nuage a écrit :Mohamed,
Ce ne sont pas les écrits de la Bible qui me choque! Ce sont tes propos envers les chrétiens! Pour vous, nous ne sommes que des mécréants dépravés? Mais alors que fait tu sur ce forum a médire sur la Bible, à cracher dessus à la première occasion, à la tournée au ridicule, tu es content derrière ton clavier?? Et bien il n'y a pas de quoi être fier! C'est très petit et très bas. Tu ne connais rien à la Bible, comme je ne connais rien au Coran! Et vous dites qu'il faut que vous vous référier à la Bible pour savoir?? Savoir quoi? Comment mépriser encore plus les chrétiens?
Ah bas bravo!
Je continuerais de respecter la Bible et de croire en Jésus Christ mon Dieu;
Pas la peine de répondre, je ne lirais pas, tes écrits ne m'apporte rien. Je ne te méprise pas, tu ne suis que ton prophète. Comme dirais Jésus:" Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"
tu me diffame et me calomnie ce qui te dérange se sont pas mes propos car je cite uniquement la bible , et je te défie de trouvé une fois le therme mécréant dans mes textes , tu émét des mensonges , tu dit que je crache sur l' évangile alors que j' atteste a longeur de temps que c' est un livre révélé par dieu ( l' originel bien sur pas le revu et corrigé de 2005) et que jésus est un grand prophéte de l' islam et non le fils de dieu
tu dit que je m' épprise les chrétiens non ce qui falsifie l évangile et la vie de jésus oui ,pas le pauvre chrétien de base qui ne connait meme pas ses écritures , a part émettre des mensonge a mon égard qui n' est pas trés chrétiens au passage tu devrais te remétre en question de temps en temps et dévelloper tes arguments et tes théses ou alors apporte mes propos insultant , t' en trouvera jamais mais tu est subtile car tu esquive l' éssentiel la bible ; ézéchiel 24 est il d' inspiration divine? OUI OU NON C EST CELA QUI TE MET EN COLERE car tu ne peut que admettre que dieu ne parle pa ainsi
tu dit encore une invention jésus mon dieu , l' a t- il dit explicitement , at- il les attribut d' un dieu , est ce que dieu meurt , un dieu se fait il maltraité et humilié par des romains (selon la chrétienté)