Ce n'est pas de ma faute si tu connais moins la Bible que moi.medico a écrit :ta modestie te perdra.
Alors ? Tu sèches ?
Ce n'est pas de ma faute si tu connais moins la Bible que moi.medico a écrit :ta modestie te perdra.
merci de m'oculter -ça c'est l'ego- mais occulter ma réponse ça frise l'inconscienceSaint Glinglin a écrit :Mais n'y a-t-il pas un seul croyant sur ce forum qui connaisse la Bible ????????????????
je gagne combien c'est une question à mille euros?Saint Glinglin a écrit :Mc 8.22 Ils se rendirent à Bethsaïda; et on amena vers Jésus un aveugle, qu'on le pria de toucher.
8.23 Il prit l'aveugle par la main, et le conduisit hors du village; puis il lui mit de la salive sur les yeux, lui imposa les mains, et lui demanda s'il voyait quelque chose.
8.24 Il regarda, et dit: J'aperçois les hommes, mais j'en vois comme des arbres, et qui marchent.
Les arbres qui marchent, c'est la foule décidant de faire de Jésus son roi.
Je vous laisse chercher pourquoi.
vous vous énervez vous occultez ma réponse j'ai expliqué pourquoi ça a marché et expliqué pourquoi ça a encore mieux marché la deuxieme fois en expliquant que ce miracle etait parfaitSaint Glinglin a écrit :Mais ça a marché !
Ce type était aveugle et maintenant il voit la foule et la trouve ressemblant à des arbres qui marchent.
Pourquoi ?
vous pouviez pas le dire plus tôt?Saint Glinglin a écrit :Les arbres partirent pour aller oindre un roi et le mettre à leur tête.
Jg 9.8
Et comme d'hab, les croyants ne savent rien !Saint Glinglin a écrit :J'ai mon idée sur l'origine de ce bug mais j'aimerais bien lire d'abord ce qu'en disent les croyants du lieu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités