Quand ai je dis celà ? On a tous des problèmes à certains moments de notre vie, où est le problème ? Ferait il de le discrimination, ou agirait il comme un psy ?
Il y a d'autres solutions que ce mythe pour venir en aide à ces cas douloureux!!!Tu sembles oublier que seulement 40 % de la population mondiale est monothéistes, les autres l'ignorent !!!!
Amicalement
« La plus grande urgence est d’évangéliser les chrétiens »
- dan 26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: « La plus grande urgence est d’évangéliser les chrétiens
Ecrit le 05 mai13, 09:49- dan 26
Ecrit le 05 mai13, 09:57Surtout ceux qui ne sont pas , ne pensent pas, comme toi n'est ce pas ?tancrède a écrit :Pour la plupart des gens, "La plus grande urgence" est de se faire soigner le cerveau
Tancrède
amicalement
- dan 26
Ecrit le 05 mai13, 09:59ce n'est qu'un acte de foi, que tu nous fais là, que tu déclames c'est tout !!!! On peut dire n'importe quoi dans ce style .septour a écrit :DIEU n'est jamais ''VENU'': Il est tjrs la...pour TOUS puisque nous sommes LUI et Il est nous. IL nous aime puisque nous sommes LUI(méme DAN est aimé, mais il n'a rien compris). DIEU est un étre multiple....et cependant UN (regardez votre main ouverte et vous comprendrez).
amicalement
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 05 mai13, 11:49EXactement comme toi, qui n'a jamais rien prouvé, qui va''brouter'' ici et la des Idées émises par d'autres ...qui ne prouvent RIEN...non plus.
- dan 26
Ecrit le 05 mai13, 18:45Qui est le plus libre de penser par lui même celui qui prends des références un peu partout, ou celui qui n'a qu'un vieux livre comme référence ?septour a écrit :EXactement comme toi, qui n'a jamais rien prouvé, qui va''brouter'' ici et la des Idées émises par d'autres ...qui ne prouvent RIEN...non plus.
quand tu dis que je n'ai jamais rien prouvé comment expliques tu que certaines de mes questions sont sans répons de votre part .
Exemple: de toutes les religions la quelle detient la vérité ? Et si il y en a une comment est ce possible ?
amicalement
Ecrit le 06 mai13, 00:06je vais faire comme vous prendre une citation d'un autre mais qui recale tout le monde : Einstein : « Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. »dan 26 a écrit :Qui est le plus libre de penser par lui même celui qui prends des références un peu partout, ou celui qui n'a qu'un vieux livre comme référence ?
Une religion a la vérité qu'on veut bien lui donner a partir du moment où on lui appartient.Exemple: de toutes les religions la quelle detient la vérité ? Et si il y en a une comment est ce possible ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- dan 26
Ecrit le 06 mai13, 02:26Cela ne règle pas le problème des autres religions , toutes les religions dans ces conditions détiennent la vérité , seul problème elles sont toutes différentes , avec des cultes, des histoires, ,des espérances, des promesses eschatologiques différentes, etc etc . Réfléchis et dit moi comme cela peut être possible ? Si tu peux bien sûr .uzzi21 a écrit : je vais faire comme vous prendre une citation d'un autre mais qui recale tout le monde : Einstein : « Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. »
Et alors quel rapport avec ce que je te dis ?
Une religion a la vérité qu'on veut bien lui donner a partir du moment où on lui appartient.
amicalement
Ecrit le 06 mai13, 03:27Celà parlait de toutes les religions... c'est comme un homme qui raconterais une chose extravagante, il aura de vérité que ce que l'on veut bien lui donné, pareil pour LES religions.Une religion a la vérité qu'on veut bien lui donner a partir du moment où on lui appartient.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- septour
-
Ecrit le 06 mai13, 05:00Aucune religion ne détient LA VÉRITÉ, aucune!
- Alleluia
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 06 mai13, 05:30Où est la vérité ?septour a écrit :Aucune religion ne détient LA VÉRITÉ, aucune!
Luc 6- 27, 29 Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haissent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament.
Ecrit le 06 mai13, 05:31Elle est là : ELLE + EL = AAlleluia a écrit : Où est la vérité ?
Mais l'avé hérité n'est pas aussi simple à comprendre, lui.
Enfin, EL. (la)
- Alleluia
Ecrit le 06 mai13, 05:43Je n'ai jamais compris ce que tu essaye de dire.
J'ai la nette impression de me noyer dans les jeux de mots .
Luc 6- 27, 29 Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haissent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament.
Ecrit le 06 mai13, 05:47Non, mais toi aussi tu peut apprendre à marcher sur l'eauAlleluia a écrit :Je n'ai jamais compris ce que tu essaye de dire.
- Alleluia
Ecrit le 06 mai13, 05:48imed a écrit : Non, mais toi aussi tu peut apprendre à marcher sur l'eau
- dan 26
Ecrit le 06 mai13, 06:21merci c'est ce que je m'evertue à vous dire!!!septour a écrit :Aucune religion ne détient LA VÉRITÉ, aucune!
amicalement
-