Le Père et moi nous sommes un
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Le Père et moi nous sommes un
Ecrit le 27 avr.13, 11:05Dans quel recoin des Actes un apôtre marche-t-il sur les eaux ?
- franck17360
Ecrit le 27 avr.13, 11:06Non, mais sérieux, tu as vraiment un problème de lecture toi !!!Saint Glinglin a écrit :Dans quel recoin des Actes un apôtre marche-t-il sur les eaux ?
On parlait de jésus pas des apôtres !!!
- franck17360
Ecrit le 27 avr.13, 11:08Les apôtres n'opéraient-ils pas des miracles de guérison et chassaient les démons ?franck17360 a écrit : Non, mais sérieux, tu as vraiment un problème de lecture toi !!!
On parlait de jésus pas des apôtres !!!
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 avr.13, 11:08franck17360 a écrit :et tu fais quoi de l'onction de l'Esprit Saint et de sa puissance ?
Comment se fait-il que, même les apôtres opéraient des miracles ? Etaient-ils Jésus ou Dieu pour autant ?
- franck17360
Ecrit le 27 avr.13, 11:09franck17360 a écrit : Les apôtres n'opéraient-ils pas des miracles de guérison et chassaient les démons ?
- franck17360
Ecrit le 27 avr.13, 11:10Sérieux, ta mauvaise foi est flagrante...
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 avr.13, 11:16Tu est d'une malhonnêté immonde !
Je te demande où les Apôtres marchent sur les eaux puisque selon toi cela n'est pas le monopole de Dieu.
Et moi qui connais la réponse, je vais t'instruire : nulle part car marcher sur les eaux est le monopole de Dieu.
C'est simple, non ? C'est d'une simplicité biblique !
Je te demande où les Apôtres marchent sur les eaux puisque selon toi cela n'est pas le monopole de Dieu.
Et moi qui connais la réponse, je vais t'instruire : nulle part car marcher sur les eaux est le monopole de Dieu.
C'est simple, non ? C'est d'une simplicité biblique !
- franck17360
Ecrit le 27 avr.13, 11:18oui, tout comme ta trinité...lol
Ecrire en gros ne confirmera pas ton raisonnement, le sais-tu ?
Allez je file au lit, demain matin je bosse... Bonne nuit à toi. Même si on est pas d'accord, je te respecte en tant que création de Dieu. Bonne nuit à toi
Ecrire en gros ne confirmera pas ton raisonnement, le sais-tu ?
Allez je file au lit, demain matin je bosse... Bonne nuit à toi. Même si on est pas d'accord, je te respecte en tant que création de Dieu. Bonne nuit à toi
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 avr.13, 11:20Je tente de parler à un sourd et il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre.franck17360 a écrit :Ecrire en gros ne confirmera pas ton raisonnement, le sais-tu ?
- franck17360
Ecrit le 27 avr.13, 11:22C'est ton jugement et ton interprétation personnelle et humaine...Saint Glinglin a écrit : Je tente de parler à un sourd et il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre.
Bonne nuit saint glinglin...
Que Dieu, quel qu'il soit, te bénisse et t'ouvre les yeux sur notre petitesse et notre faillibilité...
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 avr.13, 11:25Bonne nuit et qu'elle te mettre dans de meilleures dispositions demain.
- franck17360
Ecrit le 27 avr.13, 19:53Je suis toujours comme ca saint glinglin...
Toute ma vie, on m'a dit des trucs que j'ai cru et qui n'étaient pas forcément faux, mais qui n'étaient pas non la vérité !
Donc, maintenant, il faut vraiment des preuves concrètes et bétonnées pour que je les accepte ! Je suis très méfiant maintenant.
Et crois-moi, saint glinglin, ce n'est pas en me faisant des "et encore" ou des "et alors" que ca va faire avancer le shmilblick !
Toute ma vie, on m'a dit des trucs que j'ai cru et qui n'étaient pas forcément faux, mais qui n'étaient pas non la vérité !
Donc, maintenant, il faut vraiment des preuves concrètes et bétonnées pour que je les accepte ! Je suis très méfiant maintenant.
Et crois-moi, saint glinglin, ce n'est pas en me faisant des "et encore" ou des "et alors" que ca va faire avancer le shmilblick !
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 27 avr.13, 21:28le sujet dérive dure.
Le Père et moi nous sommes un.
que voulait dire exactement Jésus par ses mots ?
Le Père et moi nous sommes un.
que voulait dire exactement Jésus par ses mots ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 avr.13, 21:32Nous en étions à l'affirmation de Franck selon laquelle un miracle fait de son auteur un dieu.
- franck17360
Ecrit le 28 avr.13, 03:49Je n'ai jamais affirmé cela, saint glinglin... C'est ton interprétation personnelle de mes paroles , ca !Saint Glinglin a écrit :Nous en étions à l'affirmation de Franck selon laquelle un miracle fait de son auteur un dieu.
-