et avec une autre société qui pensait différemment de nous aujourd'hui (l'évolution de la société)... N'avez vous pas l'impression de vous placer à la place de Dieu, de par votre propre attitude ?
je me méfierais de mes certitudes à votre place... Certaines certitudes mènent à la perte parfois...
libre à toi de protéger un homme qui a égaré des personnes en leur affirmant que se volumes des Ecritures étaitent la perole divine, et que c'était Les sept tonnerres, les sept coupes, les sept anges, les sept fléaux derniers qui ont été prédits dans le livre de l'Apocalypse.
si ça te plaît de croire qu'il est l'ange de Laodicée ou un dieu ou un puissant libre à toi de le croire, mais on ne se moque pas de Dieu impunément, surtout quand on égare des gens.
concernant mon grand-père, s'il avait détourné des millions de personnes de la vérité biblique, je condamnerai ses actes au lieu de le soutenir !