[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" dieu et jésus sont combien? - Page 7
Saint Glinglin a écrit :
Venant d'une ignorante paganophobe, cela laisse songeur.
je ne me reconnait pas dans ton accusation
à bon entendeur
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
Saint Glinglin a écrit :C'est parce que tu es lâche et que tu aimes cracher sur les gens.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr saint glinglin
franchement j'ai bien ri grâce à toi
Modifié en dernier par mirtelle32 le 18 mai13, 02:24, modifié 1 fois.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
Je ne comprends pas comment la modération tolère ce genre d'individus ici qui ne fait qu'insulter les gens à chaque fois qu'ils ne sont pas d'accord avec lui !
Ce genre d'ignorant et analphabète n'a rien à faire ici !
Saint Glinglin a écrit :Et même des musulmans agressifs.
Hélas aussi mais notre prophète ne nous a pas enseigné l'agressivité,c'est le comportement de l'homme qui se sent impuissant
hahahaha tu me fais bien rire
donc derrière ton insulte de paganophobe tu voulais me dire que ta religion est la meilleure sale musulmane
merci de m'avoir traduit paganophobe