Jendel a écrit :
désolé pour la védeo mais c'était juste pour te montrer ou réside la haine , pour ne pas se tromper encore une fois , car tu vois toujours de la haine dans mes écris et t'oubli que si j'ai quitté l'islam c'est parce-que je l'ai trouvé une religion qui enracine la haine meurtrière chez le musulman dés l'enfance ce que tu vois maintenant ce ne sont que les résultats automatique , poses-toi la question pour-quoi on ne voit pas cet haine que chez les musulmans dire encore une fois ceci n'est pas l'islam me parait un peu superficiel et un non-réponse
mais peut-être pour finir on est dans le même camp hormis une petite différence , toi tu mis tout sur le dos (ceci n'est pas l'islam) et t'as fais un islam (humain) propre à toi pour ne pas chambouler ta croyance d'ailleurs comme beaucoup de musulmans et heureusement pour l'humanité mais mon
Terria la vérité nous attrape toujours
Si tu as quitté l'islam c'est parce que tu t'es contenté de superflus, t'as pas été chercher au coeur, tu te contentes de ce que tu vois ou entends, si tu avais lu la vie du prophete et ses enseignements aulieu de t'attarder sur des videos youtube tu aurais compris le vrai sens de l'islam.
Ce n'est pas un islam propre a moi , c'est l'islam tout court
, et ça n'apprend pas la haine , la preuve , ni moi , ni ma famille , ni les amis ni beaucoup d'autres ne sont d'accord avec les atrocités des medias.