Chanson votre avis m'interesse !(sectes)
Re: Chanson votre avis m'interesse !(sectes)
Ecrit le 06 mai13, 04:31J'ai aussi vu après votre poste sur wiki textes qu'il n'apparait pas...! Mais cela ne me semble pas être très important pour pouvoir en parler ...J'aurais tout aussi bien prendre la Religieuse de Brassens , mais justement celle ci me semble pas être dans un positionnement athée comme la Religieuse et ne rentre pas dans le jugement ...Maintenant j'en suis désolé pour notre ami qui n'arrive pas à l'écouter ...Mais bon ne polémiquons plus sur le texte si il est mis en ligne je vous en ferrais part!
Cordialement votre
Cordialement votre
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 mai13, 04:39J'ai fini par me le farcir.
Ces paroles sont d'un type qui ne comprend rien à la religion.
Ces paroles sont d'un type qui ne comprend rien à la religion.
- Alleluia
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 06 mai13, 05:39HA HA HAuzzi21 a écrit :Ne t'exite pas comme ça je parlais a ultrafiltre qui avait de la peine pour une voiture dans terminator III.
Ce cher Ultrafiltre !
Luc 6- 27, 29 Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haissent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament.
Ecrit le 06 mai13, 05:49Un regard Voltairien,Candide un forme d'ironie peut être ...un peu agnostique dans le sens littérale (agnosticisme : position philosophique considérant la vérité de certaines propositions concernant notamment l'existence de Dieu ou de dieux comme inconnaissable: à la différence des croyants, considérant possible ou certaine l'existence de telles divinités, ou des athées l'estimant impossible, les agnostiques refusent de trancher ou s'en reconnaissent incapables) Vous voyez que le débat peut exister...
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 mai13, 06:11Ne dis pas de bêtises : les critiques de Voltaire sont plus profondes que celles de ce type.
Ecrit le 06 mai13, 06:12Ou voyez vous des critiques...? Pourriez vous me donner des exemples ...?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 mai13, 06:14Pour lui, la religion se limite aux apparences.
Ecrit le 06 mai13, 06:24Vous me parliez de critique...C'est bien de constats dont vous vouliez parler alors...
Vous dites : "Ces paroles sont d'un type qui ne comprend rien à la religion". Le "type" je ne sais pas mais en quoi le texte ne comprend rien à la religion ??? Le constat est faut ? Voyez vous une interprétation ? J'ai du mal à vous suivre...!! Avez vous bien entendu le texte ???
Vous dites : "Ces paroles sont d'un type qui ne comprend rien à la religion". Le "type" je ne sais pas mais en quoi le texte ne comprend rien à la religion ??? Le constat est faut ? Voyez vous une interprétation ? J'ai du mal à vous suivre...!! Avez vous bien entendu le texte ???
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 mai13, 06:35Oui, je l'ai bien entendu. Et la preuve, c'est que vous ne citez rien de ce texte qui puisse prouver que j'ai tort.
Ecrit le 06 mai13, 06:48Je n'essaye en rien de prouver que vous avez tord j'essaye de vous comprendre !
Vous me parlez de critiques...Je ne vois pas ou ??? ou alors dites moi !!!
Vous dites : "Ces paroles sont d'un type qui ne comprend rien à la religion". Moi depuis mon premier post je parle du texte que vous avez eu la courtoisie d'écouter pas de la personne que je ne connais pas ! et dans le texte il y à un regard sur la religion sans jugement vous vous semblez entendre une interprétation J'ai du mal à vous comprendre...!!! Soyez plus précis pourquoi dites vous donc : "Ces paroles sont d'un type qui ne comprend rien à la religion" qu'avez vous donc bien pu entendre...?
Vous dites : "Ces paroles sont d'un type qui ne comprend rien à la religion". Moi depuis mon premier post je parle du texte que vous avez eu la courtoisie d'écouter pas de la personne que je ne connais pas ! et dans le texte il y à un regard sur la religion sans jugement vous vous semblez entendre une interprétation J'ai du mal à vous comprendre...!!! Soyez plus précis pourquoi dites vous donc : "Ces paroles sont d'un type qui ne comprend rien à la religion" qu'avez vous donc bien pu entendre...?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 mai13, 06:54Je vous soupçonne d'être l'auteur de cette vidéo.
Et maintenant, donnez-nous ce texte.
Et maintenant, donnez-nous ce texte.
Ecrit le 06 mai13, 07:03Vos arguments n'ont d'égales que votre objectivité semble-t-il ...Auteur, pas auteur pour rester à la hauteur ne rentrez pas dans la parodie de vous même ...Soyez honnête et argumentez vos propos...Mes questions sont claires vos réponses sont fuyantes...?
Ecrit le 06 mai13, 07:07Des questions mais jamais de réponses...
jeffparis a écrit :Vous me parliez de critique...C'est bien de constats dont vous vouliez parler alors...
Ecrit le 06 mai13, 07:09Des demandes de précisions ...De la fuite pour réponse...!
jeffparis a écrit :Je n'essaye en rien de prouver que vous avez tord j'essaye de vous comprendre !
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 mai13, 07:56Mais vous m'emmerdez, à la fin !
Quand je veux parler d'une chanson, je peux en donner les paroles.
Quand je veux parler d'une chanson, je peux en donner les paroles.
- Quand il reviendra, il fera grand jour (il fera grand jour)
Pour fêter celui qui inventa l'amour (qui inventa l'amour)
Au fond d'une étable, il naquit de Marie
Personne n'avait voulu de lui
(Refrain)
Jésus reviens, Jé-ésus reviens
Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix indique-nous le chemin
Toi qui le connais si bien
Toute sa vie, il prêchait le bonheur, la paix (le bonheur, la paix)
La bonté et la justice étaient sa loi (étaient sa loi)
Quand il reviendra, il nous pardonnera
Comme il l'avait fait pour Judas
(Au refrain)
Et quand il reviendra sur notre terre (sur notre terre)
Il donnera à manger à tous nos frères (à tous nos frères)
Car comme à Cana, il multipliera
Le pain et le vin sur la terre
Jésus reviens, Jé-ésus reviens
Jésus reviens parmi les tiens
du haut de la croix nous suivrons le chemin
pour à jamais faire le bien
Dans une grande clarté il apparaîtra (il apparaîtra)
Comme il le fit pour Marie de Magdala (Marie de Magdala)
Le monde entier laissera éclater sa joie
En chantant : Jésus est là !
-