la TG du 15 juillet 2013
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- franck17360
Re: la TG du 15 juillet 2013
Ecrit le 02 juin13, 03:52Exode 9:16: "Mais, en fait, c’est pour cela que je t’ai laissé exister*+ : c’est pour te faire voir ma force et afin qu’on proclame mon nom dans toute la terre"
Ecrit le 02 juin13, 03:58Medico ne fait pas l'étonné , tu sais de quoi je parle mais bon c'est comme ça . is
Je ne t'en veux pas pour ça .c'est courageux de ta part d'essayer de répondre à toutes les objections .
Sans rancune !
Je ne t'en veux pas pour ça .c'est courageux de ta part d'essayer de répondre à toutes les objections .
Sans rancune !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 02 juin13, 04:03mais dans la tg du 15 Juillet 2013 est il parlé du sujet de ne pas prononcer le nom de Dieu en vain?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- franck17360
Ecrit le 02 juin13, 04:13Il a pas tord médico...
Papy, on sent chez toi une volonté de dénigrer... Aurais-tu des griefs contre les TJ ?
Papy, on sent chez toi une volonté de dénigrer... Aurais-tu des griefs contre les TJ ?
- medico
-
Ecrit le 02 juin13, 04:15JE PENSE QUE OUI.franck17360 a écrit :Il a pas tord médico...
il y a un proverbe qui dit il y pas pire ennemi qu'un ancien ami.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- franck17360
Ecrit le 02 juin13, 04:24Oui, j'ai remarqué ques les excommuniés en veulent beaucoup à la WT...medico a écrit : JE PENSE QUE OUI.
il y a un proverbe qui dit il y pas pire ennemi qu'un ancien ami.
Et je sais pourquoi, mais ce n'est pas le sujet ici. Mais je comprends Papy si c'est réellement le cas, pour y être passé aussi
Ecrit le 02 juin13, 04:39Bon revenons à cette fameuse TdG de juillet 2013
Qu'est il reproché au mauvais esclave ?
De ne pas distribuer le nourriture en temps voulu ou de battre ses compagnons d'esclavage ?
De ne pas distribuer le nourriture en temps voulu ou de battre ses compagnons d'esclavage ?
- medico
-
Ecrit le 02 juin13, 05:42les même genres de reproches qui ont été fait a Jésus.papy a écrit :Bon revenons à cette fameuse TdG de juillet 2013
(Matthieu 11:16-19) 16 “ À qui comparerai-je cette génération ? Elle est semblable à des petits enfants assis sur les places de marché, qui interpellent leurs camarades de jeux, 17 en disant : ‘ Nous vous avons joué de la flûte, mais vous n’avez pas dansé ; nous nous sommes lamentés, mais vous ne vous êtes pas frappé la poitrine de chagrin. ’ 18 Pareillement, Jean est venu ne mangeant ni ne buvant, pourtant on dit : ‘ Il a un démon ’ ; 19 le Fils de l’homme est venu mangeant et buvant, cependant on dit : ‘ Voyez ! Un homme glouton et buveur de vin, un ami des collecteurs d’impôts et des pécheurs. ’ Cependant, la sagesse se révèle juste par ses œuvres. ”
Ecrit le 02 juin13, 05:52Ce n'est pas la réponse à la question posée
Hors sujet comme dirait medico !
Attention je vais te censurer ! .........non ! je rigole !
Allez sérieusement c'est si compliqué que ça ?
Ça me fait penser aux pharisiens du temps de Jésus , si nous répondons blanc ça n'ira pas , si nous répondons noir ça n'ira pas non plus ,
faisons semblant de ne pas avoir compris !
Je suis déçu ! franchement !
Hors sujet comme dirait medico !
Attention je vais te censurer ! .........non ! je rigole !
Allez sérieusement c'est si compliqué que ça ?
Ça me fait penser aux pharisiens du temps de Jésus , si nous répondons blanc ça n'ira pas , si nous répondons noir ça n'ira pas non plus ,
faisons semblant de ne pas avoir compris !
Je suis déçu ! franchement !
- medico
-
Ecrit le 02 juin13, 06:02tu peux rigoler tant que tu veux quand on veut chercher des poux tous les moyens sons bon.
Ecrit le 02 juin13, 06:21Les poux sont des créatures de Dieu ,il ne faut pas sous estimer leur utilité !
Les cheveux de notre tête sont compté nous dit Jésus et il sais aussi combien de poux nous avons.
Mais au fait tu m'entraines encore hors du sujet !
C'est décidé ,je ne t’irriterais plus sur ce sujet .C'est pas très chrétien de ma part .
Mais je m'en irais déçu par la faiblesse de tes arguments.
FIN
Les cheveux de notre tête sont compté nous dit Jésus et il sais aussi combien de poux nous avons.
Mais au fait tu m'entraines encore hors du sujet !
C'est décidé ,je ne t’irriterais plus sur ce sujet .C'est pas très chrétien de ma part .
Mais je m'en irais déçu par la faiblesse de tes arguments.
FIN
- medico
-
Ecrit le 02 juin13, 06:25mais ils apportent des maladies.
Ecrit le 02 juin13, 06:35C'est pour cela que j'insiste pour les enlever .
Fin Fin
Fin Fin
- medico
-
Ecrit le 02 juin13, 06:37eau de rose et fait pour ça!papy a écrit :C'est pour cela que j'insiste pour les enlever .
Fin Fin
- franck17360
Ecrit le 02 juin13, 08:03On frise le ridicule là... Papy arrête, car tu as un sérieux problème avec les TJ, règle ca tout de suite !
-