Chanson votre avis m'interesse !(sectes)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
jeffparis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 47
Enregistré le : 29 avr.13, 04:39
Réponses : 0

Chanson votre avis m'interesse !(sectes)

Ecrit le 29 avr.13, 10:25

Message par jeffparis »

Pourriez vous me donner votre avis sur cette chanson, ce texte ?
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... sOYx1QcDKI
Merci.
Modifié en dernier par jeffparis le 04 mai13, 08:35, modifié 5 fois.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Votre avis m'interesse !

Ecrit le 29 avr.13, 13:28

Message par Saint Glinglin »

Donnez-nous le texte.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Votre avis m'interesse !

Ecrit le 29 avr.13, 16:46

Message par ultrafiltre »

jeffparis s'il vous plait merci car Flash player n'est pas "sympa"
la vidéo ne veut pas s'afficher

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Votre avis m'interesse !

Ecrit le 29 avr.13, 23:54

Message par Saint Glinglin »

Le lien est direct vers youtube. Si yt ne s'affiche pas chez vous, c'est votre pc qui a un problème.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Votre avis m'interesse !

Ecrit le 30 avr.13, 00:05

Message par ultrafiltre »

Saint Glinglin a écrit :Le lien est direct vers youtube. Si yt ne s'affiche pas chez vous, c'est votre pc qui a un problème.
Oui et Non Saint Glinglin
le PC fonctionne mais quand j'arrive direct comme vous dites(l'ecran reste noir et pour cause) il me dit pour visionner telechargez Flash player
mais bon c'est mon problème je vais pas vous embêter tout ça parce que mon ordi n'a pas envie physiquement de telecharger flash Player (manque de place sur le disque C)
c'est ma faute mais comme vous demandiez le texte alors j'ai moi aussi le l'ai demandé
c''est pas grave il y a aucci coccinelle le site il donne les texte de certaines chansons
merci
oui erreur Flash Player est sympa c'est "mon" disque dur il est surchargé il date des années 2000 environs (d'ailleurs c'est pas mon ordi non plus bon laissez tombés :mrgreen:

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Votre avis m'interesse !

Ecrit le 30 avr.13, 00:13

Message par Pion »

En gros la video montre une et/ou des usine(s) de préparation de produits fait avec de la viande, accompagné d'une chanson sur les religions et les règles a suivre comme sur une chaine de production. Pas certain si l'accent est sur la robotisation des humains par les religions ou si le message portait plus sur le fait qu'il vaut mieux être végétarien, ou peut-être est-ce les deux a la fois?

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Votre avis m'interesse !

Ecrit le 30 avr.13, 00:19

Message par ultrafiltre »

Pion a écrit :En gros la video montre une et/ou des usine(s) de préparation de produits fait avec de la viande, accompagné d'une chanson sur les religions et les règles a suivre comme sur une chaine de production. Pas certain si l'accent est sur la robotisation des humains par les religions ou si le message portait plus sur le fait qu'il vaut mieux être végétarien, ou peut-être est-ce les deux a la fois?
ou ni l'un ni l'autre comme dans Terminator III quand le Terminator prend des provisions pour les deux humains(les deux pauvres humains)
lui c'est pas trop son truc
il est gentil là(mais à un moment donné ça a été juste limite )
merci vous tous
quand à ce qui est floue ... on verra bien...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Votre avis m'interesse !

Ecrit le 30 avr.13, 00:48

Message par medico »

Pion a écrit :En gros la video montre une et/ou des usine(s) de préparation de produits fait avec de la viande, accompagné d'une chanson sur les religions et les règles a suivre comme sur une chaine de production. Pas certain si l'accent est sur la robotisation des humains par les religions ou si le message portait plus sur le fait qu'il vaut mieux être végétarien, ou peut-être est-ce les deux a la fois?
oui je n'ais trop compris le message.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Votre avis m'interesse !

Ecrit le 30 avr.13, 01:17

Message par ultrafiltre »

sinon et encore merci
sans trop vous embêter(moi j'aime bien ça a l'air completement idiot mais en fait pas pour moi)
c'est tres intelligent
est-ce que ça ressemble à Terminator III ?
j'ai le film(c'est pour ça que je demande)
Terminator est un robot qui dans le III est gentil mais il faillit presque ne pas l'être parce qu'il s'ai fait manip par le TX

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Votre avis m'interesse !

Ecrit le 30 avr.13, 01:57

Message par Pion »

medico a écrit : oui je n'ais trop compris le message.
C'est plate a dire mais il faut que tu trouves par toi-même medico.
Malheureusement les chances ne sont pas de ton coté, car passé l'age de +/-25ans le cerveau humain a atteint une certaine maturité selon laquelle il devient a peu prêt impossible de changer d'idée sur les opinions fondamentales qu'on s'est fait durant sa vie, a l'age ou nous sommes rendu, nos croyances respectives ne sont a peu prêt plus malléables pour ne pas dire nullement. Mais c’est pas grave si on a parmi nos croyances, celle de prioriser le respect des autres et la tolérance. :)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Votre avis m'interesse !

Ecrit le 30 avr.13, 01:58

Message par medico »

Pion a écrit : C'est plate a dire mais il faut que tu trouves par toi-même medico.
Malheureusement les chances ne sont pas de ton coté, car passé l'age de +/-25ans le cerveau humain a atteint une certaine maturité selon laquelle il devient a peu prêt impossible de changer d'idée sur les opinions fondamentales qu'on s'est fait durant sa vie, a l'age ou nous sommes rendu, nos croyances respectives ne sont a peu prêt plus malléables pour ne pas dire nullement. Mais c’est pas grave si on a parmi nos croyances, celle de prioriser le respect des autres et la tolérance. :)
donc toi tu n'as pas encore atteint la fleur de l'age ? :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Votre avis m'interesse !

Ecrit le 30 avr.13, 03:38

Message par ultrafiltre »

pour précision ça fout la trouille(la vrai):

sans trop vous embêter(moi j'aime bien ça a l'air completement idiot mais en fait pas pour moi)
c'est tres intelligent
est-ce que ça ressemble à Terminator III ?
j'ai le film(c'est pour ça que je demande)
Terminator est un robot qui dans le III est gentil mais il faillit presque ne pas l'être parce qu'il s'ai fait manip par le TX
oui c'est idiot mais ça fout la trouille:
N'empêche que quand il a tabassé la pauvre voiture pour sauver ces pauvres humains(humanoides) ça m'a touché le coeur pour qui cette pauvre voiture?
je sais plus ...j'ai peur

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Votre avis m'interesse !

Ecrit le 30 avr.13, 05:40

Message par uzzi21 »

ultrafiltre a écrit :oui c'est idiot mais ça fout la trouille:
N'empêche que quand il a tabassé la pauvre voiture pour sauver ces pauvres humains(humanoides) ça m'a touché le coeur pour qui cette pauvre voiture?
je sais plus ...j'ai peur
Moi dans ma vie le seul objet detruit pour qui j'ai eu de la pitier c'etait mon nainnin.
T'es en train de nous dire que tu a eu pitier pour cette voiture ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Votre avis m'interesse !

Ecrit le 30 avr.13, 05:51

Message par ultrafiltre »

uzzi21 a écrit : Moi dans ma vie le seul objet detruit pour qui j'ai eu de la pitier c'etait mon nainnin.
T'es en train de nous dire que tu a eu pitier pour cette voiture ?
oui
je sais c'est béte et surtout à 47 ans
c'est vraiment con
je te le jure(j'ai cinq chats sur leur tête et Dieu est juge)
mais c'est con d'avoir de la pitiée pour une voiture et j'en ai pas !!!
c'est CON
mais c'est la verité
oui je l'ai eu POURQUOI???

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Votre avis m'interesse !

Ecrit le 30 avr.13, 05:58

Message par uzzi21 »

je sais pas c qu'une voiture, d'autant plus un film, une voiture de cinema.
Mais c'est pas si tant con que ça d'avoir une âme d'enfant (au moins pour ce qui te distrait) c'est pas tout le monde qui l'a.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 22 invités