INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 19 mars05, 00:49

Message par MOHAMED »

nuage a écrit :Mohamed,

Ce ne sont pas les écrits de la Bible qui me choque! Ce sont tes propos envers les chrétiens! Pour vous, nous ne sommes que des mécréants dépravés? Mais alors que fait tu sur ce forum a médire sur la Bible, à cracher dessus à la première occasion, à la tournée au ridicule, tu es content derrière ton clavier?? Et bien il n'y a pas de quoi être fier! C'est très petit et très bas. Tu ne connais rien à la Bible, comme je ne connais rien au Coran! Et vous dites qu'il faut que vous vous référier à la Bible pour savoir?? Savoir quoi? Comment mépriser encore plus les chrétiens?
Ah bas bravo!
Je continuerais de respecter la Bible et de croire en Jésus Christ mon Dieu;
Pas la peine de répondre, je ne lirais pas, tes écrits ne m'apporte rien. Je ne te méprise pas, tu ne suis que ton prophète. Comme dirais Jésus:" Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"

tu me diffame et me calomnie ce qui te dérange se sont pas mes propos car je cite uniquement la bible , et je te défie de trouvé une fois le therme mécréant dans mes textes , tu émét des mensonges , tu dit que je crache sur l' évangile alors que j' atteste a longeur de temps que c' est un livre révélé par dieu ( l' originel bien sur pas le revu et corrigé de 2005) et que jésus est un grand prophéte de l' islam et non le fils de dieu

tu dit que je m' épprise les chrétiens non ce qui falsifie l évangile et la vie de jésus oui ,pas le pauvre chrétien de base qui ne connait meme pas ses écritures , a part émettre des mensonge a mon égard qui n' est pas trés chrétiens au passage tu devrais te remétre en question de temps en temps et dévelloper tes arguments et tes théses ou alors apporte mes propos insultant , t' en trouvera jamais mais tu est subtile car tu esquive l' éssentiel la bible ; ézéchiel 24 est il d' inspiration divine? OUI OU NON C EST CELA QUI TE MET EN COLERE car tu ne peut que admettre que dieu ne parle pa ainsi

tu dit encore une invention jésus mon dieu , l' a t- il dit explicitement , at- il les attribut d' un dieu , est ce que dieu meurt , un dieu se fait il maltraité et humilié par des romains (selon la chrétienté)

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 19 mars05, 02:00

Message par abd-musulman »

:oops:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 mars05, 04:20

Message par Simplement moi »

abd-musulman a écrit :c'est vraiment trés touchant pour les mécréants mais moi je gobe pas ca trés facilement cher nuage et mes sentiment je sais ou les placés car je ponce avant d'agire et je n'agie pas avant que je ponce.
En effet... tu "ponces".... :lol: :lol: :lol:

N'oublie pas de changer le papier de verre... car pour le moment... :lol: tu n'as pas "poncé" assez :D :D :D :D

Impayable !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 mars05, 04:30

Message par Simplement moi »

nuage a écrit : Comme dirais Jésus:" Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"[/color]
Tu as tout dit... ce n'est que de l'ignorance.... :D

Moi je dirais un peu plus... mais le simple savoir vivre me l'interdit :wink:

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 19 mars05, 09:00

Message par MOHAMED »

ézéchiel 24 est ce d' inspiration divine ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 mars05, 10:23

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :ézéchiel 24 est ce d' inspiration divine ?
Ezéchiel 24
Annonce du commencement du siège et direction sur la conduite à tenir à la nouvelle de la ruine

Le moment était arrivé où l'exécution allait succéder aux menaces. Dieu révèle à Ezéchiel qu'en ce jour même où il lui parle, Nébucadnetsar établit son camp devant la ville sainte et que l'issue du siège sera la destruction totale des habitants, puis de Jérusalem. C'est ce qu'Ezéchiel fait connaître au peuple par une parabole (versets 1 à 5), puis par une première application aux habitants (versets 6 à 8) et par une seconde à la ville elle-même (versets 9 à 14). Le lendemain, au soir, la femme du prophète étant morte subitement, il reçoit l'ordre de faire connaître aux exilés, par sa manière d'agir dans ce deuil domestique, la conduite qu'ils auront à tenir quand la nouvelle de la catastrophe nationale leur sera parvenue (versets 15 à 24). Les trois derniers versets (versets 25 à 27) renferment une direction pour le prophète lui-même sur la manière dont il doit remplir son office prophétique dans ce temps d'attente solennelle. On voit que tout se presse vers l'accomplissement des menaces antérieures.

Tiens forme toi... c'est un lien que m'a donné Jack To Be donc... pas suspect de malhonnêteté....

http://epelorient.free.fr/ba/intros_ba/ ... chiel.html

C'est un très bon lien et je l'en remercie... :lol:

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 21 mars05, 08:34

Message par MOHAMED »

imaginez que dieu est inspiré le chapitre ézéchiel 24 est grotesque et insultant a l' égard de dieu vous le faites passé pour un pervers , vous vous rendez compte ?????????????

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 18 invités