Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin13, 06:50

Message par Jendel »

Yassine a écrit :
Continuez à vous moquer, "braves" gens! Viendra un jour où ni moqueries, ni familles, ni or, ni argents ne vous sauveront! Nagez dans le feu sur lequel vous vous moquiez!

"Maudits soient les menteurs, (10) qui sont plongés dans l’insouciance. (11) Ils demandent: «A quand le jour de la Rétribution?» (12) Le jour où ils seront éprouvés au Feu: (13) «Goûtez à votre épreuve [punition]; voici ce que vous cherchiez à hâter». (14) Les pieux seront dans des Jardins et [parmi] des sources, (15) recevant ce que leur Seigneur leur aura donné. Car ils ont été auparavant des bienfaisants: (16)"

Sourate 51
t'as pas quoi dire hormis ces écrits préhistoriques , développes toi une idée ta propre idée , fais toi une opinions propre à toi , et à ce moment là on en discutera , mais venir juste pour nous dire il est écrit ( sourates) et il est dit (hadith) sais-tu pas toujours qu'on argumente pas avec un discours ou un écrit qui lui-même manque d’argument

vis avec l’espoir de nous voir un jour éprouvés au feu de ton Allah , et laisses la paroles aux les musulmans modérés , peut-être avec eux on aura la chance de mener une discussion constructive sans haine
Modifié en dernier par Jendel le 14 juin13, 06:55, modifié 1 fois.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin13, 06:55

Message par rayaan »

Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge * [Ceux] qui démentent le jour de la rétribution * Or, ne le dément que tout transgresseur, pécheur * Qui lorsque Nos versets [du Coran] lui sont récités, dit : « [Ce sont] des contes d’anciens ! » * Pas du tout, mais ce qu’ils ont accompli couvre leurs cœurs * Qu’ils prennent garde ! En vérité, ce jour-là un voile les empêchera de voir leur Seigneur * Ensuite, ils brûleront certes, dans la fournaise * On [leur] dira alors : « Voilà ce que vous traitiez de mensonge ! »Les Fraudeurs, v. 10 à 17.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin13, 07:15

Message par mirtelle32 »

Jendel ,tu parles de haine mais c'est toi qui la propage cette haine
notre constitution c'est le coran pourquoi veux tu que l'on change nos paroles pour faire plaisir à des ingrats,manipulateur et par dessus tout islamophobe
maintenant si tu veux parler avec des musulmans modérés et bien tu les trouveras au café ou en boite de nuit et ils ne prendront en aucun cas les versets d'Allah pour te faire connaitre l'islam
maintenant crains Allah,dis toi bien que tu le veuille ou pas tu rencontreras ton créateur et malheur à toi ce jour là,qu'Allah nous préserve de la mécréance et qu'Allah t'envoie un signe pour que tu saches que cela vient des douas des musulmans que tu opprimes sur ce forum.
la mort t'atteindras,méfies toi de la rétribution pour les transgresseurs.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Yassine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 20
Enregistré le : 13 juin13, 07:30
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin13, 07:20

Message par Yassine »

Jendel a écrit : t'as pas quoi dire hormis ces écrits préhistoriques , développes toi une idée ta propre idée , fais toi une opinions propre à toi , et à ce moment là on en discutera , mais venir juste pour nous dire il est écrit ( sourates) et il est dit (hadith) sais-tu pas toujours qu'on argumente pas avec un discours ou un écrit qui lui-même manque d’argument

vis avec l’espoir de nous voir un jour éprouvés au feu de ton Allah , et laisses la paroles aux les musulmans modérés , peut-être avec eux on aura la chance de mener une discussion constructive sans haine
Dis plutôt que tu ne trouves pas de contre-arguments contre des paroles parfaites! Tu préfères les paroles d'une personne qu'on pourrait contredire, et bien soit! Mon opinion: Je crois en Dieu Seul et Unique! Créateur de toutes choses! Il n'a ni femme, ni enfant, Il n'engendre pas et n'a pas été engendré! Il me créa et j'ai pour but de me soumettre à Lui:
"Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. (56)" Sourate 51
Le Livre de mon Dieu est parfait. Mon coeur s'est ouvert à la Parole de mon Dieu! Dieu! Celui qui me guérira quand je serais malade, Celui qui me nourrira quand j'aurai faim, Celui qui m'abreuvera quand j'aurai soif, Celui qui me pardonnera quand j'aurai péché, Celui que je remercierai quand je serai heureux et malheureux, Celui qui me jugera au jugement dernier, Qui me punira ou me récompensera!
Je n'ai pas à te lécher les bottes pauvre inconscient! Je ne suis ni modéré, ni sunnite, ni chiite, ni soufi, ni salafi, ni chrétien, ni juif, ni bouddhiste et NI TOUT, mais je suis musulman, soumis à Dieu Tout Puissant!
Que Dieu nous guide vers ce qui est bon et juste et nous fasse entrer dans sa miséricorde pour l'éternité!

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin13, 08:00

Message par Jendel »

mirtelle32 a écrit : qu'Allah t'envoie un signe pour que tu saches que cela vient des douas des musulmans que tu opprimes sur ce forum.
et encore un musulman wahabite salafiste qui attend , espère et prie sans dieu ( Miséricordieux) pour qu'un malheur tombe sur Jendel , un modéré m'aurait dit qu’Allah te guide et t'ouvre les yeux sur la bonne voie , un petit détail pour différencier le musulman wahhabite salafiste... d'un musulman modéré
en ce qui concerne les douas d'abord que ton allah exauce les douas des millions de musulmans de chaque vendredi (sais tu le contenus de ces douas?)
mirtelle32 a écrit :la mort t'atteindras,méfies toi de la rétribution pour les transgresseurs.
mais pour quoi Allah attend la mort pour punir les transgresseurs son pouvoir ne s'exerce que sur les morts ????????

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin13, 08:57

Message par mirtelle32 »

jendel j'espère qu'Allah me considère parmis les salafis incha allah
maintenant Allah n'attend pas ta mort mais je t'ai dis que certes la mort t'atteindra et pour la guidée c'est Allah qui guide et vu ton comportement et ta haine envers nous ,ton coeur ne doit pas etre ouvert à la guidée.....
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin13, 09:31

Message par Boemboy »

Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde ?

Il n'est pas détesté dans les pays islamiques ! Il y a là des majorités de musulmans: les autres sont soumis à une pression sociale qui tend à les chasser. Les populations musulmanes sont généralement intolérantes.

Ailleurs il est détesté quand il est provocant.
Les autres religions ont des attitudes beaucoup plus discrètes.
Actuellement l'islam est le combustible qui alimente le feu des guerres partout où il veut prendre le pouvoir. Autrefois il animait des armées qui envahissaient les pays puis se faisaient parfois refouler (Charles Martel en 732 ! La "reconquista" par les rois catholiques,...) De nos jours il utilise principalement le terrorisme, tuant des civils innocents par milliers, puis se cache dans une population complice.

Ici, sur ce forum, l'islam fait du prosélytisme par les homélies de rayaan ou les professions de foi des autres.

Comment ne pas détester cet islam arrogant ?

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin13, 09:37

Message par septour »

MYRTELLE
ALLAH/DIEU ne décide pas de ton sort, tu t'en charges largement. Avant de naitre tu savais déjà tout sur ta vie a venir. TU as choisi cette derniere et ce que tu y ferais. Tu as choisi tes parents et ils connaissaient eux aussi ton choix avant qu'ILS NAISSENT. VOUS étiez d'accord, toi, tes parents et tous ceux qui graviteraient dans ta vie et toi dans la leur....ainsi qu'avec le PÉRE/ALLAH/DIEU.
RIEN n'arrive par hasard....et le hasard n'éxiste pas puisqu'il y a un créateur et qu'IL est l'auteur de TOUT ce qui est et n'est pas. :)
Modifié en dernier par septour le 14 juin13, 22:15, modifié 2 fois.

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1006
Enregistré le : 25 janv.13, 02:43
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin13, 09:39

Message par Wayell »

Jendel a écrit :mais pour quoi Allah attend la mort pour punir les transgresseurs son pouvoir ne s'exerce que sur les morts ????????
Son pouvoir s'exerce sur toute chose, toute vie, toute création. Les transgresseurs infâmes ont leurs lot de punitions mais ne le savent guère.

Peace.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin13, 09:42

Message par mirtelle32 »

c'est bizzarre que l'on voit en l'islam que le terrorisme or ici personne ai d'accord avec ce terrorisme encore moins rayaane qui a fait que de condamner ces actes


"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1006
Enregistré le : 25 janv.13, 02:43
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin13, 09:42

Message par Wayell »

Boemboy a écrit : les professions de foi des autres.

Comment ne pas détester cet islam arrogant ?
En quoi ma profession de foi te gène ? Et ça parle de tolérance !!!

Peace.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin13, 09:43

Message par rayaan »

@boemboy

Le plus grand attentat sois disant islamiste de toute l'histoire? Le 11/09
La riposte ? Guerre en Irak completement illégitime.
Combien de morts ?

Attentats du 11/09/01 : 2973 morts.
Guerre en Irak ( civils seulement ) : le chiffre le plus haut donné a été de 1 million 400 000 morts. Le plus bas de 100 000 morts.

Admettons que le chiffre sois le plus bas : 100 000 morts. Prenez touuuuuuuuuuut les attentats sois disant islamistes depuis qu'on nous bassine avec ça soit depuis une vingtaine d'année, additionnez le nombre de victimes civiles, jamais vous n'atteindrez 100 000 morts.

Alors votre morale à 2 balles gardez la pour vous. Merci.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin13, 09:46

Message par mirtelle32 »

septour a écrit :MYRTELLE
ALLAH/DIEU ne décide pas de ton sort, tu t'en charge largement. Avant de naitre tu savais déjà tout sur ta vie a venir. TU as choisi cette derniere et ce que tu y ferais. Tu as choisi tes parents et ils connaissaient eux aussi ton choix avant qu'ILS NAISSENT. VOUS étiez d'accord, toi, tes parents et tous ceux qui graviteraient dans ta vie et toi dans la leur....ainsi qu'avec le PÉRE/ALLAH/DIEU.
RIEN n'arrive par hasard....et le hasard n'éxiste pas puisqu'il y a un créateur et qu'IL est l'auteur de TOUT ce qui est et n'est pas. :)

je n'ai en aucun choisi mes parents comme on dit on choisit ses amis mais pas sa famille
et je ne parle pas de hasard,car c'est Allah qui nous à créé et dans un but précis pour qu'on l'adore,maintennat ta théori sort du surnaturel qui n'a aucun sens mais tu peux aller voir les chats de ultrafiltre peut etre t'écouteront ils!!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin13, 09:49

Message par septour »

DIEU/ALLAH ne punit pas et ne juge pas: IL est l'auteur, le créateur de l'univers dans son entiéreté, dans ses moindres détails et il serait I.D.I.O.T de punir ce qu'IL a créé, ce qu'IL connait par cœur dans le passé, le présent et dans l'avenir. S'IL DEVAIT JUGER CE QU'IL A CRÉÉ SE SERAIT RECONNAITRE QU'IL NE SAIT PAS CE QU'IL FAIT QUAND IL CRÉÉ ET QU'IL N'EST PAS PARFAIT. ET si c'était le cas, s'IL n'est pas parfait pourquoi punir, alors que lui méme ne n'est pas parfait!!!!!!!!! (face)

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin13, 09:52

Message par rayaan »

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 26098.html

Septour le topic que tu fais toujours semblant de ne pas voir et qui détruit ta croyance de A à Z

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 18 invités