Une fille voilée agressée

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 08 juin13, 08:53

Message par Saint Glinglin »

KAHINA a écrit :Oui tu as raison. Tiens c est vrai que les gaulois etaient une forme d indigenes occidentale. Les indiens eux egalement des indigenes mais tiens qui a inventé ce terme ha... cherche tu te cultiveras..... :lol:
Tu es d'un ridicule pathétique.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 08 juin13, 09:05

Message par mirtelle32 »

Pion a écrit : Montréal la deuxième plus grande ville francophone au monde, 35 meurtres en moyenne a chaque année, tu peux faire mieux en Égypte en Algérie en Syrie etc...?

Tu me diras aussi qu'une femme habillée de façon ordinaire comme on en vois régulièrement dans le métro, en jupe aux genoux et en blouse décontracté avec un peu de maquillage et des souliers a talon, pourra se promener sans problème dans n’importe-quelle ville a majorité musulman?
et bien on voit bien que vous n'avez jamais voyagé,va en Algérie du coté de oran,Alger,Annaba,Skikda et là tu pourras revenir parler des femmes dans les pays musulmans
vous croyez vraiment que tous les arabes sont musulmans et que toutes les femmes acceptent de porter le voile mais vraiment vous etes d'une naiveté!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 08 juin13, 09:16

Message par CHAHIDA »

Saint Glinglin a écrit : Tu es d'un ridicule pathétique.
C est vrai qu il faut de la reflexion. Je vais t aider chercher définition indigène ensuite tu comprendras pourquoi j en viens au gaulois. Pas de réflexion...pas de chocolat. :lol:

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 08 juin13, 09:22

Message par CHAHIDA »

Pion je n ai pas dit tout les pays occidentaux.. .
C vrai que le canada est bien loti.
Mais entre autre je te conseil une chose. Si tu as les moyens sort du canada va voir du pays tu t en trouveras très surpris. Parce que avec vos idees préconçues.. cela me rappel les americains qui voient les français avec la 2 chevaux. Le beret le fromage et un verre de rouge.c kif kif....
Dit moi sais tu quel est le pays une la premiere femme au monde a ete elu ministre.....devine un pays musulmans..alors tu sais les donneurs de leçons..

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 08 juin13, 09:26

Message par Saint Glinglin »

KAHINA a écrit : C est vrai qu il faut de la reflexion. Je vais t aider chercher définition indigène ensuite tu comprendras pourquoi j en viens au gaulois. Pas de réflexion...pas de chocolat. :lol:
Cherche toi-même.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 08 juin13, 20:18

Message par Pion »

KAHINA a écrit :Bonjour.

En fait c est faux ce que tu dis il y a quelques temps je visionnais justement une emission sur la violence et c est le monde occidentale qui detient le record de delinquance et violence.
Maintenant peut on considerer le printemps arabe comme etant de la violence. Une forme peut etre mais pas aussi réguliere que le monde occidentale. Un petit exemple en Amérique il y a un être humain tue toute les 3 minutes. Au Mexique autant au bresil n en parlons pas. Et je n en rajouterai pas sinon la liste serais longues.
En passant je te ferai remarquer que je parlais de l'information qu'on en reçoit, je ne dis pas que c'est nécessairement ça qui se passe, mais l'information véhiculé jusqu'ici va dans ce sens, donc il faut s'attendre a ce que certains individus ou groupes d'individus sans trop trop de jugement commettent des actes violents et/ou regrettables. Pourquoi? Parce qu'ils font un peu comme toi et ont mal interprété le message.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 02:00

Message par CHAHIDA »

Pion a écrit : En passant je te ferai remarquer que je parlais de l'information qu'on en reçoit, je ne dis pas que c'est nécessairement ça qui se passe, mais l'information véhiculé jusqu'ici va dans ce sens, donc il faut s'attendre a ce que certains individus ou groupes d'individus sans trop trop de jugement commettent des actes violents et/ou regrettables. Pourquoi? Parce qu'ils font un peu comme toi et ont mal interprété le message.

Bonjour pion!!

En passant aussi je voudrais dire que je répondais à ton 2ème messages pas le premier celui :
Montréal la deuxième plus grande ville francophone au monde, 35 meurtres en moyenne a chaque année, tu peux faire mieux en Égypte en Algérie en Syrie etc...?

Tu me diras aussi qu'une femme habillée de façon ordinaire comme on en vois régulièrement dans le métro, en jupe aux genoux et en blouse décontracté avec un peu de maquillage et des souliers a talon, pourra se promener sans problème dans n’importe-quelle ville a majorité musulman?
Et que j'ai très bien compris! et surtout je sais lire entre les lignes (ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire la grimace)!! (y)

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 04:12

Message par Pion »

KAHINA a écrit :
Tu n'as pas répondu a cette question, tu m'as plutôt invité a sortir de chez moi et d'aller faire un tour dans des endroit ou les femmes n'ont pas le droit de conduire une voiture, et ou elle sont lapidées pour entretenir un style de vie semblable a ce qu'elles ont a Montréal, et oublions le Mexique et le Brésil, on ne peut comparer pour l'instant ces pays avec le modèle Canadien, si tu me donne ton numéro de téléphone je le passerai a un ami Égyptien qui vit au Caire, il me disait justement qu'il y a environ 8 personnes par jour tuées qui entre a la morgue près de chez lui, ça fait plus de deux ans qu'il ne me parle que des bien faits de l'Islam tu pourrais bien t'entendre avec lui. (face)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 04:19

Message par CHAHIDA »

Pion a écrit :Tu n'as pas répondu a cette question, tu m'as plutôt invité a sortir de chez moi et d'aller faire un tour dans des endroit ou les femmes n'ont pas le droit de conduire une voiture, et ou elle sont lapidées pour entretenir un style de vie semblable a ce qu'elles ont a Montréal, et oublions le Mexique et le Brésil, on ne peut comparer pour l'instant ces pays avec le modèle Canadien, si tu me donne ton numéro de téléphone je le passerai a un ami Égyptien qui vit au Caire, il me disait justement qu'il y a environ 8 personnes par jour tuées qui entre a la morgue près de chez lui, ça fait plus de deux ans qu'il ne me parle que des bien faits de l'Islam tu pourrais bien t'entendre avec lui. (face)
Justement je t'invite a venir en Algérie et sortir de ton Canada brr ou il fait très froid, de venir au soleil sur les plages de kabylie ou d'alger ensuite on discutera
quand tes connaissances des pays musulmans seront fondés!!
on ne parle pas de se que l'on connait pas!!!

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 04:20

Message par mirtelle32 »

Pion a écrit :Tu n'as pas répondu a cette question, tu m'as plutôt invité a sortir de chez moi et d'aller faire un tour dans des endroit ou les femmes n'ont pas le droit de conduire une voiture, et ou elle sont lapidées pour entretenir un style de vie semblable a ce qu'elles ont a Montréal, et oublions le Mexique et le Brésil, on ne peut comparer pour l'instant ces pays avec le modèle Canadien, si tu me donne ton numéro de téléphone je le passerai a un ami Égyptien qui vit au Caire, il me disait justement qu'il y a environ 8 personnes par jour tuées qui entre a la morgue près de chez lui, ça fait plus de deux ans qu'il ne me parle que des bien faits de l'Islam tu pourrais bien t'entendre avec lui. (face)
mais ou est le problème si la femme ne peut pas conduire?on trouve honteux qu'une femme ne puisse pas conduire mais c'est normal qu'une femme montre son derrière ou bien ses seins nus à la plage ou il y a pleins d'enfants
mon frère vit au Caire et il m'a l'air heureux de vivre là bas et il pour les morts,je ne vois pas le rapport car il y a des mort dans tout le monde à ce que je saches!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 04:21

Message par CHAHIDA »

Pion a écrit :Tu n'as pas répondu a cette question, tu m'as plutôt invité a sortir de chez moi et d'aller faire un tour dans des endroit ou les femmes n'ont pas le droit de conduire une voiture, et ou elle sont lapidées pour entretenir un style de vie semblable a ce qu'elles ont a Montréal, et oublions le Mexique et le Brésil, on ne peut comparer pour l'instant ces pays avec le modèle Canadien, si tu me donne ton numéro de téléphone je le passerai a un ami Égyptien qui vit au Caire, il me disait justement qu'il y a environ 8 personnes par jour tuées qui entre a la morgue près de chez lui, ça fait plus de deux ans qu'il ne me parle que des bien faits de l'Islam tu pourrais bien t'entendre avec lui. (face)
j'étais au caire il ya 3 mois !!!
il y a des moments a faire peur et d'autres ou la vie est tranquille mais moi je parle de ce que je vois §! pas uniquement entendre d'un tel ou d'un tel!!
j'étais a new york y a 11 ans, au brésil 7 ans a cancun 5 ans donc je sais de quoi je parle et se ne sont pas les seules pays que je connaisse..

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 04:22

Message par mirtelle32 »

ouallah sa se voit qu'ils connaissent pas le bled,il y a la fitna de partout
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 04:23

Message par CHAHIDA »

Tu me diras aussi qu'une femme habillée de façon ordinaire comme on en vois régulièrement dans le métro, en jupe aux genoux et en blouse décontracté avec un peu de maquillage et des souliers a talon, pourra se promener sans problème dans n’importe-quelle ville a majorité musulman?
je te promets pion sort de ton bled va voir le monde mon dieu quel ignorance!!!

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 04:24

Message par CHAHIDA »

mirtelle32 a écrit :ouallah sa se voit qu'ils connaissent pas le bled,il y a la fitna de partout

je crois qu'ils doivent croire que l'on vie sous les tentes comme des nomades lol!!!
il regarde trop les films

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 09 juin13, 04:26

Message par mirtelle32 »

KAHINA a écrit :
je crois qu'ils doivent croire que l'on vie sous les tentes comme des nomades lol!!!
il regarde trop les films
ils écoutent trop les médias,ils sont aveuglés
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité