Musulmans-Chrétiens, relisez...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
aurelien

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars05, 11:54
Réponses : 0

Musulmans-Chrétiens, relisez...

Ecrit le 28 mars05, 13:14

Message par aurelien »

Musulmans... relisez la Jeremy 23 !
Quand je lis ça, je me dis :

1 ) Est-ce qu'il a lu le Coran, lui, avant de demander à son homologue musulman de relire la Bible, ce serait la moindre des politesses !

2 ) Précisément, et surtout, moi qui ai lu un peu les deux, j'ai envie de vous dire à Tous :

MUSULMANS, CHRETIENS : RELISEZ LA DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME !!! :lol:

En ligne ici, d'ailleurs, cela dit au passage : http://atheturk.forumactif.com/viewtopic.forum?t=298

aurelien

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars05, 11:54
Réponses : 0

Re: Musulmans-Chrétiens, relisez...

Ecrit le 28 mars05, 13:16

Message par aurelien »

aurelien a écrit : Quand je lis ça, je me dis :

1 ) Est-ce qu'il a lu le Coran, lui, avant de demander à son homologue musulman de relire la Bible, ce serait la moindre des politesses !

2 ) Précisément, et surtout, moi qui ai lu un peu les deux, j'ai envie de vous dire à Tous :

MUSULMANS, CHRETIENS : RELISEZ LA DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME !!! :lol:

En ligne ici, d'ailleurs, cela dit au passage : http://atheturk.forumactif.com/viewtopic.forum?t=298
Mais cela dit, entre nous, vous ne trouvez pas des incohérences entre les droits de l'Homme et les textes dits " saints " ??? Franchement...

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: Musulmans-Chrétiens, relisez...

Ecrit le 29 mars05, 03:50

Message par nasser »

aurelien a écrit : Mais cela dit, entre nous, vous ne trouvez pas des incohérences entre les droits de l'Homme et les textes dits " saints " ??? Franchement...
détrompent toi aurélien yen a beaucoup... ou la la

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités