Les rapports de la Watchtower avec les nazis

(En cours de programmations)
Répondre

La Watchtower s'est-elle rendue coupable de collusion idéologique avec le régime nazi ?

Le sondage s’est terminé le 24 févr.13, 09:57

Oui
0
Aucun vote
Non
0
Aucun vote
Je ne me prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Pie XII

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 246
Enregistré le : 20 sept.12, 06:10
Réponses : 0

Re: Les rapports de la Watchtower avec les nazis

Ecrit le 27 févr.13, 02:59

Message par Pie XII »

Amelia a écrit :Ho! si ils comptent aussi et je n'oublie pas, il ne faut pas oublier tout ces innocents sans exceptions mais le sujet ( dont vous êtes l'auteur, je vous le rappel) n'est pas toutes les victimes mes bien les témoins de Jehovah je parle donc de mes frères et soeurs, tout mes freres et soeurs .

Vous avez créé le sujet et maintenant vous voulez qu'il disparaisse et que l'on en parle plus , de plus vous vous permettez de réinventer l'histoire à votre convenance vu qu'il n'y a rien de glorieux à taper sur des victimes.
Oui, j'ai créé ce sujet en réponse à la discussion initiée par vos coreligionnaires sur l'Église catholique et le régime nazi. Je l'ai créé en réaction aux calomnies que vous colportez sur l'Église. Et il est bon de rafraîchir la mémoire des jéhovistes en matière de collusion idéologique avec le nazisme !

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: Les rapports de la Watchtower avec les nazis

Ecrit le 27 févr.13, 03:33

Message par Amelia »

Pie XII a écrit : Oui, j'ai créé ce sujet en réponse à la discussion initiée par vos coreligionnaires sur l'Église catholique et le régime nazi. Je l'ai créé en réaction aux calomnies que vous colportez sur l'Église. Et il est bon de rafraîchir la mémoire des jéhovistes en matière de collusion idéologique avec le nazisme !
En provocation est le bon mot oui et je voudrais connaitre les calomnies dont je suis coupable parce que je n'aime pas l'injustice tout simplement et je vous trouves particulièrement injuste envers des personnes dont vous et moi devrions prendre exemple pour leurs courages et leur fermetés dans la foi.
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Pie XII

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 246
Enregistré le : 20 sept.12, 06:10
Réponses : 0

Re: Les rapports de la Watchtower avec les nazis

Ecrit le 27 févr.13, 07:23

Message par Pie XII »

agecanonix a écrit : Ce que tu viens de faire est impardonnable..
Je savais parfaitement que votre religion faisait peu de cas du pardon. Vous êtes constamment dans le jugement, jamais dans l'amour et la compréhension.
Tu as menti délibérément et effrontément en affirmant une chose horrible concernant des victimes de la barbarie nazie. Car ceux que tu viens de salir, sont pour la plupart morts dans des camps..
Vous êtes un bien plus grand menteur encore...

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16362
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Les rapports de la Watchtower avec les nazis

Ecrit le 27 févr.13, 08:11

Message par agecanonix »

Pie XII affirme que les TJ sont responsables de la mort de centaines de juifs qu'ils auraient dénoncés à Hitler pour éviter les camps de concentrations.
Cette affirmation est à la foi horrible et honteuse. Elle donne une idée sur le niveau moral de cet individu dont on peut se demander, avec la haine qui transpire de cette calomnie, à quel point de lucidité il se trouve.
Je suis effaré qu'un prétendu catholique se déshonore à ce point en salissant la mémoire des centaines de TJ morts dans les camps en véritables chrétiens refusant de servir dans les armées du Reich.
je lui demande de s'excuser ou de partir de ce fil tellement sa conduite est écoeurante.
Je ne le lâcherais pas

Arlitto

Arlitto

Re: Les rapports de la Watchtower avec les nazis

Ecrit le 27 févr.13, 08:25

Message par Arlitto »

.

Ne lui en veux pas Agecanonix, il est le fruit de son église qui a répandu la haine , la mort et la destruction depuis toujours, sans compter sa corruption et prostitution de la parole du vrai Dieu YHWH.

Chaque jour ou presque un nouveau scandale sorte du Vatican, dernièrement le lobby gay...Honteux...Mais ils sont aussi le résultat de l'histoire de leur église et en produisent les fruits pourris qu'elle a semés tout au long de son histoire.

Pie XII n'ose même pas s'excuser pour cet immonde mensonge négationniste sur les TJ dans les camps, bientôt il va dire que les capots étaient aussi des TJ.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16362
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Les rapports de la Watchtower avec les nazis

Ecrit le 27 févr.13, 08:28

Message par agecanonix »

Arlitto a écrit :.

Ne lui en veux pas Agecanonix, il est le fruit de son église qui a répandu la haine , la mort et la destruction, sans compter sa prostitution de la parole du vrai Dieu YHWH.

Chaque jour ou presque un nouveau scandale sorte du Vatican, dernièrement le lobby gay...Ils sont aussi le résultat de l'histoire de leur église et en produisent les fruits pourris qu'elle a semés tout au long de son histoire.

Pie XII n'ose même pas s'excuser de cet immonde mensonge négationniste sur les TJ dans les camps, bientôt il va dire que les capots dans les camps étaient aussi des TJ.
Je n'en veux à personne mais la mémoire de nos frères ne peut être salie par ce genre d'excité. Je veux qu'il regrette ce qu'il a dit et je ne le lâcherais pas.
Merci pour ta sollicitude..

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les rapports de la Watchtower avec les nazis

Ecrit le 27 févr.13, 10:36

Message par medico »

agecanonix a écrit : Je n'en veux à personne mais la mémoire de nos frères ne peut être salie par ce genre d'excité. Je veux qu'il regrette ce qu'il a dit et je ne le lâcherais pas.
Merci pour ta sollicitude..
ne rêve pas trop sur ça!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: Les rapports de la Watchtower avec les nazis

Ecrit le 27 févr.13, 12:57

Message par Amelia »

Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16362
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Les rapports de la Watchtower avec les nazis

Ecrit le 28 févr.13, 00:27

Message par agecanonix »

medico a écrit : ne rêve pas trop sur ça!
je ne rêve pas, mais il ne risque pas de m'oublier..

Pie XII

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 246
Enregistré le : 20 sept.12, 06:10
Réponses : 0

Re: Les rapports de la Watchtower avec les nazis

Ecrit le 28 févr.13, 05:27

Message par Pie XII »

Arlitto a écrit :.

Ne lui en veux pas Agecanonix, il est le fruit de son église qui a répandu la haine , la mort et la destruction depuis toujours, sans compter sa corruption et prostitution de la parole du vrai Dieu YHWH.

Chaque jour ou presque un nouveau scandale sorte du Vatican, dernièrement le lobby gay...Honteux...Mais ils sont aussi le résultat de l'histoire de leur église et en produisent les fruits pourris qu'elle a semés tout au long de son histoire.

Pie XII n'ose même pas s'excuser pour cet immonde mensonge négationniste sur les TJ dans les camps, bientôt il va dire que les capots étaient aussi des TJ.
:mrgreen:

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: Les rapports de la Watchtower avec les nazis

Ecrit le 28 févr.13, 05:46

Message par Amelia »

En vous voyant je me demande , non sans raison , si ça ne vous réjouit pas? Comme quoi le malheur des uns fait le bonheurs des autres
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16362
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Les rapports de la Watchtower avec les nazis

Ecrit le 28 févr.13, 06:19

Message par agecanonix »

La bible indique que les péchés de la prostituée seront dévoilés au monde.
C'est le cas en ce moment. Les évêques gays, les scandales de la banque du Vatican qui blanchit l'argent de la mafia, le culte satanique au Vatican, la compromission avec Hitler pour sauver ses meubles, la responsabilité de cette église dans l'esclavage qu'elle bénissait, dans la persécution séculaire des juifs, dans la condamnation au bûcher de ceux qui lisaient la bible ou la traduisaient, dans les profits monumentaux alors que les pauvres ouailles mourraient de faim. Il suffit de réfléchir aux oeuvres d'art que se garde jalousement le Vatican alors que des catholiques manquent de tout. etc...
Et en ce moment, avec notre "ami" Pie XII, le négationnisme le plus abject qui consiste à accuser des victimes authentiques du nazisme d'avoir fait ce que l'Eglise Catholique a fait à l'échelle d'un continent, se compromettre avec le Diable, faire un Concordat avec lui, lui promettant l'allégeance et l'endoctrinement des enfants au patriotisme fou de ce dingue d'Adolphe, et demandant, en guise de cerise sur le gâteau, une répression contre ceux qui oseraient critique la très sainte église, répression qui fera des milliers de morts..
Dites nous donc, cher Pie XII, d'où vous tenez que les TJ dénonçaient 10 juifs pour faire sortir un seul TJ des camps.. Allez ! courage !!

Pie XII

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 246
Enregistré le : 20 sept.12, 06:10
Réponses : 0

Re: Les rapports de la Watchtower avec les nazis

Ecrit le 28 févr.13, 07:57

Message par Pie XII »

agecanonix a écrit :La bible indique que les péchés de la prostituée seront dévoilés au monde.
C'est le cas en ce moment. Les évêques gays, les scandales de la banque du Vatican qui blanchit l'argent de la mafia, le culte satanique au Vatican, la compromission avec Hitler pour sauver ses meubles, la responsabilité de cette église dans l'esclavage qu'elle bénissait, dans la persécution séculaire des juifs, dans la condamnation au bûcher de ceux qui lisaient la bible ou la traduisaient, dans les profits monumentaux alors que les pauvres ouailles mourraient de faim. Il suffit de réfléchir aux oeuvres d'art que se garde jalousement le Vatican alors que des catholiques manquent de tout. etc...
Et en ce moment, avec notre "ami" Pie XII, le négationnisme le plus abject qui consiste à accuser des victimes authentiques du nazisme d'avoir fait ce que l'Eglise Catholique a fait à l'échelle d'un continent, se compromettre avec le Diable, faire un Concordat avec lui, lui promettant l'allégeance et l'endoctrinement des enfants au patriotisme fou de ce dingue d'Adolphe, et demandant, en guise de cerise sur le gâteau, une répression contre ceux qui oseraient critique la très sainte église, répression qui fera des milliers de morts..
Dites nous donc, cher Pie XII, d'où vous tenez que les TJ dénonçaient 10 juifs pour faire sortir un seul TJ des camps.. Allez ! courage !!
Vous avez oublié de parler des sacrifices d'enfants jetés du haut de la Basilique Saint-Pierre du Vatican ! Et des jeunes filles au coeur arraché dont se repaissent les cardinaux chaque vendredi ! (loll)

Je ne rappellerai pas ici que la communauté juive de Rome a été la moins touchée par les déportations grâce aux actions rapides de Pie XII à chaque menace de rafle (protection des juifs dans l'enceinte même de Castel Gandolfo ou dans les monastères et églises de Rome).

Je ne rappellerai pas ici les deux encycliques publiées par l'Église catholique, http://fr.wikipedia.org/wiki/Summi_Pontificatus et http://fr.wikipedia.org/wiki/Mit_brennender_Sorge, dénonçant sans détours le nazisme, le racisme, l'antisémitisme et le paganisme.

Je ne rappellerai pas ici les marques d'amitié, de respect et d'admiration du monde juif à l'égard du pape Pie XII, au sortir de la Seconde Guerre mondiale.

Non, je ne rappellerai pas tout ça, car cela a déjà été expliqué en long et en large.

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16362
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Les rapports de la Watchtower avec les nazis

Ecrit le 28 févr.13, 08:06

Message par agecanonix »

Je porte à votre connaissance que j'attends toujours vos explications argumentées sur l'insulte portée à d'anciens déportés, dont beaucoup sont morts dans les camps et que vous accusez d'avoir dénoncé des juifs pour tenter de se faire libérer.

Courage !!! fuyons , n'est ce pas ???

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les rapports de la Watchtower avec les nazis

Ecrit le 28 févr.13, 08:07

Message par medico »

"Pie XII"]
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
tu parles pour toi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités