il y a des chances que je sois le messie, help...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
anna t live

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin13, 08:56
Réponses : 0

il y a des chances que je sois le messie, help...

Ecrit le 07 juin13, 09:02

Message par anna t live »

bonjour,

excusez-moi de vous déranger, je viens pour la première fois sur ce forum et je ne veux offenser personne. je vous raconte mon histoire, je suis allé en république dominicaine et j'ai eu un sorte de révélation sur l'histoire des hommes le jour de pâques, ce qui pourrait ressembler au savoir de Dieu. je suis en train de l'écrire, cela fera quatre livres, j'en suis à la moitié du second. et je ne suis pas croyant ! ma compagne pense que je suis zinzin alors que je suis un scientifique hyper-rationnel.

pensez-vous que ce soit possible ?

mon pseudo de livre est anna t live

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: il y a des chances que je sois le messie, help...

Ecrit le 07 juin13, 23:07

Message par Saint Glinglin »

Cette révélation vous a-t-elle été transmise par un individu descendu d'une soucoupe volante ?

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: il y a des chances que je sois le messie, help...

Ecrit le 07 juin13, 23:52

Message par rayaan »

Zinzin ou possédé ou menteur. 3 possibilités.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: il y a des chances que je sois le messie, help...

Ecrit le 08 juin13, 00:02

Message par septour »

Anna t live
Expliquez nous votre vision, svp.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: il y a des chances que je sois le messie, help...

Ecrit le 08 juin13, 03:19

Message par Marmhonie »

anna t live a écrit :mon pseudo de livre est anna t live
Quel livre ?

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: il y a des chances que je sois le messie, help...

Ecrit le 09 juin13, 02:11

Message par uzzi21 »

Dire d'amblé comme ça que t'es peut-être le messie parce que tu a eu une vision, c'est aussi farfelu que les bouquains de Neal Donald waltsh qui pretend avoir eu une "Conversation avec Dieu" c'est ainsi qu'il a appelé son livre et en fait il fait les questions réponses et son dernier bouquain s'appel "Dieu et sa Harley davidson" c'est dire l'etendu du serieux de la personne et crois moi ça se vend plus qu'on croit.

Toi qui est un ecrivain si tu nous faisais un petit condencer de ce que tu a vecu, on saurait de quoi on parle?
Et si tu veux eviter de te faire traiter de zinzin par les autres prends du recul et de l'humilité, et vois cette "vision" comme un acte divin sur toi et non comme une mission messianique ou prophetique.

Des farfelus qui se prennent pour des envoyés de Dieu y en a à la pêle et des grands croyants chrétiens qui ont été instrumentalisé par Dieu pour comettrent un miracle (parfois réel) sont nombreux aussi tu fera au pire partie de l'un d'eux... Mais a aucun moment tu peux imaginer detrôner Jésus de son statu de messie, car même Jésus a du mal a être le messie de tout le monde.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: il y a des chances que je sois le messie, help...

Ecrit le 29 déc.16, 19:56

Message par universel »

<anna t live> dites au moin qu avez vous vu dans ton rêve, au moin on saura si vous etes :
1 : un anxieu ?
2 : un possédé ?
3 : un écrivain ?
Dites nous , cites nous quelques pages de ton livre , ne tarde pas a nous envoyé des récits de votre rêve ! C est toi qui demande < help>
Ce qui est sûr , vous n êtes pas le (messie) parce que vous demandez de l aide déjà , un( messie )demande pas de l aide aux gens demande de l aide qu a dieu , (Ou voilà un autre évangile de Anna t live ) Un messie qui n est pas sur de sa messicete' ?
Voilà cher collègues c est une personne qui essai d évaluer vos analyses en vous mettant face a cette situation pareille...........je fais beaucoup de fautes d écriture .....pardon.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités