black muslim-marseillais-mohamed-tsm-et les autres membres

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

black muslim-marseillais-mohamed-tsm-et les autres membres

Ecrit le 23 mars05, 12:00

Message par jack.2b »

Certaine personne sur ce forum ouvre trop de post rien que sur une page on peut voir 5 post ouvert à leurs noms.

Black muslim : évite d’ouvrir trop de post a l’avenir il y a pas un seul jours ou tu n’en n’ouvre pas. (et surveille les noms de tes post)

Marseillais : toi aussi t’est pas mal placé ; tu n’est pas modérateur ? Alors modère tes propos (non c’est pas vrai je te lit pas) et dans ton cas modère la vitesse a laquelle tu ouvre tes post, tu nous abreuve de post et les autres sujet ne sont pas traité et au final les tien non plus.

Mohamed : d’accord Mohamed toi aussi ralentie la vitesse a laquelle t’ouvres tes post.

Simplement moi : non toi c’est pas grave continue a nous raconter des histoire.


En fait la palme revient a black muslim et a marseillais qui a eux deux ont posté environs je dirais a vue de nez près de 40% voir 50% des sites posté.

On comprend que vous voulez nous faire partager votre science religieuse mais trop d’informations tu l’informations et vue le trop grands nombre de post d’ont vous nous abreuvez vous nous forcez vous boycotter, ceci est un forum il doit y avoir un minimum d’éthique de moral et de respect, le fait de poster autant de post que peut de personne viendront lire, évitez de postez un sujet a chaque visite le débat y gagnerait en clarté et l’atmosphère serait plus respirable.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 mars05, 12:09

Message par Simplement moi »

Le beaujolais nouveau.... mouslim ... modérateur est arrivé :lol:

Eliaquim t'aurait donné des galons ? gallons... de rhum bien entendu :D


PS : pour une fois je suis d'accord avec toi a 100%.... quant aux actes de tes corréligionaires bien entendu... moi je suis mécréant :twisted:

ahmed-amine

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 26 mars05, 10:50
Réponses : 0

Contact :

salut

Ecrit le 31 mars05, 02:49

Message par ahmed-amine »

Je trouve ques les remarques de jack.2b Pertinentes bien qu'elle doivent cibler tout le monde .

lugh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 15 mars05, 09:29
Réponses : 0

Ecrit le 31 mars05, 06:15

Message par lugh »

juste un mot pour signaler qu'il n'est pas rare de voir de 'faux' croyant agir comme des parasites sur certains forums pour discréditer la religion qu'ils sont censés défendre.

Quand on voit le peu de réflexion et de connaissance que montrent certains comme Marseillais ou Mohammed, on peut se demander "à qui profite le crime?" Quel est le but de l'internaute concerné ? défendre sa religion ? mais dans ce cas, autant le faire avec respect de la parole et écoute
ou dévalorisation de la pensée musulmane? et leurs attitudes deviennent très logiques...

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 31 mars05, 06:39

Message par francis »

comme Marseillais les copie coller qu il colle vient de site Anti-bible ! :arrow:

aussi la plupart des messages sont fais des copies coller quands nous mettons notre réponse presque a 80 % il réplique avec un autre copie coller qui n a aucun rapport il aurait la politesse au moins de répondre !

J ai demandé un jour a Marseillais d attester ce qu il écrit alors si ce qu il écrit est vrai et je te montre que tu fais fausse route alors est tu près a reconnaitre que le Coran a des erreurs tu as le choix Marseillais que tu atteste que tu te trompe ou que le coran a des erreurs rien pas de réponse il colle plein d affaire sans savoir ce qu il colle ! :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités