La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mots

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 19 mai13, 22:00

Message par septour »

Je t'ai répondu: ELLE EST TJRS LA! L'anésthésie ne tue pas le patient. Lis donc ce que l'on t'écrit!

Jean Doute

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 149
Enregistré le : 07 janv.13, 14:19
Réponses : 0
Localisation : Québec, Canada

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 19 mai13, 23:50

Message par Jean Doute »

septour a écrit :L'ame n'est pas dans le corps, c'est le corps qui plongé en elle. IL n'y a qu'une seule AME et tout ce qui vit y est ''plongé''.
Le cerveau permet a l'ame de ''communiquer'' avec le monde matériel, notre monde. Si tu anesthésies le corps, tu tires la plug, tu débranches le cerveau et la communication est interrompue. Mais ceci n'est pas une preuve!!!
Et c'est moi le zouf! Lol Ton impatience est très éloquente.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 19 mai13, 23:54

Message par septour »

Impatient, tu veux rire! si on m'attaque je répond, je n'attaque jamais et me tiens loin de la controverse.

Jean Doute

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 149
Enregistré le : 07 janv.13, 14:19
Réponses : 0
Localisation : Québec, Canada

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 19 mai13, 23:59

Message par Jean Doute »

septour a écrit :Je t'ai répondu: L'ame ne peut étre atteinte par les produits chimiques, seul le corps l'est. SI tu coupes le courant, ou est le courant? il est tjrs dans le circuit mais il ne circule plus, mais a t'il disparu pour autant? Non n'est ce pas? Pour l'ame c'est en qq sorte la méme chose. La VIE est tjrs présente, mais elle accepte la coupure momentanément.

OUI, LE cerveau a des capacités qui restent a découvrir. Cependant il est possible de les détecter avec des éléctrodes implantées au bon endroit.
Si tu coupes le courant l'électricité contenu dans le système se décharge et disparait. Tu as besoin d'une charge continu pour conserver un voltage dans tout les systèmes électriques. La preuve si tu envoie 1000 MW/H par une ligne terrestre sur 500 km il va te rester 500 MW/H à l'arrivé. C'est pas le vrai calcul mais sa donne l'idée le 500 MW/H perdu c'est évaporer dans l'air. Alors non pour ''l'âme'' c'est pareil tu tire la ''plug'' elle se décharge.

Les électrodes et les EEG permettent de dresser une carte du cerveau et aucune trace d'une boîte pour l'âme.

Jean Doute

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 149
Enregistré le : 07 janv.13, 14:19
Réponses : 0
Localisation : Québec, Canada

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 20 mai13, 00:00

Message par Jean Doute »

septour a écrit :Impatient, tu veux rire! si on m'attaque je répond, je n'attaque jamais et me tiens loin de la controverse.
Qui se prend la tête parce qu'il n'est pas capable de répondre à mes arguments? Je ne suis pas celui qui tombe dans la facilité et l'étiquetage c'est toi.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 20 mai13, 01:24

Message par septour »

BON d'accord tu as raison sur tte la ligne! Cependant ne voulant pas aller plus loin dans la controverse je te laisse a tes propres certitudes ou questions, bonne route. fin des échanges.

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 20 mai13, 03:07

Message par dan 26 »

septour a écrit :Je t'ai répondu: ELLE EST TJRS LA! L'anésthésie ne tue pas le patient. Lis donc ce que l'on t'écrit!
Mais là où, dans la mesure où l'on ne la sent, ressent pas ? Serait elle en sommeil comme le cerveau ? Si c'est le cas , cela prouve bien qu'elle est immanente à celui ci
amicalement

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 20 mai13, 03:09

Message par dan 26 »

septour a écrit :BON d'accord tu as raison sur tte la ligne! Cependant ne voulant pas aller plus loin dans la controverse je te laisse a tes propres certitudes ou questions, bonne route. fin des échanges.
Et oui c'est plus facile que de répondre à une question précise n'est ce pas ?Le nombre de fois où vous vous défillez pour les réponses précises est édifiant
Amicalement

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 20 mai13, 03:11

Message par dan 26 »

Jean Doute a écrit : Les électrodes et les EEG permettent de dresser une carte du cerveau et aucune trace d'une boîte pour l'âme.
Avec le IRM aussi, et d'une façon encore plus précise !!!
amicalement
Modifié en dernier par dan 26 le 20 mai13, 06:29, modifié 1 fois.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 20 mai13, 04:35

Message par septour »

Ce message ne s'adresse pas a toi DAN et j'ai répondu a TOUTES TES QUESTIONS. Je ne me défile pas, mais certainnes personnes recherchent l'affrontement, ce que j'évite a tout prix. cela fait plus de 10 ans que je suis sur les forums religions et reconnais rapidement ceux qui ne cherche que la chicane.

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 20 mai13, 06:34

Message par dan 26 »

septour a écrit :DAN
Tu ne neutralises pas l'ame, elle est d'une essence inatteignable, intouchable, tu diconnectes le cerveau, tout simplement, tu fermes le contact, tu arretes ''l'ordinateur''.
Mais dans la mesure où on ne le la sens pas lors d'une anesthésie , que l'on n'a pas conscience quelle est encore là, où peut elle bien etre cette coquine :lol: ? Qu'elle preuve as tu de son essence inatteignable, car cela ne veut rien dire désolé , si ce n'est pas prouvé . Ce qui semble etre le cas, ce n'est qu'une déclaration de foi encore une fois :lol: .
quand tu arrêtes l'ordinateur il n'y a plus rien,
Amicalement

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 20 mai13, 06:44

Message par Saint Glinglin »

Je suis bien d'accord ayant subit une anesthésie.

Le masque se pose sur votre visage et l'instant d'après vous vous réveillez.

C'est complètement différent du rêve alors que la Bible dit que le sommeil est l'image de la mort.

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 20 mai13, 08:22

Message par dan 26 »

Saint Glinglin a écrit :Je suis bien d'accord ayant subit une anesthésie.

Le masque se pose sur votre visage et l'instant d'après vous vous réveillez.
*
Donc il est incontestable que cette sacrée Ame est neutralisée par les produits chimiques qui agissent sur le cerveau . Ce qui démontre que l'ame est bien un produit du cerveau .
Car certains disent bien qu'elle est inatteignable, mais si c'etait le cas il y aurait conscience de celle ci , dans le cas d'anesthésie amicalement

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 20 mai13, 08:52

Message par septour »

DAN
Tu ne comprends que ce qui t'arrange, te conforte dans tes idées . Décidement tu es obtus: L'ame n'est pas matérielle, tu ne peux donc pas l'atteindre, d'aucune facon. TAnt que le corps est en vie ou est viable l'ame ne se séparera pas, ne s'écartera pas. L'ame doit passer par le cerveau pour communiquer avec notre monde. Lors d'une anésthésie, tu deconnectes le cerveau et de ce fait l'ame ne peux plus se servir de ce dernier. Ce n'est pas qu'elle ne pourrait pas communiquer d'une autre facon, mais il n'y a pas d'urgence, elle attendra donc que l'effet anesthésiant passe. DIEU/ame/vie c'est la méme chose.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 20 mai13, 08:52

Message par septour »

DAN
Tu ne comprends que ce qui t'arrange, te conforte dans tes idées . Décidement tu es obtus: L'ame n'est pas matérielle, tu ne peux donc pas l'atteindre, d'aucune facon. TAnt que le corps est en vie ou est viable l'ame ne se séparera pas, ne s'écartera pas. L'ame doit passer par le cerveau pour communiquer avec notre monde. Lors d'une anésthésie, tu deconnectes le cerveau et de ce fait l'ame ne peux plus se servir de ce dernier. Ce n'est pas qu'elle ne pourrait pas communiquer d'une autre facon, mais il n'y a pas d'urgence, elle attendra donc que l'effet anesthésiant passe. DIEU/ame/vie c'est la méme chose.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités