Les membres oints sont-ils parfaits dans leur enseignement ?

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les membres oints sont-ils parfaits dans leur enseigneme

Ecrit le 25 juin13, 02:42

Message par papy »

Franck tu es encore plus " têtu " que moi papy ! Attention à la (censored)
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 25 juin13, 02:49

Message par VENT »

franck17360 a écrit : Mais franck ce n'est pas du papier que je te parle, mais de la parole de Dieu qui y est retranscrite. Mais si tu ne crois pas que la bible est la parole de Dieu alors tu ne peux pas croire à l'esprit saint, car le contenu de la bible est l'expression de la volonté de Dieu et donc l'action de l'esprit saint. Si tu ne crois pas que des oints reçoivent l'esprit saint sans manifestation miraculeuse, crois au moins à la parole de Dieu.
franck17360 a écrit : Bon, puisque tu mets du temps à comprendre, je voulais dire que je préférais Jésus lui-même à la Bible !
C'est la même chose :D
franck17360 a écrit : Jésus est venu et ils ont été oint d'Esprit saint avec des manifestations concrètes et réélles. et nous aujourd'hui ? On a la Bible, mais les oints sont imparfaits dans leur enseignement et sans dons des langues, sans visions, sans guérisons, etc, etc...

Y a pas un soucis pour Jéhovah qui désire que tous parviennent à la repentance ?
Mais ne t'inquiète pas tu verras tout celà si tu entres dans le nouveau monde, en effet, nous sommes dans les derniers jours de ce système de choses qui concerne la moisson des fils de Dieu - Mathieu 24:22 et cette moisson n'a pas besoin de grands signes ou manifestations divine pour les rassembler, tiens voilà la preuve que tu me demandais dans un message plus haut. Alors qu'il y a des miracles et des faux prophètes qui disent que le Christ est ici ou là et allant jusqu'à faire des oeuvres de puissances, Jésus nous enseigne que sa présence sera visible d'une extrémité de la terre jusqu'à l'autre extrémité. Cette prophétie se réalise dans le rassemblement des adorateurs de Jéhovah qui forment un seul peuple spirituel sur la surface de la terre en prêchant d'une seul voix "le royaume de Dieu". Aucune autre organisation religieuse ne peut en faire autant.

Voilà la preuve que le Collège Central enseigne la vérité à la perfection, dans la réalisation de cette prophétie qui conduit des millions d'humains vers l'entrée du royaume de Dieu sans qu'ils aient à ce déplacer car ils y entre au sens spirituelle et il y entrerons au sens litérale quand Dieu détruira les impies à harmaguédon pour donner la terre aux humbles.(Tsephania 3:12)

Mathieu 24:23 “ Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Voyez ! Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : ‘ Voyez ! Il est dans le désert ’, ne sortez pas ; ‘ Voyez ! Il est dans les chambres intérieures ’, ne le croyez pas. 27 Car, de même que l’éclair sort de l’est et brille jusqu’à l’ouest, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 28 Où que soit le cadavre, là seront rassemblés les aigles.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

franck17360

franck17360

Ecrit le 25 juin13, 02:53

Message par franck17360 »

1°) la preuve que tu m'as demandé, nombre d'organisations religieuse l'ont faits, ce n'est pas un miracle ca !

2°) le verset que tu me cites peut tout aussi bien vous correspondre avec les dates et autres 1914...

Tes arguments ne tiennent pas

franck17360

franck17360

Ecrit le 25 juin13, 02:56

Tu sais, vent, tu me dis que Jéhovah donnera la terre aux humbles et je suis d'accord avec toi.

Pensez-vous être humbles à traiter les autres comme vous le faites ? (je sais, ce n'est pas le sujet)

VENT

Ecrit le 25 juin13, 02:59

Message par VENT »

franck17360 a écrit : De toutes façons, soit on est copains parce qu'on est d'accord avec vous, soit on est apostat, parce qu'on cherche à comprendre et qu'on veut être surs de nous et même si on trouve à redire, on fait partie des méchants, alors c'est bon, on n'est pas des chiens non plus...
Mais ça n'est pas la question d'être copain ou pas ni cataloguer qui que ce soit de méchant ou gentil. Tu as le droit d'exprimer ton incompréhension, et nous avons le droit de défendre la vérité, c'est tout.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

franck17360

franck17360

Ecrit le 25 juin13, 03:02

en envoyant des petites réflexions sympas aussi... :o

medico

Ecrit le 25 juin13, 03:30

Message par medico »

franck17360 a écrit :en envoyant des petites réflexions sympas aussi... :o
vous êtes des vrais gamins.
il faudrait un peu grandir.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17360

franck17360

Ecrit le 25 juin13, 03:52

Alain, je ne vais pas me laisser faire parce que vent n'accepte pas la discussion hein ?

S'i a pas encore compris pourquoi je suis là...

medico

Ecrit le 25 juin13, 04:11

Message par medico »

franck17360 a écrit :Alain, je ne vais pas me laisser faire parce que vent n'accepte pas la discussion hein ?

S'i a pas encore compris pourquoi je suis là...
la question n'est pas là .ont dirait simplement deux gamins qui se chamaille.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17360

franck17360

Ecrit le 25 juin13, 04:15

Donc, on nous agresse, mais faut rien dire... c'est ca ?

Joli...

medico

Ecrit le 25 juin13, 04:23

Message par medico »

Ne deforme pas mes propos s t p.

franck17360

franck17360

Ecrit le 25 juin13, 04:27

medico a écrit :Ne deforme pas mes propos s t p.
Bon, Alain :

Moi, j'essaie de voir si ce que vous dites est la vérité. J'éprouve donc la vérité et on me sous entend (voir par moments ouvertement) que je suis un apostat...

Sans compter l'agressivité gratuite par petites phrases...

Au bout d'un moment, faut que ca s'arrête !

Amelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin13, 07:02

Message par Amelia »

Ouvertement tu dis que tu ne fais pas confiance à l'organisation que Jehovah a instauré , donc tu es contre
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

medico

Ecrit le 25 juin13, 09:44

Message par medico »

franck17360 a écrit : Bon, Alain :

Moi, j'essaie de voir si ce que vous dites est la vérité. J'éprouve donc la vérité et on me sous entend (voir par moments ouvertement) que je suis un apostat...

Sans compter l'agressivité gratuite par petites phrases...

Au bout d'un moment, faut que ca s'arrête !
je suis agressif avec toi ?

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 juin13, 09:57

Message par Mormon »

Bonsoir, Amelia :)
Amelia a écrit :Ouvertement tu dis que tu ne fais pas confiance à l'organisation que Jehovah a instauré , donc tu es contre
Je suis désolé, Jéhovah n'a pas davantage été à l'origine de votre église que d'autres religions protestantes.

Vous lui prêtez des intentions qu'il n'a jamais eues.

Dieu a surtout inspiré les réformateurs protestants dans le but d'amener le rétablissement, mais non que chaque illuminer fabrique sa pseudo église révélée sans révélation à la lumière des ténèbres de ses lubies.

Bien à vous. :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Répondre