bien essayé, mais ça ne prend pasagecanonix a écrit :Notre ami Intrigue, voyant qu'il est largement surclassé bible en main, va nous refaire l'historique des TJ.
Tu suggère donc, que la Tour de garde n'est plus valide à cause de sa date ?agecanonix a écrit : Il nous citait une TG de 1915 il y a quelques jours.
Pourtant la Bible, Parole de Dieu a 2000 ans ?
- Mais que fais-tu de l'enseignement " du contenu exclusivement divin " du magazine de la Tour de Garde, propagé par ton organisation à des millions d'exemplaire, à des âmes assoiffées ?
- Je vois que tu méprise monsieur J.B. Tilmant, mort dans le mensonge distribué par ton organisation ?agecanonix a écrit : Nous voilà en 1878 !!!
- pourquoi un tel mépris de ta part ?
- tiens donc ?agecanonix a écrit : Je viens de comprendre !!
Il nous prend pour des Russelistes..
Y a erreur sur les personnes, mon cher Intrigue !!
- tu ne défends plus Russell ?
- le fondateur de ton organisation ?
- le premier président ?
- tu as fini par constater qu'il était bien un faux-prophète, tel que le dénonce la parole de Dieu en Deutéronome 18:20-22.
- en effet, il a menti à des millions de personnes au nom de Jéhovah, les laissant mourir dans le mensonge !
tiens ! c'est nouveau ?agecanonix a écrit : Pour ceux qui veulent revenir à la bible, puisque ce sujet y est consacré,
- Tu confirmes que la Parole de Jéhovah de l'époque de l'ange de Laodicée, du dieu puissant Russell et celle de sa propre watch Tower de son époque, n'est plus valide, que son contenu n'est finalement pas divin, mais indigne d'intérêt.agecanonix a écrit : laissons Intrigue à ses recherches archéologiques et poursuivons !!!
- en effet, si vous les Témoins de Jéhovah en avez honte aujourd'hui, c'est que son message n'est pas celui de la Bible.
Bible en main ? LOLagecanonix a écrit : Tout à fait..
Et pendant qu'il perd son temps ainsi, nous argumentons et prouvons bible en main.
- Ton organisation enseigne qu'elles sont toutes défectueuse sauf la votre : ". Elles sont toutes "défectueuses, même la plus récente" (TG, 15/01/1951, p. 24).
De plus vous n'avez jamais répondu à certaines questions, mais comme vous avez tous la Bible en main, donner moi le verset qui dit que Jésus est l'ange michaël, ou donnez moi le verset qui montre une seule personne l'appelant " mon ange ", ou montrez moi le verset qui dit que Jésus a été créé avec le verbe adéquat " CRÉER " c'est à dire en Hébreux " BARA (בָּרָא) " et " KTIZO (κτίζω) ", où montrez moi où il est question de la création de la Parole de Dieu, donnez moi aussi son moyen de création, montrez moi, où il a été percé que par un clou ?