Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 01:30

Message par Jendel »

Boemboy a écrit :terria:

(Tuer pour se défendre, ne jamais attaquer voila le principe de l'islam ! De la pure et simple légitime défense :)

Pour se défendre contre ceux qui refusent de se soumettre est-ce encore de la légitime défense ?
Mohamed à dit à ses guerriers pour les encourager à conquérir la Syrie
"Faites la guerre avec moi pour envahir la Syrie, peut-être aurez-vous les filles de Al Asfar (blondes)" ça explique bien la légitime défense chez les musulmans

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 01:38

Message par terria »

Jendel a écrit : si je l'ai quitté c'est parce-que je l'ai bien compris , crois-tu que quitter une religion ça se fait sur un coup de tête en un jour , peut-être c'est à ton tour de chercher à bien comprendre ta religion telle quel est , rester sur ( ceci n'est pas l'islam ) à chaque fois qu'on vous met devant les vérités amères n'est qu'une fuite de la réalité ,

j'ai toujours dis que rien n’échappe à l'histoire et dans l'histoire l'islam à laissé sa marque sanguinaire , les [ATTENTION Censuré dsl] ont les trouve dans toutes cultures et religions anciennes mais ce qui est grave dans l'islam ce sont ses [ATTENTION Censuré dsl] meurtrières
Tu es aveuglé par la haine , moi je veux bien croire que dieu est bon et son dernier méssage c'est l'islam pur pas l'islam des sauvages, maintenant chacun est libre de croire ce qu'il veut , pourvu que ça te conviénne , lakoum dinoukoum , waliya dine n'est ce pas :)

Je pense que jusqu'a la fin des temps les gens vont se bouffer la tronche au sujet de la parole divine, c'est un débat non contructif surtout quand la reflexion est superficielle, maintenant reste a etre bon chacun dans sa conviction, parce que le but de Dieu est qu'on vive dans les meilleurs conditions possibles , alors vivons heureux :)

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 01:39

Message par terria »

Jendel a écrit : Mohamed à dit à ses guerriers pour les encourager à conquérir la Syrie
"Faites la guerre avec moi pour envahir la Syrie, peut-être aurez-vous les filles de Al Asfar (blondes)" ça explique bien la légitime défense chez les musulmans

Alors quand tu dis Mohamed a dit , je te prie de bien vouloir citer la source , tant de conneries sont dites sur son dos.

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 01:47

Message par Jendel »

terria a écrit :
c'est moi qui est aveuglé par la haine ou tes frères égyptiens

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 01:57

Message par terria »

Tu es aveuglé par la haine ,[/quote][/quote] c'est moi qui est aveuglé par la haine ou tes frères égyptiens
[/quote]

C'est incroyable mais j'ai l'impression de parler a un mur AU SECOURS :) , d'abord ces gens qui tuent ne sont pas mes frères mais mes ennemis et c'est aussi les ennemis de Dieu , ils font ça au nom de l'islam , mais L'ISLAM VRAI ET PUR CONDAMNE ÇA ! Tu comprends ? Wala mazal :)

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 02:03

Message par mirtelle32 »

Jendel a écrit : Mohamed à dit à ses guerriers pour les encourager à conquérir la Syrie
"Faites la guerre avec moi pour envahir la Syrie, peut-être aurez-vous les filles de Al Asfar (blondes)" ça explique bien la légitime défense chez les musulmans

Mais vraiment tu t'obstines à mentir,et tu peux eviter de mettre des vidéos horribles car il y a des ames sensibles ici,si c'est pas ton cas,et bien va te faire soigner parceque pour chercher des vidéos de meurtre il faut pas etre bien dans sa tete....
il y a pleins de vidéos de musulmans massacrés mais le but du débat ce n'est pas de dire c'est vous les méchants,non c'est vous ,c'est bon il y a que les sous doués pour rester sur ses positions de haine,encore une fois garde tes vidéos pour toi c'est horrible de pouvoir regarder des massacres,t'es vraiment pas net ou bien t'es un vrai sadique :evil:
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 02:31

Message par Jendel »

terria a écrit : C'est incroyable mais j'ai l'impression de parler a un mur AU SECOURS :) , d'abord ces gens qui tuent ne sont pas mes frères mais mes ennemis et c'est aussi les ennemis de Dieu , ils font ça au nom de l'islam , mais L'ISLAM VRAI ET PUR CONDAMNE ÇA ! Tu comprends ? Wala mazal :)
désolé pour la védeo mais c'était juste pour te montrer ou réside la haine , pour ne pas se tromper encore une fois , car tu vois toujours de la haine dans mes écris et t'oubli que si j'ai quitté l'islam c'est parce-que je l'ai trouvé une religion qui enracine la haine meurtrière chez le musulman dés l'enfance ce que tu vois maintenant ce ne sont que les résultats automatique , poses-toi la question pour-quoi on ne voit pas cet haine que chez les musulmans dire encore une fois ceci n'est pas l'islam me parait un peu superficiel et un non-réponse

mais peut-être pour finir on est dans le même camp hormis une petite différence , toi tu mis tout sur le dos (ceci n'est pas l'islam) et t'as fais un islam (humain) propre à toi pour ne pas chambouler ta croyance d'ailleurs comme beaucoup de musulmans et heureusement pour l'humanité mais mon Terria la vérité nous attrape toujours

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 02:43

Message par mirtelle32 »

les musulmans ne font pas eux meme leur loi,on suit la loi d'Allah et Allah nous a pas dis d'exterminer les non musulmans,chacun sera jugé de ses actes le jour du jugement,maintenant tu veux interpréter le coran à ta façon ,libre à toi mais n'oublies jamais,certes il y aura une mort et nous appartenons à Allah et vers lui et notre retour....
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 02:44

Message par terria »

Jendel a écrit : désolé pour la védeo mais c'était juste pour te montrer ou réside la haine , pour ne pas se tromper encore une fois , car tu vois toujours de la haine dans mes écris et t'oubli que si j'ai quitté l'islam c'est parce-que je l'ai trouvé une religion qui enracine la haine meurtrière chez le musulman dés l'enfance ce que tu vois maintenant ce ne sont que les résultats automatique , poses-toi la question pour-quoi on ne voit pas cet haine que chez les musulmans dire encore une fois ceci n'est pas l'islam me parait un peu superficiel et un non-réponse

mais peut-être pour finir on est dans le même camp hormis une petite différence , toi tu mis tout sur le dos (ceci n'est pas l'islam) et t'as fais un islam (humain) propre à toi pour ne pas chambouler ta croyance d'ailleurs comme beaucoup de musulmans et heureusement pour l'humanité mais mon
Terria la vérité nous attrape toujours
Si tu as quitté l'islam c'est parce que tu t'es contenté de superflus, t'as pas été chercher au coeur, tu te contentes de ce que tu vois ou entends, si tu avais lu la vie du prophete et ses enseignements aulieu de t'attarder sur des videos youtube tu aurais compris le vrai sens de l'islam.

Ce n'est pas un islam propre a moi , c'est l'islam tout court :) , et ça n'apprend pas la haine , la preuve , ni moi , ni ma famille , ni les amis ni beaucoup d'autres ne sont d'accord avec les atrocités des medias.

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 02:52

Message par Jendel »

mirtelle32 a écrit :

chez Freud on appelle ton cas la projection ( à attribuer à l’Autre ce que l’on ressent ou pense soi-même . Ce mécanisme est la plupart du temps inconscient c'est-à-dire qu’il fonctionne à notre insu)

autrement dit quand on est monteur on croit que l'autre ment aussi , quand on est sadique on croit que l'autre l'est aussi ainsi de suite

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 03:10

Message par mirtelle32 »

oui exactement, comme vous pensez que tous les musulmans sont des assassins donc vous l'etes aussi merci de l'avoir démontré :D
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 03:20

Message par terria »

mirtelle32 a écrit :oui exactement, comme vous pensez que tous les musulmans sont des assassins donc vous l'etes aussi merci de l'avoir démontré :D
(y)

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 03:23

Message par terria »

chez Freud on appelle ton cas la projection ( à attribuer à l’Autre ce que l’on ressent ou pense soi-même . Ce mécanisme est la plupart du temps inconscient c'est-à-dire qu’il fonctionne à notre insu)
autrement dit quand on est monteur on croit que l'autre ment aussi , quand on est sadique on croit que l'autre l'est aussi ainsi de suite[/quote]

L'arroseur , arrosé :) t'en fait pas ...si ton coeur est pure dieu te guidera.

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 03:24

Message par Jendel »

mirtelle32 a écrit :oui exactement, comme vous pensez que tous les musulmans sont des assassins donc vous l'etes aussi merci de l'avoir démontré :D
mais dans le cas des musulmans terroristes ce sont les actes qui parlent malheureusement donc ce n'est pas même la peine de penser en plus personne n'a dit que tous les musulmans sont des terroristes faut pas me faire dire ce que je n'ai dis ,

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 03:28

Message par terria »

Jendel a écrit : mais dans le cas des musulmans terroristes ce sont les actes qui parlent malheureusement donc ce n'est pas même la peine de penser en plus personne n'a dit que tous les musulmans sont des terroristes faut pas me faire dire ce que je n'ai dis ,
Les terroristes ne sont pas des musulmans, ils le pretendent c'est tout, en vérité ils n'ont rien de musulmans c'est aussi bete que ça !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, SemrushBot et 4 invités