La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68395
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juin13, 00:47

Message par medico »

en regardant les derniers chiffres de certains pays la wt est en accroissement. n'en déplaisse à certains.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17360

franck17360

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juin13, 01:09

Message par franck17360 »

Agecononix,

Juste un petit conseil...: Sois moins agressif aussi dans tes propos.

Recherche la paix et tu obtiendras la paix avec ton prochain.

Tu le suis ou tu ne le suis pas... C'est toi qui voit.

Arlitto

Arlitto

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juin13, 01:21

Message par Arlitto »

.
Papy, je ne veux pas m'immiscer, mais comme je l'ai déjà dit, l'unité à un prix, c'est le prix de la fraternité, de la cohésion et de l'amour, heureusement que les TJ existent, même si tout n'est pas parfait, et je ne me suis pas gêné de le démontrer ici, ils sont une grande famille mondiale de frères et soeurs qui ne font aucun mal à leurs prochains, si quelque cas de pédophilie et autres actions illégales selon la Bible sont commis, les TJ n'y sont pour rien, et tu sais très bien que ce n'est pas ce qu'enseigne la société, ni la Bible, imagine-toi, apprendre qu'un frère est ou serait pédo...c'est le choc, tu ne peux même pas y croire au début et c'est normal.

Alors tu as deux choix, soit de les suivre, soit de leur foutre la paix, car moi, je te dis que sur terre, il n'y a pas deux familles aussi sincère et pieuse que les TJ, pourtant, et tu peux me croire, je n'ai pas été tendre avec la WT. Mais ses erreurs sont minimes par apports aux autres religions, qui ont tué au nom de Dieu, "certaines tues encore aujourd'hui au nom de Dieu dans le monde", massacrées, salit le message du Christ, prostituée la parole de Dieu la Bible...et...etc. Les TJ à côté, de ces religions, mais ce sont des anges du ciel, tant les autres sont sous l'emprise de satan le diable qui est leur père et ne s'en rend même pas compte tant il est rusé, et je sais de quoi je parle, tu peux me croire.

Si tu cherches la perfection dans un groupement religieux, tu ne le trouveras pas, car un tel groupement n'existe pas. Trouve mieux si tu peux, j'ai bien étudié les religions du monde, rien ne leur ressemble, ils sont uniques, c'est la vérité. Dans ce monde sordide qui va à sa perdition, je trouve cela très beau et très pur à voir une telle famille mondiale de vrais croyants dans ce monde, ça me fait chaud au coeur, c'est comme une lumière qui brille dans l'obscurité du monde pour moi, que YHWH Dieu les bénissent.





papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juin13, 02:07

Message par papy »

galates 6:1 Frères, même si un homme fait un faux pas avant de s’en rendre compte, vous qui avez des aptitudes spirituelles, cherchez à redresser un tel homme dans un esprit de douceur, tout en ayant l’œil sur toi-même, de peur que toi aussi tu ne sois tenté.
De qui parle -t-on dans ce verset lorsqu'il est dit " un homme fait un faux pas" ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68395
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juin13, 02:52

Message par medico »

tien une preuve que nous ne somme pas en perte de vitesse.
Warwick (État de New York) : Ce complexe sera le nouveau siège mondial des Témoins de Jéhovah. Les bâtiments existants ont été détruits. Les Témoins ont fait l’acquisition d’une parcelle de terrain située à Tuxedo (État de New York), à 10 kilomètres de Warwick, pour stocker des machines et des matériaux de construction. Les autorités compétentes ont validé l’étude d’impact environnemental. Dès que le plan de masse sera approuvé, les Témoins déposeront une demande de permis de construire. Dans l’intervalle, le siège mondial continue à mener ses activités depuis Brooklyn.
http://www.jw.org/fr/actualites/par-reg ... k-travaux/
Modifié en dernier par Eliaqim le 11 juin13, 21:00, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de plusieurs propos qui sont complètement écarté du sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juin13, 03:19

Message par papy »

medico a écrit ;"une preuve que nous ne somme pas en perte de vitesse.!"
La WT va bientôt faire son entrée en bourse à Wall street ?
Faut pas confondre matérialisme et spiritualité parce que alors vous êtes loin de la richesse du Vatican.
Bon allez promis ,je ne vous ennuie plus avec mes questions , celle ci c’était pour rire (flag)
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

franck17360

franck17360

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juin13, 03:33

Message par franck17360 »

papy a écrit :galates 6:1 Frères, même si un homme fait un faux pas avant de s’en rendre compte, vous qui avez des aptitudes spirituelles, cherchez à redresser un tel homme dans un esprit de douceur, tout en ayant l’œil sur toi-même, de peur que toi aussi tu ne sois tenté.
De qui parle -t-on dans ce verset lorsqu'il est dit " un homme fait un faux pas" ?
Tu sais Papy,

Ceux qui ont les qualités spirituelles requises, c'est qui ? Ce sont ceux qui ont la connaissance de la vérité de Dieu.

En revanche, les premiers chrétiens de l'époque savaient qui ils étaient. Aujourd'hui, il y a tellement de mouvements religieux qu'on ne sait plus qui est qui...

franck17360

franck17360

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juin13, 03:36

Message par franck17360 »

papy a écrit :medico a écrit ;"une preuve que nous ne somme pas en perte de vitesse.!"
La WT va bientôt faire son entrée en bourse à Wall street ?
Faut pas confondre matérialisme et spiritualité parce que alors vous êtes loin de la richesse du Vatican.
Bon allez promis ,je ne vous ennuie plus avec mes questions , celle ci c’était pour rire (flag)
Qui a réussi à diffuser la bonne nouvelle sans argent aujourd'hui ?
On a tous besoin d'argent. On vit dans un monde matérialise qui utilise l'argent à chaque pas que l'on fait, donc, on est obligé d'utiliser l'argent?. Si tu reproches cela aux TJ (même si tu en ris), regarde dans ton portefeuille... ;)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68395
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juin13, 03:39

Message par medico »

mais ses batiments serve a traduire et éditer des bible et revues .se n'est pas autre chose.
donc encore une preuve de la vitesse grand V DES TJ .
ton ironie a deux balles montre pas mal de chose.l'ironie étant l'arme des faibles.
l'ironie est une insulte déguisée en compliment.
E .P WIPPLE.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17360

franck17360

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juin13, 03:42

Message par franck17360 »

Personnellement, j'ai des choses à reprocher aux TJ, oui, mais je reconnais leur vraie valeur, je ne cherche pas la petite bête à chaque phrase qu'un TJ prononce...

Papy, je pense que tu es, même si je peux me tromper, car personne n'est parfait, un excommunié récent, pour avoir cette haine profonde.
J'avais aussi cette colère enfouie en moi, car j'ai ressenti beaucoup d'injustice. Mais j'ai appris à vivre avec Dieu, pas avec les TJ...

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juin13, 03:47

Message par papy »

Frank a écrit :"Qui a réussi à diffuser la bonne nouvelle sans argent aujourd'hui ?"
Je répond "personne". C'est l'amour de l'argent qui est la racine de beaucoup de choses mauvaises .les disciples de Jésus avaient aussi une bourse .Quant à avoir des sociétés d'investissement en bourse ça pourrait être discutable.....quoique ! mais bon je ne vais pas aller au delà de ce qui est écrit (dans la Bible ).
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68395
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juin13, 03:49

Message par medico »

l'argent il en faut bien les âpotres avait une bourse.ne détourne pas le sujet encore un fois de plus.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17360

franck17360

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juin13, 03:51

Message par franck17360 »

papy a écrit :Frank a écrit :"Qui a réussi à diffuser la bonne nouvelle sans argent aujourd'hui ?"
Je répond "personne". C'est l'amour de l'argent qui est la racine de beaucoup de choses mauvaises .les disciples de Jésus avaient aussi une bourse .Quant à avoir des sociétés d'investissement en bourse ça pourrait être discutable.....quoique ! mais bon je ne vais pas aller au delà de ce qui est écrit (dans la Bible ).
Je suis d'accord avec toi, Papy, mais cite moi un exemple, dans ce cas, où le Collège Central des Témoins de Jéhovah a utilisé cet argent à mauvais escient ?

franck17360

franck17360

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juin13, 03:51

Message par franck17360 »

même si je dérive un peu du sujet... ;)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68395
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 03 juin13, 03:52

Message par medico »

franck17360 a écrit :même si je dérive un peu du sujet... ;)
non ce n'est pas le sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités