Musulmans-Chrétiens, relisez...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
aurelien

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Musulmans-Chrétiens, relisez...

Ecrit le 28 mars05, 13:14

Message par aurelien »

Musulmans... relisez la Jeremy 23 !
Quand je lis ça, je me dis :

1 ) Est-ce qu'il a lu le Coran, lui, avant de demander à son homologue musulman de relire la Bible, ce serait la moindre des politesses !

2 ) Précisément, et surtout, moi qui ai lu un peu les deux, j'ai envie de vous dire à Tous :

MUSULMANS, CHRETIENS : RELISEZ LA DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME !!! :lol:

En ligne ici, d'ailleurs, cela dit au passage : http://atheturk.forumactif.com/viewtopic.forum?t=298

aurelien

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: Musulmans-Chrétiens, relisez...

Ecrit le 28 mars05, 13:16

Message par aurelien »

aurelien a écrit : Quand je lis ça, je me dis :

1 ) Est-ce qu'il a lu le Coran, lui, avant de demander à son homologue musulman de relire la Bible, ce serait la moindre des politesses !

2 ) Précisément, et surtout, moi qui ai lu un peu les deux, j'ai envie de vous dire à Tous :

MUSULMANS, CHRETIENS : RELISEZ LA DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME !!! :lol:

En ligne ici, d'ailleurs, cela dit au passage : http://atheturk.forumactif.com/viewtopic.forum?t=298
Mais cela dit, entre nous, vous ne trouvez pas des incohérences entre les droits de l'Homme et les textes dits " saints " ??? Franchement...

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Musulmans-Chrétiens, relisez...

Ecrit le 29 mars05, 03:50

Message par nasser »

aurelien a écrit : Mais cela dit, entre nous, vous ne trouvez pas des incohérences entre les droits de l'Homme et les textes dits " saints " ??? Franchement...
détrompent toi aurélien yen a beaucoup... ou la la

Répondre