Qui est Muhammad SAW ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Qui est Muhammad SAW ?
Ecrit le 11 mai13, 04:22"je puisse me reconvertisse à votre religion "
Trop tard!Ma religion est au complet.
Trop tard!Ma religion est au complet.
Ecrit le 11 mai13, 04:26C'est contraire au Message du Coran...Cesar80 a écrit :Trop tard!Ma religion est au complet.
« 34.28 Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. »
Celui qui contrarie la message du Coran est mécréant ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 11 mai13, 04:27« 34.28 Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. »
Pour l'humanité,pas pour toi.
Pour l'humanité,pas pour toi.
Ecrit le 11 mai13, 04:30Éloquent.Cesar80 a écrit :Pour l'humanité,pas pour toi.
D'ailleurs j'ai cru savoir que vous avez une religion fermé comme pour le Judaïsme, c'est ça ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 11 mai13, 04:32Tu dois voir ça,avec un professeur en religion comparées.
Ecrit le 11 mai13, 04:34كل الناس أولاد بغايا ما عدا شيعتناCesar80 a écrit :Tu dois voir ça,avec un professeur en religion comparées.
« Tous les gens sont des fils de prostitué, exceptés les nôtres »
Il est Sahih ce Hadith ?
Ecrit le 11 mai13, 04:37Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 11 mai13, 04:48"Baghy"Ne veut pas dire "prostitué","Baghy",veut dire "font du mal"
Ecrit le 11 mai13, 04:51Hahaha... même en arabe vous êtes nuls.Cesar80 a écrit :"Baghy"Ne veut pas dire "prostitué","Baghy",veut dire "font du mal"
Ecrit le 11 mai13, 04:56Gratuitement...
http://www.almaany.com/home.php?languag ... 8%BA%D9%8A
- بغي إمرأة زانية فاجرة متكسبة بأعمال الفجور ، جمع : بغايا
Ne me dit pas que c'est un site Nassibi ?
Les injuste sont (بغاة) ...
http://www.almaany.com/home.php?languag ... 8%BA%D9%8A
- بغي إمرأة زانية فاجرة متكسبة بأعمال الفجور ، جمع : بغايا
Ne me dit pas que c'est un site Nassibi ?
Les injuste sont (بغاة) ...
Ecrit le 11 mai13, 05:02Bien sur,le Baghy de la femme est Zina,de l''homme aussi,ça veut dire le mal!Et le zina est mal!Voilà!
Ecrit le 11 mai13, 05:03Tu es né en France c'est ça ?Cesar80 a écrit :Bien sur,le Baghy de la femme est Zina,de l''homme aussi,ça veut dire le mal!Et le zina est mal!Voilà!
-