Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 02 juin13, 07:20

Message par Arlitto »

Tu le sauras assez tôt rassures-toi que tu as été induit en erreur par cette religion qui ne peut venir du vrai Dieu, le Dieu de Jésus... :)



rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 02 juin13, 07:23

Message par rayaan »

Notre messager est venu vous éclairer..

Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : «Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur». Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent
. Coran 5.19

Pourquoi ne croyez vous pas aux versets de Dieu ?

Dis : «Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez-vous pas aux versets de Dieu (al-Coran), alors que Dieu est témoin de ce que vous faites ? »
Dis : «Ô gens du Livre, pourquoi obstruez-vous la voie de Dieu à celui qui a la foi, et pourquoi voulez-vous rendre cette voie tortueuse, alors que vous êtes témoins de la vérité ! » Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites.
Coran 3.98,99

Que reprochez vous aux musulmans ?

Dis : «Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.
Dis : «Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit»
. Coran 5.59



Venez à une parole commune entre nous et vous ...

Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s'ils tournent le dos, dites : «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis». Coran 3.64

Et ils dirent : ne croyez que ceux qui suivent votre religion..


Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets de Dieu (le Coran), cependant que vous êtes témoins ?
71. Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité ?
72. Ainsi dit une partie des gens du Livre : «Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu'ils retournent (à leur ancienne religion).
73. [Et les gens du Livre disent à leur coreligionnaires]: «Ne croyez que ceux qui suivent votre religion...» Dis : «La vraie direction est la direction de Dieu» - [et ils disent encore : Vous ne devez ni approuver ni reconnaître] que quelqu'un d'autre que vous puisse recevoir comme ce que vous avez reçu de sorte qu'ils (les musulmans) ne puissent argumenter contre vous auprès de votre Seigneur. Dis[-leur]: En vérité la grâce est en la main de Dieu. Il la donne à qui Il veut. La grâce de Dieu est immense et Il est Omniscient
. Coran 3.70,71

Vous ne tenez sur rien ..

Dis : «Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.» .» Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.
69. Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés
. Coran 5.68



Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela

Dis : «Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit. Coran 5.77



Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !

Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !
Par ceci (le Coran), Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.
Coran 5.15,16

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 02 juin13, 08:34

Message par Jendel »

rayaan a écrit :Notre messager est venu vous éclairer..

Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : «Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur». Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent
. Coran 5.19

Pourquoi ne croyez vous pas aux versets de Dieu ?

Dis : «Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez-vous pas aux versets de Dieu (al-Coran), alors que Dieu est témoin de ce que vous faites ? »
Dis : «Ô gens du Livre, pourquoi obstruez-vous la voie de Dieu à celui qui a la foi, et pourquoi voulez-vous rendre cette voie tortueuse, alors que vous êtes témoins de la vérité ! » Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites.
Coran 3.98,99

Que reprochez vous aux musulmans ?

Dis : «Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.
Dis : «Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit»
. Coran 5.59



Venez à une parole commune entre nous et vous ...

Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s'ils tournent le dos, dites : «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis». Coran 3.64

Et ils dirent : ne croyez que ceux qui suivent votre religion..


Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets de Dieu (le Coran), cependant que vous êtes témoins ?
71. Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité ?
72. Ainsi dit une partie des gens du Livre : «Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu'ils retournent (à leur ancienne religion).
73. [Et les gens du Livre disent à leur coreligionnaires]: «Ne croyez que ceux qui suivent votre religion...» Dis : «La vraie direction est la direction de Dieu» - [et ils disent encore : Vous ne devez ni approuver ni reconnaître] que quelqu'un d'autre que vous puisse recevoir comme ce que vous avez reçu de sorte qu'ils (les musulmans) ne puissent argumenter contre vous auprès de votre Seigneur. Dis[-leur]: En vérité la grâce est en la main de Dieu. Il la donne à qui Il veut. La grâce de Dieu est immense et Il est Omniscient
. Coran 3.70,71

Vous ne tenez sur rien ..

Dis : «Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.» .» Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.
69. Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés
. Coran 5.68



Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela

Dis : «Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit. Coran 5.77



Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !

Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !
Par ceci (le Coran), Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.
Coran 5.15,16


Qu'est ce qu'on fait de tous ses versets qui incitent clairement à la violence , l'agressivité et au meurtre envers les mécréants ( le reste du monde)

"Et tuez ceux-là [les ’’mécréants’’], où que vous les rencontrez"
"Ô vous qui croyez ! Les infidèles ne sont qu’impureté."

"tuez les polythéistes là où vous les trouvez !" (S 9, V5).
"Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant" (9,14)."


ceci est juste à titre d'exemple le coran est plein de ce genre de versets les quels de ces verset doit-on prendre en compte ? est-il cohérent dans un même livre (soit -disant écrit par le dieu même) deux discours contradictoires envers le reste du monde (mécréants)

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 02 juin13, 08:46

Message par rayaan »

Ces versets parlent du jihad. Regarde ce documentaire si t'as le temps tu en apprendra surement. C'est une refutation des arguments des terroristes.
Le Jihad dans la voie du diable :


Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 02 juin13, 09:13

Message par Jendel »

[quote="rayaan"]Ces versets parlent du jihad. Regarde ce documentaire si t'as le temps tu en apprendra surement. C'est une refutation des arguments des terroristes.
Le Jihad dans la voie du diable :



il faut adresser cet vidéo aux jihadists (terroristes islamistes) qui courent les rues dans le monde musulman pour moi l'islam je l'ai quitté à jamais on ne peut pas être humaniste et musulman en même temps.
ton Allah sait pas répandre sa parole d'une maniéré pacifiste pourquoi il a toujours besoin de bain de sang ?
jihad = tuer + voler + violer

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 02 juin13, 09:32

Message par rayaan »

No comment tu ne cherche pas le Haqq.
Salut.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 02 juin13, 09:37

Message par Saint Glinglin »

La vérité vous rendra libres.
Jn 8.32

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 02 juin13, 10:16

Message par Jendel »

rayaan a écrit :No comment tu ne cherche pas le Haqq.
Salut.
Mais oui le haqq. comme toujours devant le vrai haqq sur l'islam , le musulman reste No comment

Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 02 juin13, 21:55

Message par Arlitto »

Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !

Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !
Par ceci (le Coran), Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit. Coran 5.15,16
C'est complètement faux, le Coran n'éclaire en rien la Bible, il est faux aussi de dire que Muhammad a exposé beaucoup de choses que "les gens du livre" caché, le Coran ne guide pas les gens du livre, vous croyez vraiment que c'est la parole de Dieu, eh bien vous vous trompez, moi, je suis honnête et je dis clairement que ce livre est un faux message et qu'il ne vient pas et même ne peut pas venir du vrai et unique Dieu, car le Coran veut effacer la parole de Dieu qui est la Bible, veut effacer les prophètes de la Bible avec leurs messages que le vrai Dieu leur a inspirés, il veut effacer le message de paix et d'amour qu'a apporté Jésus, effacer son sacrifice, sa mort et sa résurrection qui a racheté le péché d'Adam, ce qui a rendu possible d'avoir la vie par Jésus, le Coran ne guide pas vers la lumière, c'est une autre fausse bonne nouvelle, un faux évangile, le contraire de la Bible, c'est un livre qui pousse à la haine de l'autre et pas à la paix, il parle des mécréants, même ceux qui croient en Dieu sont des mécréants tant qu'ils n'embrassent pas l'Islam.

Il parle de terre de mécréance, comme s'il existait une terre sainte islamique!!.. :) personne ne vous retient mes cher amis sur cette terre de mécréance, si vous voulez partir en "votre terre sainte" je suis persuadé que le gouvernement se ferait un plaisir de vous payer le billet aller sans retour sur une terre non mécréante de votre choix "si cela existe"

On parle de l'Islam des lumières, de paix et d'amour, mais ça n'existe pas dans le Coran, c'est la vérité!.La plupart des musulmans sont calmes et respectueux en apparence seulement, car le jour où il y aura un appel au djihâd pour tuer tous les mécréants, "c'est-à-dire tout le monde" tous ceux qui ne sont pas musulmans, ils se lèveront tous comme un seul pour le meurtre, croyant par là faire la volonté de Dieu. Aucun musulman honnête ne peut dire le contraire, et je sais de quoi je parle!.

l'Islam n'est pas une religion de paix ou d'amour du prochain, chose qui n'existe pas dans le Coran, le mot amour ne se trouve que deux fois dans le Coran!. :roll: ! Pour le moment l'Islam mijote à feu doux, mais ce n'est qu'un faux-semblant, ne vous laissez pas tromper, car leur rêve secret et caché, est d'islamiser le monde et de le dominer par l'imposition par la force de la charia !. drôle de rêve....



.

Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 02 juin13, 22:23

Message par Arlitto »

Cette vidéo résume parfaitement bien le contenu du Coran avec ses appels aux meurtres des mécréants...C'est-à-dire aux meurtres de tout le monde, non musulman !. la Bible est le contraire du Coran et appel à l'amour du prochain, celui qui tue au nom de Dieu, son sang retombera sur lui, il prendra même les péchés de celui ou de celle qu'il aura tuée, Dieu lui réclamera son sang, Jésus a aussi dit: celui qui tue par l'épée périra par l'épée. Le modèle à suivre est celui de Jésus, pas celui de Muhammad. Jésus a dit: je suis le chemin, la vérité et la vie, personne ne va au père sans passer par moi.

Merci Jendel pour cette vidéo. :wink:

Jendel a écrit :

il faut adresser cet vidéo aux jihadists (terroristes islamistes) qui courent les rues dans le monde musulman pour moi l'islam je l'ai quitté à jamais on ne peut pas être humaniste et musulman en même temps.
ton Allah sait pas répandre sa parole d'une maniéré pacifiste pourquoi il a toujours besoin de bain de sang ?
jihad = tuer + voler + violer

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 02 juin13, 23:40

Message par rayaan »

Bande d'hypocrites vous me dégoutez.

Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 03 juin13, 00:26

Message par Arlitto »

Pourquoi ??? pour avoir dit la vérité sur qui était réellement Muhammad et son parcours exemplaire, lui, le bon l'exemple à suivre ou pour avoir dit que l'Islam n'était pas une religion de paix et d'amour du prochain et veut imposer par tout les moyens la Charia dans le monde ???.

C'est pourtant ce que j'ai déjà dit à ma famille "qui est musulmane, je le rappel", qui ne m'ont jamais, ni contredit, ni insulté, et contrairement à toi, je ne lès dégoute pas, je suis sûr que tu dois être un nouveau convertit à l'Islam ou issus d'une autre religion d'origine...Ce sont eux les pires, et les proies les plus faciles pour les islamistes, c'est ce que m'a dit un Imam, y'a qu'à voir ce qui s'est passé ces derniers jours en Angleterre et en France, deux convertis issus d'une autre origine, religion et culture.

Il n'y a que la vérité qui blesse l'ami. :wink:



Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 03 juin13, 03:12

Message par Jendel »

Arlitto a écrit :Pourquoi ??? pour avoir dit la vérité sur qui était réellement Muhammad et son parcours exemplaire, lui, le bon l'exemple à suivre ou pour avoir dit que l'Islam n'était pas une religion de paix et d'amour du prochain et veut imposer par tout les moyens la Charia dans le monde ???.

C'est pourtant ce que j'ai déjà dit à ma famille "qui est musulmane, je le rappel", qui ne m'ont jamais, ni contredit, ni insulté, et contrairement à toi, je ne lès dégoute pas, je suis sûr que tu dois être un nouveau convertit à l'Islam ou issus d'une autre religion d'origine...Ce sont eux les pires, et les proies les plus faciles pour les islamistes, c'est ce que m'a dit un Imam, y'a qu'à voir ce qui s'est passé ces derniers jours en Angleterre et en France, deux convertis issus d'une autre origine, religion et culture.

Il n'y a que la vérité qui blesse l'ami. :wink:


mais c'est connu le musulman devant l’histoire sombre et rouge de leur idole reste bouche bée ou il t'envoi une sérié d'insultes déjà je trouve notre ami Rayann trés sympa il s'est arrêté sur son dégoût pas plus parce que un dialogue en face à face avec un musulman ne se termine jamais sur des mots

islam religion de paix hahhhhhhhhhhh la paix avec des haches dis Raayan t'as déjà vus les musulman se manifeste contre le terrorisme jamais

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 03 juin13, 03:27

Message par Jendel »

Arlitto a écrit :Pourquoi ??? pour avoir dit la vérité sur qui était réellement Muhammad et son parcours exemplaire, lui, le bon l'exemple à suivre ou pour avoir dit que l'Islam n'était pas une religion de paix et d'amour du prochain et veut imposer par tout les moyens la Charia dans le monde ???.
voici encore une preuve d'un musulman nourrit et blanchit en Europe mais au lieu de montrer sa gratitude envers le pays qui l'a accueillit à bras ouvert non lui il veut soumettre les européens à la loi de la folie haineuse


Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 03 juin13, 03:29

Message par Arlitto »

islam religion de paix hahhhhhhhhhhh
Oui, mais pour moi, c'est sans la moquerie, c'est déjà assez difficile comme ça.

Dans la paix et la vérité avec tout le monde :)

“ Si possible, pour autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes. ” — ROM. 12:18.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités