[Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Ecrit le 04 mai13, 03:16

Message par medico »

Amelia a écrit :Parce que les sites antis témoins de Jehovah ou antis sectes savent manipuler les gens exemple ici voici ce qu'il est dit par un Anti qui veut faire croire d’après sont titre "Rutherford faux prophète" ALORS QUE NOUS NOUS PARLONS DE L'OEUVRE DE PREDICATION :

"Russell et Rutherford ont joué un rôle de premier plan ... Comme autrefois Jésus Christ"
il est vrai que ... des hommes tels que C-T.Russell et J-F Rutherford ont joué en tant que témoins de Jéhovah un rôle de premier plan dans cette oeuvre mondiale, comme autrefois Jésus-Christ, Paul, Pierre, Jean-Baptiste, Moïse, Abraham, Noé, Abel...
Que Dieu soit reconnu pour vrai, 1952

Et voilà ce qu'il est mis dans le livre :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=159564240.png


Bien sur on ne met jamais un texte dans son entier quand on est un anti , on bidouille aussi un peu même beaucoup pour coller à la critique que l'on veut faire ou sa propre vérité :

Ici on voit que l'anti accentue sur certains points et en occulte volontairement d'autres sinon sa critique n'aurait du coup plus aucun sens , donc il se sert soit de faux texte , soit de texte falsifié , soit de texte sortit de leur contextes:

Preuves:


on parle bien sur de l'oeuvre de prédication ici et c'est bien l'oeuvre que l'on met en avant, l'oeuvre de prédication et on admet deux hommes Russel et Rutherford qui en tant que temoins de Jehovah ont joué un rôle primordiale dans l'oeuvre de prédication ( ce qui est on ne peut plus vrai ) à l'exemple de Jesus , de ses apôtres ,... mais voyez la suite:

Et bien d'autres eurent en tant que temoins de Jehovah des part plus importantes dans cette même oeuvre .

Encore une fois on parle de prédication .

Et encore plus intéressant : Néanmoins les écritures et les faits démontrent que SEUL JEHOVAH, LE DIEU TOUT PUISSANT est celui qui établi ou ordonné et qui continue d'ordonné ses témoins , il l'atteste en leur donnant son nom - Jérémie 15 :16


Alors de croire un anti sur parole c'est votre droit mais faite au moins la part des choses et renseignez vous avant :D

Nous on a l'habitude et on sait .
ça c'est une pratique des évangéliques et consort.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

oscar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 168
Enregistré le : 22 mars13, 13:48
Réponses : 0

Re: [Jéhovah] Rutherford, l'imposteur

Ecrit le 04 mai13, 10:25

Message par oscar »

Hello Arlitto

Tu m'as écris plus haut : "pourquoi je ne retourne pas avec "mes frères" si je les aime tant !
J'avais écris :
( On me tel toute les semaines pour que je revienne , je dis ok , mais ne compter pas sur moi pour adhérer à vos enseignements , je vous aime tous et je n'ai pas d'ènemis , mais laissez moi vivre ma foi , je ne dévierai pas d'un poil à ce que je sais être la vérité ! alors ils me répondent : bon , alors plus tard ! )
Voilà , J'aime mes amis , ma famille , mes voisins... qui ne partagent pas du tout ma foi ! c'est dans ce sens !
Par ailleurs je ne considèrent pas les TJ comme "mes frères spirituels" mais comme des amis de très longue date , si je l'ai écris quelque part c'est par inadvertance !
J'avais aussi écris que le TJ de base est quelqu'un de sinçère qui pense faire la volonté de Dieu , malheureusement il n'admettra jamais qu'il est à coté de la plaque , je comprends qu'ils se sentent en "sécurité" entre des murs de béton , tout est bien huilé pour qu'il ne cherche pas ailleurs et surtout pas dans la bible car on pense et raisonne pour eux , leur "dieu" est à NewYork , comme celui des catholique est au Vatican , ils ont homis de prendre à coeur cette parole de Jésus :
" Prenez garde que personne ne vous égare" car beaucoup viendront "en mon nom" en disant "c'est moi l'élu" !!
Et oui , Satan se transforme continuellement en "ange de lumière" et ses ministres "en ministres de justice" a écrit Paul !
Jésus n'a jamais dit de détester ses ènemis mais de prier pour ceux-ci , s'ils nous "détestent" c'est leur problème !

A plus ! 8-)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités