Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 11 juin13, 11:01

Message par Jendel »

rayaan a écrit :Ta démocratie qui rend licite la prostitution, l'adultere, le mariage homo, l'usure etc. Toute personnes censé sait que la démocratie n'est pas que bien. D'ailleurs la plupart des gens sont conscient que les politiciens sont des pourritures d'hypocrites profiteurs du système.
au moins sous le toit de la démocratie on ne risque pas la vie pour avoir exprimé une opinion ou une croyance ,
sous le toit de la démocratie on ne risque pas de voir un dirigeant politique égorgeur , assassin , fou qui réglé ses différent avec ses opposant avec l'épée
sous le toit de la démocratie même les musulmans intégristes ont une place pour pratiquer leur intégrisme
sous le toit de la démocratie .........

(l’adultéré) , le mariage homo et prostitution ont toujours existé et ils existerons pour toujours la différence qui peut avoir c'est la pratique sous le toit des religions ça se fait en cachette ou on leur donne un autre nom polygamie par exemple , mariage de plaisance , pour l’homosexualité les religieux ( sans distinctions) nous ont montré par le fait comment ça se pratique
pour finir à qui fait mal la prostitution ou l'homo et autre ?????????

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 11 juin13, 11:19

Message par ultrafiltre »

Jendel a écrit : au moins sous le toit de la démocratie on ne risque pas la vie pour avoir exprimé une opinion ou une croyance ,
sous le toit de la démocratie on ne risque pas de voir un dirigeant politique égorgeur , assassin , fou qui réglé ses différent avec ses opposant avec l'épée
sous le toit de la démocratie même les musulmans intégristes ont une place pour pratiquer leur intégrisme
sous le toit de la démocratie .........

(l’adultéré) , le mariage homo et prostitution ont toujours existé et ils existerons pour toujours la différence qui peut avoir c'est la pratique sous le toit des religions ça se fait en cachette ou on leur donne un autre nom polygamie par exemple , mariage de plaisance , pour l’homosexualité les religieux ( sans distinctions) nous ont montré par le fait comment ça se pratique
pour finir à qui fait mal la prostitution ou l'homo et autre ?????????
mais tu sait à malin il existe plus malin que soit même
alors maintenant sachant que ce (censored) chef d'état François Hollande autorise le mariage homo il autorise de fait l'adoption et (censored) autorise (mais c'est une larve)
(censored)
mais lui c'est un homme mort...

Ultrafuiltre

Merci d'utiliser un vocabulaire approprié pas de grossièreté svp! je pense que la langue Française est assez riche pour utiliser d'autres termes.

La modération

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 11 juin13, 11:35

Message par Jendel »

KAHINA a écrit :
Bonjour Jendel

J'aime les phrases courtes mais qui ont du sens ! tu veux une réponse elle sera courte et clair.

Les musulmans croient au jugement dernier: le bon au paradis le mauvais en enfer!tout les actes je dit bien tout les actes qu'ils soient physiques ou verbaux seront juger par Allah..
Voilà pourquoi un musulman s'en remet toujours à Dieu.

Bonjour Kahina

mais justement ce n'est pas ce que dise l'islam mais c'est tout a fait le contraire , un croyant même si il est mauvais , égorgeur , violeur , voleur ..... il finira au paradis puisque ton Allah pardonne tout pêché hormis la non-croyance en lui

moi par exemple qui ne crois plus en Allah même si je fais le bien à toute l'humanité toute ma vie et ne jamais faire le tout petit du mal même comme ça ton Allah me réserve une belle place en enfer pour l'éternité
KAHINA a écrit :
tiens même pour un truc banal hier j'étais à la boulangerie j'avais des livres Egyptienne dans mon porte monnaie! et pour payer je sais pas pourquoi je pensais que c'était un biller de 10 eu
(le billet était pliez) et j'étais dérangé par quelqu'un bref.. Derrière j'entends "il manquerai plus qu'ils paient avec leur monnaie maintenant" alors que je ne suis pas Egyptienne.
Bref la personne avec qui j'étais voulait rétorqué : ma réponse a mon ami c'est laisse ALLAH Y POURVOIRA.
..
oui mais , il faut aussi se poser la question mais pourquoi les gens font comme ça il y a quand même quelque chose à vrai dire il faut mettre ça sur le dos de ceux et celles qui ont terni l'image du musulman de l’étranger ...... par leur pratiques

au fait Merci pour le bonjour la vérité je reçois que rarement des bonjour de la part des musulmans surtout quand ils sachent que je suis ex-musulman lol
aussi ton pseudo n'est il pas le nom arabisé de notre regrettable reine berbère Dihya sais-tu qu'elle a combattu les musulmans jusqu'au dernier souffle ???????
Modifié en dernier par Jendel le 11 juin13, 12:46, modifié 1 fois.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 11 juin13, 11:43

Message par ultrafiltre »

Bonjour jendel
je suis pas musulman ni même chrétien juste Sicilien
juste je dit que la nouvelle loi de Hollande autorise l'adoption
et moi en tant qu'adopté je lui dit:...

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 11 juin13, 12:12

Message par Jendel »

ultrafiltre a écrit :Bonjour jendel
je suis pas musulman ni même chrétien juste Sicilien
juste je dit que la nouvelle loi de Hollande autorise l'adoption
et moi en tant qu'adopté je lui dit: ...
bonjour ultrafiltre

même étant athée je ne suis pas pour l'adoption des enfants par les homo c'est contre-nature en tout cas je pense que c'est pas une bonne chose pour les enfants

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 11 juin13, 12:20

Message par Marmhonie »

KAHINA a écrit :Et inversement le christianisme est tellement divisé je le constate ici depuis des années! de plus je trouve que vous catholiques ou autres vous attaquez énormément aux TJ.
Quand on est touché, si on le montre, on est doublement touché. Vous faites l'erreur élémentaire de reconnaitre l’état des lieux de l'Islam, en renvoyant aussi fort ce qui se passe chez vous. Mais nous, catholiques, n'avons rien à voir avec vos problèmes, ni avec personne. Tout va très bien, avec les TJ, les Mormons, tout le monde :) Tout est au christianisme et y va de plus en plus.
Bible n'est pas une marque déposée, dans une langue unique, avec le principe de soumission. Notre arme est de tendre l'autre joue, de prier. Catholique, dans ma signature, vous avez la Bible TJ en ligne. Et l’Église reconnait tous les missionnaires d’où qu'ils viennent.
Si la droite française repasse, et elle repassera un jour, ce sera l’intégration de "pays chrétien" dans sa Constitution. Donc, insulter comme le font Jendel et Ultrafiltre, le Président français actuel, dans ses décisions, ne fera que renforcer le christianisme devenant Politique et identité nationale en France.
Une fois encore, déraper est une chose, mais le montrer est pire.
Allons en paix :)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 11 juin13, 23:48

Message par CHAHIDA »

Bonjjour jendel


Bonjour Kahina
mais justement ce n'est pas ce que dise l'islam mais c'est tout a fait le contraire , un croyant même si il est mauvais , égorgeur , violeur , voleur ..... il finira au paradis puisque ton Allah pardonne tout pêché hormis la non-croyance en lui

moi par exemple qui ne crois plus en Allah même si je fais le bien à toute l'humanité toute ma vie et ne jamais faire le tout petit du mal même comme ça ton Allah me réserve une belle place en enfer pour l'éternité
Pourquoi c'est ce que dit l'islam vous me l'apprenez ? je connais le message de l'islam ! je suis musulmane! maintenant il faut placer les faits historiques et religieux dans leurs contexte!
la loi du talion vient de la bible il me semble, la défense est autorisé! également chez nous! si je vous conseille de lire le coran vous allez me dire je l'ai lu! si je vous demande d'allez étudier le pourquoi du comment du jahad vous allez me dire je sais !! moi je vais vous dire vous ne savez rien absolument rien : tout ce que vous connaissez de l'islam c'est le terrorisme et le 11/11 malheureusement comme la majorité du monde occidentale!! qui ne réfléchit plus mais emmagasine tout ce que les médias raconte! s'arrêtant là et ne faisant aucune recherche sincère intellectuel approfondi......
le terrorisme est interdit par l'islam! le meurtre l'est également.
Se ne sont pas les musulmans qui font l'islam! l'islam est né de la volonté de dieu! je me souviens de cat stevens membre d'un groupe américain ou anglais je crois très connu bref il disait si j'avais connu les musulmans avant ma conversion je ne me serais pas converti! il s'est converti en lisant le coran et la sunnah! disant lui même que le coran est bien moins violent que la bible;
oui mais , il faut aussi se poser la question mais pourquoi les gens font comme ça il y a quand même quelque chose à vrai dire il faut mettre ça sur le dos de ceux et celles qui ont terni l'image du musulman de l’étranger ...... par leur pratiques

au fait Merci pour le bonjour la vérité je reçois que rarement des bonjour de la part des musulmans surtout quand ils sachent que je suis ex-musulman lol
aussi ton pseudo n'est il pas le nom arabisé de notre regrettable reine berbère Dihya sais-tu qu'elle a combattu les musulmans jusqu'au dernier souffle ???????
Simple jendel!!

Le Français de souche à toujours eut peur de l'étranger c'est le pays au monde qui à le moins bien réussit son système d'intégrations! celui qui acceptent le moins la différence des autres!!
les Français disent que l'on vole leur travail alors que ce travail là que l'immigration occupe elle n'en voulait pas et cette France là ne reconnait pas que l'immigration rapporte financièrement plus à l'économie Française que l'inverse!!!!! à méditer!

il faut arrêter avec vos clichés les musulmans sont comme si et comme cela!! je vois ton ton jeu jendel je sais lire entre les lignes je réponds avec politesse car ceci est mon éducation;
maintenant que un ou deux musulmans ne t'ai pas répondu c'est surement que tu as certainement du dire quelque chose qui????? à !!!!
et arrêtez de faire svp d'un cas une généralisation c'est typiquement Français tiens il m'a pas dit bonjour mais c'est les musulmans ils sont comme cela !!
mon dieu... NO COMMENT

CAT STEVENS : pour ceux qui ne connaissent pas :


CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 11 juin13, 23:54

Message par CHAHIDA »

Damya a pas combattu non pas les musulmans mais les arabes qui pour elle ! allait prendre le pays! tout comme elle a combattu les chrétiens, les romains etc...
Ses fils se sont converti!
tu sais pour te cultiver un peu va au mémorial mais bon c'est pas en kabylie mais dans les aurès!!! tu apprendra beaucoup beaucoup de chose que le kabyle ne savent!!!!

Les Byzantins tentèrent d’imposer un christianisme d’état, ce qui provoqua une guerre entre eux et les Imazighen qui dura plusieurs siècles. Or, les Imazighen laissent au départ musulmans et byzantins
s’entretuer

tiens une petite parti de poésie :

DIHYA (aux paysans) :
Ils m’appellent Kahina, ils nous appellent berbères,
Comme les Romains appelaient barbares nos ancêtres.
Barbares, berbères, c’est le même mot, toujours le même
Comme tous les envahisseurs, ils appellent barbares
Les peuples qu’ils oppriment, tout en prétendant les civiliser
Ils nous appellent barbares, pendant qu’ils pillent notre pays.

Et je voudrais juste rajouter une chose je suis certe bèrbère fière de l'être mais je suis également fière d'être Algérienne.L

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 12 juin13, 01:31

Message par mirtelle32 »

l'islam est tant détesté car c'est la vérité et ça fait peur aux grosses tetes,aux gouvernements qui ont aucun pouvoir avec les vrais musulmans et cela défie tous les plans qui sont en train de négocier pour conquérir le monde
c'est bizarre que l'islam fait autant de bruit quand on vois ce que nos pays vivent et je parle en particulier de la Palestine,et oui là personne ne parle,personne ne condamne ce que subissent les palestiniens et personne condamne que les juifs cautionnent,versent de l'argent à l'armée juive,cela dérange personne
on vien tnous faire la morale sur un Grand homme le prophète qui à su se faire entendre certes par l'épée mais hamdoullilleh son message est passé et il ne s'effacera jamais
vous pouvez nous combattre,jusqu'à la fin des temps et nous détester,ça change rien à notre constitution...LE CORAN
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 12 juin13, 02:42

Message par Jendel »

KAHINA a écrit :
Pourquoi c'est ce que dit l'islam vous me l'apprenez ? je connais le message de l'islam ! je suis musulmane! maintenant il faut placer les faits historiques et religieux dans leurs contexte!
la loi du talion vient de la bible il me semble, la défense est autorisé! également chez nous! si je vous conseille de lire le coran vous allez me dire je l'ai lu! si je vous demande d'allez étudier le pourquoi du comment du jahad vous allez me dire je sais !! moi je vais vous dire vous ne savez rien absolument rien : tout ce que vous connaissez de l'islam c'est le terrorisme et le 11/11 malheureusement comme la majorité du monde occidentale!! qui ne réfléchit plus mais emmagasine tout ce que les médias raconte! s'arrêtant là et ne faisant aucune recherche sincère intellectuel approfondi......
le terrorisme est interdit par l'islam! le meurtre l'est également.
Se ne sont pas les musulmans qui font l'islam! l'islam est né de la volonté de dieu! je me souviens de cat stevens membre d'un groupe américain ou anglais je crois très connu bref il disait si j'avais connu les musulmans avant ma conversion je ne me serais pas converti! il s'est converti en lisant le coran et la sunnah! disant lui même que le coran est bien moins violent que la bible;
exactement tout ce que le monde sait de l'islam c'est le terrorisme islamique c'est tout ce que l'islam à su montré depuis son apparition ce terrorisme islamique n'a épargné personne , a touché le monde entier et qui a fait des victimes par centaines de milliers qui continu encore à faire de victime tous les jours et encore le musulmans au lieu de condamner ces actes abominables on le trouve toujours entrain de chercher des excuses pour les terroristes égorgeurs et parfois on le voit même exprimé sa joie clairement dans les rue comme fut le cas à plusieurs reprises , et après on s’étonne de la montée de l'islamophobie dans le monde

si il y a des gens qui se sont convertis en lisant le coran et la sunnah saches aussi qu'il y a également des musulmans qui ont quitté l'islam on lisant ce même coran et cette même sunnah parfois je me pose la question si ils ont bien lus le coran ou c'est juste été victime d'une propagande islamique qui ne montre que le petit beau visage de l'islam

KAHINA a écrit : il faut arrêter avec vos clichés les musulmans sont comme si et comme cela!! je vois ton ton jeu jendel je sais lire entre les lignes je réponds avec politesse car ceci est mon éducation;
maintenant que un ou deux musulmans ne t'ai pas répondu c'est surement que tu as certainement du dire quelque chose qui????? à !!!!
et arrêtez de faire svp d'un cas une généralisation c'est typiquement Français tiens il m'a pas dit bonjour mais c'est les musulmans ils sont comme cela !!
mon dieu... NO COMMENT
je ne m'attendais pas qu'un musulman reconnait la faute ou l'erreur des ses frères et sœurs , c'est connu chez le musulman c'est toujours la faute de l'autre jamais la sienne si le musulman à fait ça c'est parce-que l'autre à fait surement quelque chose , un musulman se remettre en question quelle blague !!!

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 12 juin13, 02:52

Message par mirtelle32 »

ah oui il ya que l'islam qui fait du mal dans ce monde,c'est vrai,vous étes de pauvres brebis égarées menacées par les méchants loups.
vous croyez vraiment que vous avez des leçons à donner quand on voit ce qui se passe dans le monde qui se dit civilisé,modernisé,"meurtres,viols" il y à qu'à regarder les faits divers...
mais vous etes tellement obsédés par l'islam car elle gagne beaucoup de terrain ces dernières années qui faut la détruire.
oui il y a des personnes qui ont quittés l'islam comme des chrétiens ou athés qui ont embrassés cette religion....
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 12 juin13, 02:56

Message par Jendel »

mirtelle32 a écrit : un Grand homme le prophète qui à su se faire entendre certes par l'épée
quelle belle façon de se faire entendre en plus il est l'envoyé du dieu , heureusement que dieu ne l'a pas envoyé en l’ère de la bombe H

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 12 juin13, 03:12

Message par mirtelle32 »

Jendel a écrit : quelle belle façon de se faire entendre en plus il est l'envoyé du dieu , heureusement que dieu ne l'a pas envoyé en l’ère de la bombe H
il a été contraint d'utiliser l'épée,nuance,on lui a pas laissé le choix il fallait bien se défendre
de plus la première bataille qui a eu lieu entre les musulmans et les polytheistes n'était pas du tout équitable,les musulmans étaient au nombre de 317 hommes, répartis ainsi : 231 Ansârites et 86 Mouhâdjir, 41 hommes étant des Quraychites, les 45 restants étant des esclaves affranchis est des alliés contre les polytheiste qui étaient au nombre de 1300 personnes, avec 60 chevaux et 600 boucliers environ donc tu vois tu vas pas tendre ta joue gauche quand tu vas te faire attaquer par une telle armée!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 12 juin13, 03:23

Message par Jendel »

mirtelle32 a écrit : il a été contraint d'utiliser l'épée,nuance,on lui a pas laissé le choix il fallait bien se défendre
de plus la première bataille qui a eu lieu entre les musulmans et les polytheistes n'était pas du tout équitable,les musulmans étaient au nombre de 317 hommes, répartis ainsi : 231 Ansârites et 86 Mouhâdjir, 41 hommes étant des Quraychites, les 45 restants étant des esclaves affranchis est des alliés contre les polytheiste qui étaient au nombre de 1300 personnes, avec 60 chevaux et 600 boucliers environ donc tu vois tu vas pas tendre ta joue gauche quand tu vas te faire attaquer par une telle armée!!!
dans tout ça t'oubli une chose c'est ton ( prophète) qui a attaqué plutôt il voulait s'emparer d'une caravane de commerçants il faut tout dire et toujours ne pas oublier que tu parles à un ex-musulman

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 12 juin13, 03:27

Message par mirtelle32 »

Jendel a écrit : dans tout ça t'oubli une chose c'est ton ( prophète) qui a attaqué plutôt il voulait s'emparer d'une caravane de commerçants il faut tout dire et toujours ne pas oublier que tu parles à un ex-musulman
oui mais pourquoi voulait il s'emparer de la caravane car les polytheistes n’épargnaient aucune ressource, physique ou financière, pour nuire aux musulmans,ils s'emparaient de toutes les richesses des musulmans si ceux la attestaient de l'unicité d'Allah et du messager mohamed et saches qu'en tant qu'ex musulman,ne te crois pas plus cultivé qu'un autre en matière d'islam
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités