Falsification !!!!! Discusion pas de copie coller !!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Invité

Invité

Ecrit le 17 mars05, 05:39

Message par Invité »

Pour Troubaadour chapitre 109
"O infidèle
Je n'adorerai point ce que vous adorez
Vous n'adorez pas ce que j'adore
Je n'adore pas ce que vous adorez
Vous n'adorez pas ce que j'adore
Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne"

La religion des athés c'est le néant, pour les croyants c'est Dieu. Certes la vie (d'un vrai) croyant sera peut etre ternit avec ta vision des choses par d'incessantes prières, des aumones qu'ont ordonné Jésus ou Mahommet mais imagine: calcul cout avantage les croyants ont torts ils ont sacrifié une vie temporaire et apres néant (pour les croyants :roll: ) imagine c'est toi qui a tort , tu as sacrifié pr une vie éphémère une vie éternelle de bonheur...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 mars05, 06:37

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :réciteur de coran regarde ce que contient la bible de 2005 qui est la version sur et qui s' appuie sur les manuscrit les plus anciens de la chrétienté

dieu de la bible aurait inspiré ceci a deux auteurs , il leur faut du concret comme ca il ne peuvent pas faire diversion

2 samuel 10;18

les syriens s' enfuirent devant israel et david tua 700 CHARS ET 40000 CAVALIERS et il frappa aussi le chef de leur armée

voila la premiere inspiration du suposé dieu de la bible maintenant la deuxiéme


1 chronicles 19;18

les syriens s' enfuirent devant israel et david leur tua 7000 CHARS ET 40000 HOMMES


aider la chrétienté c' est urgent : dans samuel david tua 700 chars et dans chronicles 7000 et la cerise sur le gateau le dieu de la bible n' arrive pas a faire la différence entre cavalerie dans samuel et infanterie dans chronicles ceci est la preuve que des versets de la bible ne sont pas inspiré par dieu mais inventé par l' homme

voila du concret la chrétienté manipule ses brebis , musulmans il faut aidé ses brebis égarés et manifesté au vatican en scandant NON A LA MANIPULATION NON A LA FALSIFICATION , tous ensemble , tous ensemble , ouais , ouais
Tiens comme tu aimes les explications et les contradictions tu trouveras tout ici... les unes et les autres

http://facealislam.free.fr/deedat.parolededieu7.htm

Cela m'évite de chercher a te répondre.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars05, 06:48

Message par francis »

Simplement moi a écrit : Tiens comme tu aimes les explications et les contradictions tu trouveras tout ici... les unes et les autres

http://facealislam.free.fr/deedat.parolededieu7.htm

Cela m'évite de chercher a te répondre.
Il oserons même pas aller voir car leur but c seulement de prouve que la bible est fausse alors aller dans un site qui explique vraiment le texte ils savent bien qu ils auront plus argument ! :lol:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 17 mars05, 07:53

Message par issa »

oh nous pourrons allez voir sans probleme ,la vérité c est clairement détachée du mensonge comme le dit le Coran

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 17 mars05, 09:23

Message par MOHAMED »

francis a écrit : Il oserons même pas aller voir car leur but c seulement de prouve que la bible est fausse alors aller dans un site qui explique vraiment le texte ils savent bien qu ils auront plus argument ! :lol:
les arguments que la plupart des versets de la bible ont été inspiré par l' homme se trouve dans la bible pourquoi aller ailleurs , la bible nous convient parfaitement

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 mars05, 10:00

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :
les arguments que la plupart des versets de la bible ont été inspiré par l' homme se trouve dans la bible pourquoi aller ailleurs , la bible nous convient parfaitement
Tu ferais bien alors de réfléchir pourquoi ton prophète s'en est inspiré alors... :lol: car il n'a fait que cela !

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 18 mars05, 01:12

Message par MOHAMED »

bla bla quand tu affirme , n' oubli pas de matérialisé tes propos , et n' oubli pas que le coran parle des originels pas des version revu et corrigé de 2005 avec des erreurs terrible et je ne trouve pas le mot tellement c' est ..........................................AIDE MOI

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 mars05, 05:49

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :bla bla quand tu affirme , n' oubli pas de matérialisé tes propos , et n' oubli pas que le coran parle des originels pas des version revu et corrigé de 2005 avec des erreurs terrible et je ne trouve pas le mot tellement c' est ..........................................AIDE MOI
Mais j'ai rien a matérialiser... c'est ton prophète qui s'en est chargé il y a 1400 ans... il suffit de lire.

Les différences existantes entre les deux ce sont: les erreurs à celui qui lui a appris ces textes, les adaptations par rapport à son peuple et ses adaptations aux situations qui lui convenaient.

Dis moi tu trouves normal qu'un Dieu soit "girouette" et demande de prier vers Jésusalem et quelques années après vers la Mecque ?

D'ailleurs un Dieu n'en a rien a faire de la direction de la prière, tout ce qu'il veut c'est qu'on le prie. Il a bien d'autres choses a penser que de s'occuper de ces détails directionnels et du nombre d'épouses autorisées.

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 18 mars05, 21:21

Message par abd-musulman »

ce type est incorrigible un animal comprent certainement mieu que lui

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 18 mars05, 21:58

Message par MOHAMED »

en fait simplement moi a un bon fond mais il a appris que ses croyances était infondé selon ses propre écritures alors il est boulversé et s' entéte , c' est une réaction normale mais il cogite , il est troublé soyons indulgent et continuons a informé ceux qui n' ont pas recu d' infos car beaucoup se savent pas et suivent leur églises aveuglément , si des témoins de jéhova passé chez vous , démandé leur de vous lire matthieu 12:38;39;40 et de rappellé l histoire de jonas , aprés cela leur visage sera assombri et embarassé car avec ses versets de matthieu ou jésus prend la parole, il fait une prédiction . AVEC CELA la chrétienté s' écroule totalement si vous allez lire matthieu comparé l'état de jonas , le facteurs temps etc ( jésus fut mis au tombeau le vendredi saint en soiréé et le dimanche au matin la tombe était vide car marie madeleine se rendit au tombeau , et jésus n' était plus la selon la chrétienté)

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 18 mars05, 22:01

Message par abd-musulman »

un diable n'a jamis de bon fond lol

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 mars05, 04:49

Message par Simplement moi »

Proverbe arabe.... :lol:

Le chien aboie... la caravanne passe.... :lol:

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 19 mars05, 04:54

Message par abd-musulman »

oui mes ou elle passe je te laisse deviné 8-)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités